BigBenX a écrit :Cellar Door a écrit :
Et bisous à tous les mecs qui assument leur coté <3. Jamais facile de gamer efficacement quand on veut pas juste baiser sans sentiment

Tu te caches derrière un coté love pour ne pas assumer ton désir pour la femme.
Ca marchera rarement, peu de femme fonctionnent dans ce sens.
J'ai eu 1 LTR plein d'amour avec des femmes ou l'on a couché le premier soir, et à l'inverse couché avec des femmes au bout de la 5eme date pour ne plus les revoir ensuite.
Ca ne veut rien dire, et développer le moindre sentiment amoureux avant d'avoir couché c'est se tirer une balle dans le pied pour arriver à quoique ce soit avec n'importe quelle femme.
Personnellement, je ne pense pas qu'il utilise le "coté love" pour ne pas assumer ses désirs.
A mon avis c'est la signature des grands romantiques, rêvant et idéalisant leurs rencontres qu'ils voudraient transformer en idylle à l'image des plus beaux scénarios, des plus belles histoires passionnés et d'amour. Je tire cette théorie car je suis un romantique absolu, du moins En théorie.
Par exemple, j'ai quelques fantasmes sexuels, mais pas très nombreux et qui m’intéressent peu en faite. (Puis j'ai déjà fait mon fantasme N°1, l'ascenseur avec une fille rencontré la veille

)
Mais j'ai cents fois plus de fantasme romantique, relatifs aux passions, à l'amour, aux rencontres fortuites. Tourner le dos a
La fille, pluie battante, suite a une conversation houleuse sur des sentiments hésitants. Puis l'entendre courir, crier derrière moi en sentant le déclic qu'a un peu plus provoqué chaque pas m'éloignant d'elle.
Ça je trouve ça génial, totalement naïf, mais tellement jouissif, beau. Et ce serait très réducteur de dire que ça ne se produit jamais, ça arrive, c'est bien plus rare que toutes prouesses sexuelles, mais tellement plus précieux. Les plus pessimistes pourraient dire que c'est vain de chercher des scènes comme ça, ils ont peut être raison après tout, car ce qui fait la beauté de la scène aussi c'est son coté totalement inattendue et hors de contrôle. Mais on peut se créer des occasions qui admettent moins de facteurs aléatoires.
Pour la mise en pratique : ayant développé une certaine dextérité vis a vis des filles, parfois, j'ai tenté l’expérience délicate de transposer mes idéaux aux situations. La transposition n'est pas possible dans n'importe quelle situation, et avec n'importe quelle fille. Et a vrai dire je ne recommanderais pas ça a "n'importe qui", dans le sens ou lors de l'apprentissage du Game blabla, on recommande justement l'inverse, c'est a dire de savoir se montrer détaché, lucide, et loin de ces idéaux sentimentaux, qui peuvent vite vous faire passer pour le mec creepy.
Rendre une fille amoureuse très vite, transformer un jolie cadre en un petit rêve éveillé, ça peut être fait volontairement et c'est bien plus """technique""" que tout autre entreprise en séduction. Et ça nécessite deux choses : être capable de se laisser aller au rêve car ce doit être réciproque, Et toujours réussir a conserver un pied, ou un simple orteil sur terre, car les dérives peuvent vite arriver, menant à l'excès, à la désillusion, ou autre.
Exemple : cet été, j'ai rencontré 2 filles extraordinaires. La première était en couple, comme moi. Quelques jours après notre rencontre en Espagne, il y avait un véritable bien être qui s'installait quand on était ensemble. On s'est tout les deux laissés aller a la rêverie et on s'est complètement abandonné l'un a l'autre, comme si nous étions en couple, amoureux. A vrai dire, on peut effectivement parler de sentiments naissants. Mais 1 semaine plus tard, on se quittait, et chacun retrouvait sa relation de son coté. Le contexte est différent pour la seconde fille, elle n'était pas en couple, et même si j'avais été clair sur ma situation, elle n'avait personne a qui se rattacher dés que la bulle sentimentale éclaterait.
Personnellement l'idée de coucher avec une fille pour qui je n'ai pas de sentiment, et qui n'en a pas envers moi ne me donne pas envie. (ça m'est déjà arrivé OFC) C'est très personnel comme point de vue, mais je trouve que l'acte sexuel en soit n'est pas un simple besoin a satisfaire. La levrette par exemple me soûle, je trouve que c'est pas une position qui démontre un quelconque amour, une quelconque affection. Je prefers être face a face, et on fait l'Amour a deux.
Le sentiment amoureux, ou du moins son ressentiment, peut se développer très vite, de manière éphémère, illusoire ou non.
Quand je tenais la main de la seconde fille ce soir d'été, sur la corniche d'un bateau, et qu'en face de nous il y avait une mer d'étoile, franchement c'était beau, on était bien, et on sentait tous les deux qu'on vivait un truc unique. Et ça me donne plus envie de terminer la nuit ensemble (ce qu'il s'est passé) qu'un NPU DG Pickup. (Même si j'ai des pulsions comme tout le monde, des envies qui naissent du désir que peuvent provoquer certaines b*atch en boite.

)
Je suis peut être un alien venu de Venus aprés tout.
Katsu