Suite au texto envoyé, la fille a accepté votre proposition de rencart. Vous voilà maintenant assis à coté d'elle à la terrasse d'un café, qu'est ce que vous faites?
3 trucs dans un rencart:
1) S'intéresser à la fille/ se connecter avec elle
2) Tester son intérêt/ flirter avec elle
3) L'embrasser.
S'intéresser à la fille, se connecter avec elle
Je sais que j'enfonce des portes ouvertes quand je dis qu'il faut s'intéresser à la fille, mais c'est une base. Faites la parler. Et le truc, c'est que vous allez pas vous intéresser à elle uniquement de façon factuelle (ce qu'elle fait dans la vie, combien elle a de chats et de chiens), mais de façon émotionnelle, ainsi viendra la connexion entre vous deux. Et surtout, soyez funs, personne n'aime les gens chiants.
Comment faire? De quoi parler?
De tout et n'importe quoi (sauf politique et religion en général, mais même ça vous pouvez en parler tant que ça part pas en pugilat), par exemple j'aime bien commencer par demander à la fille ce qu'elle aime dans ce qu'elle fait.
Un autre truc, j'aime bien parler de voyages aussi, lui demander où elle a été, ce qu'elle a préféré, etc...
Normalement, elle vous retourne les questions. Donc, quid de cette connexion?
C'est simple, focalisez vous sur les émotions. Quand elle vous parle de tel ou tel truc qu'elle a aimé, demandez lui ce qu'elle a ressenti au moment où elle l'a fait, pourquoi elle l'a aimé, demandez lui de vous faire "rêver"

Deux questions que je m'amuse souvent à poser :
Quel est ton meilleur souvenir?
Ensuite, quand vous racontez une anecdote, dites lui pourquoi vous avez tant aimé tel ou tel truc, l'état d'esprit que vous aviez et ce que vous avez ressenti.Quel est le truc le plus dingue que tu aies fait dans ta vie? Genre est ce que t'as nagé au milieu des requins, est ce que t'es parti sur mars, t'as eu un plan à 3...
Si vous le décrivez suffisamment bien, elle devrait le ressentir au moment où vous en parlez.
Tester son intérêt/ flirter avec elle
Un truc que j'aime bien faire, c'est d'imaginer une situation fictive où il n'y a qu'elle et moi et voir comment elle réagit, par exemple
BancoM: Allez, demain on part faire un tour du monde, tu veux commencer par quel pays?
E: Ok, le Mexique

Déconnez avec elle, vannez la un peu si vous en avez envie, tant que c'est léger ça passe.
Si c'est dans votre nature (mais ce n'est pas une obligation), vous pouvez aussi être tactile avec elle et voir comment elle réagit.
Un autre truc, parlez des relations hommes/femmes, à vous de voir sous quel angle vous voulez le traiter. J'aime bien demander à la fille ce qu'elle aime chez un homme par exemple

2 trucs pour lui faire penser que vous ne vous intéressez pas qu'à ses fesses:
1) Qualifiez la, autrement dit dites lui pourquoi elle vous plaît.
Tu es quelqu'un d'intéressant parce que tu as un petit truc en plus qui te démarque des autres
2) Petite phrase pour lui dire ce que je recherche
Ce qui est génial avec cette phrase c'est qu'au final vous restez très vague, mais vous ne mentez pas. Après tout cette relation ne peut durer qu'une nuit, ou alors toute la vieCe que je veux c'est une relation avec du fun et des bons moments, et après voir comment ça évolue.

L'embrasser
Ca vous fait stresser hein? Vous vous demandez comment y arriver?
Là encore, la réponse est simple: embrassez la quand vous le sentez. Apprenez à décoder son langage corporel, et grâce à ça vous saurez si elle a envie de vous embrasser ou non

Un truc qui ne vous trompera jamais, c'est son regard. Dans la façon dont elle vous regarde, vous saurez si elle a envie que vous l'embrassiez ou non. Et si elle regarde vos lèvres, c'est qu'elle le veut...
Donc allez-y

Un dernier truc, asseyez vous à coté d'elle, et jouez avec la proximité physique. Rapprochez vous d'elle, éloignez vous d'elle, et voyez comment elle réagit.
Et LE truc ultime: chaque fille est différente, ne l'oubliez pas. Certaines filles vont vous recaler même si elles sont intéressées (pour finalement se laisser embrasser à la fin de la date), d'autres préfèreront attendre la deuxième date pour vous embrasser, d'autres vous pourrez coucher avec le soir même...
Le mieux que vous ayez à faire c'est de vous adapter et d'être patient. Si la fille vous a recalé, réessayer de l'embrasser plus tard, et même si à la fin de la date vous ne l'avez pas embrassé, proposez de se revoir. Si elle accepte et qu'il y a une deuxième date, elle est intéressée, donc pas d'inquiétudes à avoir.
Idem, si elle reste alors que vous avez essayé de l'embrasser, elle est intéressée.
Pour finir, vous vous demandez comment faire pour coucher avec?
Proposez d'aller chez elle ou chez vous de façon innocente, et chauffez la