Chopper à l'ESC.

Note : 0

le 15.09.2012 par fza

3 réponses / Dernière par Bumble le 16.11.2012, 22h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bon Salut à tous,

Je suis étudiant à dans une ESC programme post bac. La je suis en bac +3 alternance (quel mauvais choix pour la vie social). L'année dernière j'ai été super bien intégré : directeur d'une petite association, participation d’évènements.

Je me suis fait beaucoup d'amis, j'ai gagné aussi un concours de talent en rappant devant tout l'esc.

Le problème ce que a part quelques filles que j'ai embrassé et ploté, je n'ai pas couché avec des filles de l'esc, juste deux filles de ma ville.

Je suis encore chez mes parents.

Avez-vous des avis ?
Tu ne leur a pas donné envie d'aller plus loin ?
Si je pense aller trop vite, toujours la petite resistance au moment opportun.
L'ESC c'est un nid a fille en tout cas, très ouverte et très sociable... Faut juste leur donner envie d'aller plus loin sans le manifester ouvertement car elles sont très ouvertes sinon ;) Faut juste user de subtilité... Elle sorte rarement avec des mecs de leur classe par contre
Répondre