How (not) to live your life!

Note : 2

le 15.10.2012 par richmonder

3 réponses / Dernière par richmonder le 26.10.2012, 18h33

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
PRESENTATION

- Richmonder 22 ans Belgique

Je ne me considère pas comme moche. Je suis grand blond aux yeux bleus, style casual mais toujours avec un accessoire qui sort du lot.

Je ne suis pas puceau, j’ai eu plusieurs expériences sexuelles. Donc, de ce côté la, aucun stress de ma part.

Points forts :
- Je sais inclure facilement quelqu’un dans une conversation
- Je sais parler de tout et de n’importe quoi ! j’m’intéresse à beaucoup de choses.
- je n’ai pas peur de regarder quelqu’un dans les yeux même quand je suis dans une situation de stress (comme l’approche) ou dans une situation embarrassante.
- J’attire le regard dû je pense à mon style et à mes cheveux :D (blond, ça passe pas inaperçu^^)

Points faibles :
- timide (quand je suis dans une situation inconnue)
- Introverti (je ne suis pas le grand blagueur de la bande, je ne me mets pas trop en valeur et ne fait pas le con devant les autres pour me faire voir. J’aime observé et utiliser des phrases chocs au bon moment ! un sniper de l’est :D (J’suis polonais))
- problème d’égo (J’ai du mal à me faire rejeter comme beaucoup de gens je pense mais j’crois bien en avoir un plus gros que la moyenne (d’égo:))
- J'ai du mal à kinoter et à sexualiser

Je connais FTS depuis maintenant un peu plus d’un an et j’ai théorisé beaucoup de choses concernant la séduction ! cela m’a beaucoup aidé. Ça me motivait de lire les articles, les field reports, et les autres techniques de séduction.

Malheureusement, je n’avais jamais mis ça en pratique. (Etant un exercice principalement pratique, je trouvais ça un peu con ^^). J'ai lu, j'ai vu, j'ai observé mais je ne me suis jamais trouvé dans l'action! J'avais peur du rejet, du regard des autres, de prendre un coup dans mon égo et d'être encore plus démoralisé!

J'ai toujours été un AFC mais je ne m'étais jamais remis en question. En secondaire (lycée en france:)), je n'ai jamais eu de mal à sortir avec des filles. Elles venaient toutes seules. C'était assez sympa =)

Et ensuite, lorsque je suis entré à l'université, c'est devenu plus difficile! Timide et froid, je n'attirais pas les foules! Et à partir de ce moment-là, j'ai commencé à traîner sur les sites de rencontres et j'y ai trouvé mon bonheur!

Maintenant (5 ans plus tard), j'ai repris une année d'étude dans une autre ville (un peu plus grande que celle où j'étais auparavant) et j'en ai eu marre des sites de rencontres pour plusieurs raisons :

- tout d'abord, les filles sur les sites de rencontres ne sont pas toujours top.
- elles ont souvent des problèmes mentaux (constatation personnelle )
- Il y a tromperie sur la marchandise (que C'est beau Photoshop aujourd'hui!)
- le temps passé est incroyablement long!

Et voila que je commence cette nouvelle année scolaire. Célibataire depuis 1 mois (mon ex venant encore d'un site de rencontres), je suis déterminé à changer mon comportement. Je me retrouve dans une nouvelle classe, de nouveaux collègues, une nouvelle ville, une nouvelle vie

Voila pour le contexte émotionnel et intellectuel =)

UNE NOUVELLE VIE

Premier Jour

Et il y a deux jours, j'ai osé !! Merde quoi!! Je suis sur le chemin des cours lorsque je vois une HB8 qui se trouve en face de moi. On se croise et quelques mètres plus tard, je m'arrête et me retourne. (technique de Nicolas Dolteau dans son DVD afin d'aborder une fille en direct game). et là, je me dis : COURS ! VA LUI PARLER! il n'y avait personne en rue, pas de regard tiers. Et j'ai couru vers la fille. En courant, je me demandais quand même ce que je faisais et pourquoi je le faisais ! peut-être un ras-le-bol général de passer toujours à côté de jolies filles sans rien pouvoir faire.

Je la dépasse d'un mètre et je m'arrête en me tournant vers elle (pas trop brusque, mais un peu maladroit et je lui dis :

R : Salut, Excuse moi mais je t'ai vu et j'ai vraiment aimé ton style et je me suis dit qu'il fallait que j'vienne te parler. J'me présente, j'm'appelle Richmonder"
HB : Merci, j’viens de me réveiller (air embarassée mais réceptive ), J’m’appelle HB.
R : tu fais quoi de beau ?
HB : J’vais à mon appart.
R : ah et tu n’as pas cours aujourd’hui ?

Et de là a commencé une discussion de 5-10 minutes. Et comme je suis nouveau dans la ville,je lui ai proposé qu'elle me fasse découvrir de bons cafés et bars dans la ville et pour cela, j’allais prendre son numéro. Et Premier NC de ma vie (22ans, il était temps :D)

De plus, après avoir pris son numéro la HB me dit : "tu m'envois un sms pour qu’on s’arrange"
Je me sentais INVINCIBLE! J'étais fier de moi et vraiment heureux J'ai abordé ma première HB!

