Comment passer du fun voir KC au FC

Note : 0

le 21.11.2012 par class

8 réponses / Dernière par Carbon__to__Gold le 01.12.2012, 23h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous et a toutes,

Voilà j'ai une question directe, et je cherche une/plusieurs réponses très directes.
Le problème que je rencontre maintenant est le suivant:

Je suis en boite avec une fille que j'ai rencontrée le soir même. On parle, on s'amuse, on se sent bien. On danse (je sors souvent en boite de salsa) beaucoup. Parfois j'arrive à KC, parfois pas. Les heures passent, il est temps de rentrer, j'aimerais le ramener avec moi.

La question c'est: comment lui proposer de m'accompagner (pour baiser) sans passer pour un lourdeau, sans lui faire peur, sans casser le mood?

Une autre situation, même problème:
Je suis en bar avec une fille que j'ai rencontré qq jours avant en SPU. On se sent bien, KC. Après 2 heures, j'ai envie qu'on continue chez moi.

Comment lui proposer ça?

Si vous voulez bien, j'attends des TECHNIQUES :)
Ne me dites pas sens toi bien et ça viendra tt seul. Je sais très bien que si je passe 2 mois à faire des dates ou des boites, je vais arriver par trouver une solution, mais je cherche à accélérer le processus, donc merci de me suggérer une technique ou une idée claire :)

Merci d'avance
En fait tu lui proposes pas - tu lui donnes envie. Tu vois la différence ?
Comme ça après, ça se passe quasi tout seul.

Comment ? En la chauffant au max. Mise en confiance, proximité, caresses, etc. Pour ça, la salsa doit bien aider...
La question c'est: comment lui proposer de m'accompagner (pour baiser) sans passer pour un lourdeau, sans lui faire peur, sans casser le mood?

Une autre situation, même problème:
Je suis en bar avec une fille que j'ai rencontré qq jours avant en SPU. On se sent bien, KC. Après 2 heures, j'ai envie qu'on continue chez moi.

Comment lui proposer ça?
Tu a déjà essayé de lui proposer simplement d'aller boire un verre chez toi?

Si tu n'oses toujours pas, joue ça à pile ou face; pile chez moi, face chez toi.
Mais tout ça ne marchera que si elle a confiance et qu'elle en a envie.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep le 21.11.12, 15h22 par FK
Merci pour vos reponses rapides et pertinentes :)

@FrenchKiss Je vois tout à fait ce que tu veux dire - émotion plutôt que logique. Sexuation c'est une des mes faiblesse d'AFC, mais je travaille activement.

Je lui parle de quoi au juste? à quel point j'ai envie d'elle? De ce que je trouve attirant chez elle? De ce que j'aimerais lui faire à ce moment?

Est ce que ça va pas lui faire peur tout ça?

@Blusher C'est génial, je vais surement essayer ça. Tu le ferais comment?

Ecoute, ça se passe bien entre nous ce soir, je te propose qu'on laisse au destin si on va aller chez moi ou chez toi. Pile chez moi, face chez toi.

Quand je joue ça dans ma tête, ça m'a plus l'aire d'une blague, que d'une proposition de partie de jambes en l'air... :)
Et lui proposer directement, j'ai encore un peu peur de le faire, pour pas que ça casse l'interaction. Mais je vais le faire, juste pour voire.
class a écrit : Ecoute, ça se passe bien entre nous ce soir, je te propose qu'on laisse au destin si on va aller chez moi ou chez toi. Pile chez moi, face chez toi.
Je crois que tu verbalises trop le côté "proposition". Je pense que Blusher suggérait plutôt: "On va où ? Allez, on le joue à pile ou face; pile chez moi, face chez toi."
Quand je joue ça dans ma tête, ça m'a plus l'aire d'une blague, que d'une proposition de partie de jambes en l'air...
Si cela veut dire que tu imagines de le faire sur un ton léger et ludique, tu es peut-être sur une piste.
Je lui parle de quoi au juste? à quel point j'ai envie d'elle? De ce que je trouve attirant chez elle? De ce que j'aimerais lui faire à ce moment?
Il n'y a pas UNE façon de faire et de dire les choses. C'est un jeu qui se joue à deux et qui requiert un peu de spontanéité, de fantaisie, d'empathie et ... d'oser prendre le risque du refus.
Excellent, je vais le faire le plus simple possible, je vais lui proposer sur un ton ludique, avec un petit sourire au coin de la bouche, de passer prendre un verre chez moi.
Tout en prenant le risque du refus, de toute façon je fais ça avec tous les opens de tous le jours, ça change rien.

Merci ;)
Ne pensez vous pas que le rire peut tout guérir ?
The Joker.

J ai toujours aimé rire, faire rire. Et j ai de la chance, je suis assez drole et ma vie est presque géniale donc.

Ce que j ai voulu faire, c est identifier ce qui fait rire les gens. J en ai déduit pas mal de "principes" :

1. Pour faire rire les gens, il faut les aimer. Il faut les apprécier, ressentir leurs subtilités, sentir ce qui les touche, ce qui leur tient à coeur. Il faut parler avec eux, les

écouter.

2. Les possibilités de sortir une blague dans une journée, on les a plein de fois. Et de ma très breve expérience de la vie, j en déduis ceci : Les gens ont envie de rire. Ils sont bien

souvent gangrainés dans un cadre morne quotidien et ils ne rechignent généralement pas à ce qu on embellisse leur journée. le rire est nécessaire à l homme, et ceci un peu plus chaque jour.

3. Il faut s adapter à la situation dans un premier temps, écouter les gens parler, et créer ensuite une "cassure" franche et "drole" forcément.

4. Oser. Plus la réplique est franche, plus elle a d impact. De l importance de la gestuelle....et du théatre. De l énergie...

5. Le rire est une partie de la ponctuation d une conversation. Il ne doit pas la dominer. Lover => Funny guy (only...).

6. Le rire et les filles. Titiller, avec des phrases faussement négatives ou faussement positives : "En fait, t es beaucoup moins chiante que t en as l air"...(efficacité prouvée)

7. Profiter des silences mais adapter son intervention au rythme de la situation. Les gens n aiment pas l agressivité, la violence. Crier, c'est les agresser. ILs prèferent la franchise, la

finesse ce qui vient du coeur, ce qui est spontané, ce à quoi ils peuvent s identifier, ce qui apaise.

8. A la lourdeur, preferer la legereté. => