Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Pour ceux qui veulent tout reprendre de zéro (et qui sont anglophone), voici le lien pour télécharger le document DJ boot camp, :
http://www.jbspencer.com/djb/
@FK : ce lien marche

quelque chose m'echappe, dans le guide dès le début bon c'est très bon hein bien expliqué etc très interessant mais à un moment y'a ca :
[quote]Should I open doors for her, pull her chair out, etc. on a date or hanging out?
Yes.[/quote]
Ce qui signifie, pendant un rdv dois je lui ouvrir la porte, placer sa chaise etc... ? et la réponse : oui
??? Afc Style
Je pense qu'il faudrait arrêter de voir de l'AFC dans tout ce qu'on fait. Du moment qu'on a pris conscience de ce que sa signifiait, c'est l'esentiel. Pourquoi n'aurait-on pas le droit de tenir la porte a une fille tant que cella reste un geste de politesse, tant que ce n'est pas dans l'excé (courir devant elle pour lui tenir la porte, ...) si l'occasion ce presente, n'hésite pas. ne plus être un AFC ce n'est pas devenir un gros "macho" qui claquerait (ce qu'un exemple) la porte au nez des filles pour montrer qu'il n'est pas soumis qu'il au dessus d'elle, qu'il l'ignore. Faut le faire tout en finesse, devenir un homme différent qui sait se faire respecté mais toujours avec classe. Ce demarquer des gros lours tout comme des gentils garcons.
Je pense surtout qu'il ya plusieurs facons de voir, ils sont anglais.
Je tiens à preciser que le plus important dans ce document ce sont les exercices à faire, à la limite on peut se passer completement de la partie théorie (ce qu'il y a sur fts est largement suffisant).
Faut vraiment que jme mette a l'anglais...