Orgasme féminin, le mystère !

Note : 1

le 10.09.2012 par Shark-Thom

13 réponses / Dernière par Speedy Smile le 29.10.2012, 18h07

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Lol, ce topic aura été mon plaisir ce soir.

Comme Danae l'explique effectivement l'intensité n'est pas la même ( je n'aurai pas dis mieux). Et la zone de stimulation n'est pas la même ( et pour cause) et ta copine saura faire la différence car la zone physique ou elle le ressentira n'est pas la même.

Par contre ca serait étonnant que tu fasses la différence lorsque tu sens qu'elle a un organse, ou peut être eventuellement si elle contracte ses muscles intravaginaux différement ( mon mari le sentait lui!).

Louée soient les femmes multiorgasmiques!
Ce ne sont pas les femmes multiorgasmiques qui doivent être louées, mais celles qui ont l'envie de découvrir leur corps...Mais ce ne serait il pas les même...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] C'est pas faux le 23.10.12, 00h11 par amelieforyou
Discussion très intéressante et technique oui :)

Petit correctif :
Syd_ a écrit : Le clitoris c'est pas juste le petit bouton en surface, ça se prolonge dans les parois du vagin
Pas tout à fait : le clitoris a deux expansions (même origine embryologique que les corps caverneux chez l'homme) de part et d'autre de la vulve qui restent plus ou moins superficielles (sous les lèvres) mais qui ne suivent pas le vagin. :)
Sart vous ne parlez pas de la même chose, en fait il veut parler des ramifications nerveuses qui parcourent l'ensemble du vagin et se concentrent au niveau du clitoris.
Répondre