Lol une bonne idée de bootcamp spu / antitimidité

Note : 0

le 09.11.2012 par FK

3 réponses / Dernière par FK le 12.11.2012, 13h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Se balader dans la rue avec une caméra et demander à des randoms strangers s'ils aiment le sexe : epic balls of steel

[youtube][/youtube]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout ça pour dire quoi ? le 10.11.12, 19h16 par Hydrogene
Bof, la caméra et le côté "Bonne cause-prévention contre le SIDA" confère une légitimité. De plus vu le panel de jeunes gens plutôt branchés on imagine mal une réponse négative. Bref, c'est dans l'air du temps et le risque social semble absolument nul. J'imagine tout à fait le premier venu arriver à fire de même et se retrouver tout aussi timide au moment de vraiment draguer une fille.
En effet y la présence de la caméra, et en plus on n'a pas l'opener. Ca ne m'étonnerait pas qu'il ressemble à "Bonjour, excusez-nous de vous déranger, on travaille chez Manix et on réalise une vidéo pour les Manix Skyn, blababla" :P
Blusher a écrit :Bof, la caméra et le côté "Bonne cause-prévention contre le SIDA" confère une légitimité. De plus vu le panel de jeunes gens plutôt branchés on imagine mal une réponse négative. Bref, c'est dans l'air du temps et le risque social semble absolument nul.
Ben justement, c'est le genre de démarche qui peut permettre de rencontrer des gens, et ça m'a pas l'air super déplaisant à faire.
J'imagine tout à fait le premier venu arriver à fire de même et se retrouver tout aussi timide au moment de vraiment draguer une fille.
Je suis pas sûr. Et quand bien même, ça aurait au moins le mérite de laisser un souvenir (et pas trop mauvais).

La raison pour laquelle j'ai mis cette vidéo, c'est pas pour présenter ça comme un exercice incontournable, mais surtout parce que je me disais que ça pourrait en inspirer certains, et aussi pour montrer qu'il y a de la place pour les échanges et la créativité dans la rue (même si là, évidemment, c'est scénarisé).
Répondre