Deuxième Jour

Et le lendemain, j'ai retenté le coup. Dans la même rue (j'me gare là ), une HB passe et j'fais la même démarche et elle est réceptive à mon approche. et il s'ensuit une conversation de 5-10 min sur tout et n’importe quoi. Ensuite, je lui dit que ça serait vraiment sympa de se revoir et le plus étonnant, c'est que c'est la fille qui se propose pour le numéro. et la deuxième, j'lui dit que j'aimerai bien la revoir et elle me dit : "si tu veux, j'te passe mon numéro"

Par la suite, j'ai tenté une troisième approche juste après la seconde (le mojo étant à son maximum ) mais celle la n'a pas été réceptive. Je peux la comprendre. En fait, le contexte était différent. J'ai couru vers elle mais il y avait des gens, etc. et j'ai pas approché avec autant d'enthousiasme car il y avait des groupes de personnes autour et j'ai stressé sur ce que les gens allaient pouvoir dire de moi.

DATE

J’ai gamé un peu via SMS les deux HB et j’ai rendez-vous avec HB du deuxième jour mercredi et avec HB du premier jour jeudi !

Quelques conseils concernant les dates ? quelques techniques ?

En sachant que :

- elles sont plus jeunes que moi (cela peut peut-être jouer)
- Ce sont elles qui vont me faire découvrir un bar que je ne connaîtrai pas (donc, l’environnement est inconnu pour moi)
- elles ont toutes les deux été très réceptive à mon approche (beaucoup IOI)

Avez-vous des mind games à me proposer pour pouvoir kinoter et kisscloser au premier rendez-vous ?
DATES ANNULES

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai eu deux numéros lors de mes deux premières approches en SPU. J'étais emballé car c'était deux numéros solides où je devais DATE assez facilement mais voila... Tout ne fonctionne pas comme on le voudrait !

Après avoir envoyé mes sms (un à HB1 et l'autre à HB2), nous avions convenu une date pour le rendez-vous!

Et le jour de HB1, celle-ci me dit qu'elle ne pourra pas car elle est malade et qu'elle est rentrée chez elle (j'vous passe les détails) et HB2 m'envoit un sms en disant qu'elle ne pouvait pas le jour j mais que si j'voulais, on pouvait s'arranger pour un autre jour. No soucis, j'lui propose et après ce sms, plus aucune réponse!! De la part des deux HB!

Je ne sais pas trop pourquoi! J'ai sûrement un très mauvais SMS GAME ! Pourtant, lors du premier sms, j'essaie toujours de mettre en évidence notre conversation pour qu'elle se rappelle du moment passé avec moi! Je neg également tout en restant correct et je ne débouche pas à une conversation en SMS. Juste un ou deux sms pour fixer un DATE!

Enfin bref, ce n'est pas trop grave, j'suis quand même assez content d'avoir été abordé! et puis, une fille indisponible aujourd'hui ne le sera peut-être plus demain :)

DONC...

TROISIEME JOUR

Voila que je vais sur le chemin de ma FAC lorsque je croise une jolie HB7 me regardant et passant devant moi.

1...2...3. Je me retourne et je la rattrappe et lui sort ma routine tout en personnalisant la chose avec le style (conseillé par Dolteau N.) Elle avait un Poncho, donc, me voila en train de lui demandé ce qu'elle faisait avec ça en Belgique! Et nous discutons comme cela pendant 5 bonnes minutes (ou peut-être moins) je n'ai AUCUNE notion du temps lors de mes approches !

Au final, elle me donne son numéro car j'allais à une fête étudiante le surlendemain et elle y allait aussi (coup de chance? :)).

Le lendemain, j'lui envoi un sms et elle me met : "J'ai oublié de te préciser sur la passerelle mais j'ai un copain depuis 1 an et je ne pense pas qu'il apprécierait. D'ailleurs, je ne sais pas vraiment pourquoi je t'ai donné mon numéro"

J'AIMERAI LE SAVOIR AUSSI!! et pourquoi tu me réponds pour me le dire aussi ! (pour pas te donner mauvaise conscience?)

Enfin bref, après, je n'ai plus eu de nouvelles de sa part!

RESULTAT

3 Numclose solides mais aucun DATE! Il faudrait que j'améliore mon SMS game je pense.

OBJECTIF DU QUATRIEME JOUR

j'repars avec deux numéros demain :)
Je trouve que tu te démerde super bien. Continue comme ça c'est cool.

A première vue je penche pas pour un mauvais sms game.

La règle que perso je vais appliquer : "don't be a pussy, call her"

Tu chopes des numéros avec de l'attraction. Émotions temporaires. Essaie de mettre du confort pendant 20 minutes par exemple, je pense que tu auras moins de flakes. Attraction + temps = confort.

La meuf est attirée par toi sur le moment et te donne son num, le lendemain quand elle y repense elle sait pas du tout pourquoi elle a fait ça, elle te connait même pas ! Elle a besoin d'une connexion avec toi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 26.10.12, 00h27 par Aristophane
C'est vrai que j'ai toujours la fâcheuse tendance à envoyer un sms alors qu'un Call pourrait mettre plus de conforts dans l'interaction que j'ai avec les HB!

J'vais essayé d'arranger tout ça! Prochaine HB que je Numclose, j'l'appelle :)

OBJECTIF FAILED

La pluie et le Mojo pas trop haut aujourd'hui, j'ai quand même été faire un tour en ville mais personne dans les rues (et pas de centres commerciaux à proximité). J'ai erré pendant une vingtaine de minutes dans les rues de cette ville morte!

MOJO DOWN..

J'ai vu une fille qui descendait la rue de l'autre côté du trottoir. et là, je me retourne, 1..2..3.. Merde, j'commence à réfléchir!! et la fille commence à s'éloigner...

Je me retourne une deuxième fois, 1..2..3.. MERDE! J'me trouve des excuses et je ne vais pas l'aborder!!

En retournant à ma voiture, je me suis insulté de nombreuses façons et tous les noms d'oiseaux y sont passés! Je me déteste quand je réagis comme ça!

Bref, un point que je peux soulever personnellement, c'est qu'il ne faut pas que je réfléchisse. Même avec le Mojo Down, je dois me forcer à commencer à rattrapper la fille car une fois le mécanisme en route, je ne m'arrête plus et j'vais au bout des choses et aborde la fille dans 100% des cas! (Sinon, j'ai l'air idiot si j'cours pour la rattrapper mais ne l'aborde pas =O)

NPU TUESDAY NIGHT

Je vais quand même vous raconter ma sortie de mardi en soirée étudiante car il y a des choses à raconter :)

On se met bien avant avec des potes et on boit quelques bières avant d'aller à la soirée. On connaissait bien les videurs et on est rentré en VIP!

:fuckyeah:

En mode Beau gosse :)

Et là, on commence à danser facile et sans complexe!

J'remarque une fille près qui est toute seule et qui a l'air de s'ennuyer, j'réfléchis pas et j'y vais:

M: Tu as l'air de t'amuser (ironie :)) Tu es toute seule?
HB: Oui, enfin, je suis avec eux (un couple qui s'embrasse).
M: j't'emmene boire un verre
HB: Ok

On va au bar et on boit notre bière au bar et on continue à discuter. Elle me dit qu'elle est d'origine Russe (j'suis polonais). Donc, on se charrie un peu mais j'vois bien qu'elle n'est pas open pour un FC. (j'ai pas insisté pour danser avec ou de continuer la discussion, j'sais pas pourquoi d'ailleurs!). Donc, j'lui dit qu'un de mes potes est un vrai russe qui vient de Moscou et qu'il est là à la soirée et j'lui propose qu'ils discutent ensemble. Mais mon pote, en AFC, discute 5-10 min et puis il revient près de moi tout seul! elle n'était pas intéressée par lui !

Bref, j'continue et j'vois une HB avec des lunettes de soleil. (elle me tend une perche :)) et j'lui dit :

M: tu sais que le soleil ne rentrera pas dans le bar? pas besoin de lunettes de soleil :)
HB: oui je sais mais c'est classe
M: Non (avec un sourire comme si j'la défiais:))

Et on discute après un peu ensemble et on va sur la piste pour danser (collé-serré:))

Et là, on se rapproche de plus en plus et.. KC!

J'ai essayé de l'amener à ce qu'elle me demande de rentrer avec elle (car je n'ai pas d'appart où j'étais) et elle me dit qu'elle vit encore chez ses parents. Je Numclose et 5min après, j'lui dit que j'vais retrouver mes potes! (depuis, elle n'arrête pas de m'envoyer des SMS! je sens que je vais la FC celle la:))

Et Ensuite, je retourne près du bar et j'parle avec un pote et là, deux filles qui me tapotent sur l'épaule et qui me disent :

HB et HB: tu as renversé de la bière sur ma copine, c'est la 3ème fois qu'elle reçoit de la bière sur elle.

Je tiens à préciser que je n'ai jamais renversé de la bière sur cette HB et que c'était un moyen de me parler^^

M: Ah bon? laisse moi voir et je la kinote un peu (autant en profiter:))
ah oui, c'est vrai, tu as de la bière sur toi :D Dégueulasse!
M: Allez viens, pour me faire pardonner, j't'offre une bière (Soirées étudiantes, j'connaissais le barman, bière à l'oeil :))

Hb: Ok je viens avec toi.

Ce qui me permet d'isoler la HB :) Nous voila au bar et on discute un peu mais j'étais plus en état pour pouvoir jouer le GAME à fond et donc, la discussion est restée sans suite.

Elle était interessée pourtant car on est resté jusqu'au bout et en me recroisant elle me dit :
HB: Ah encore la toi!!

et mon pote me dit : Arrête de draguer, on doit y aller! (ARGHHHH!)

:yuno:

Bref, Un numclose et une soirée sympa :) ça faisait longtemps :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Sympa :) le 27.10.12, 21h31 par Snow
Répondre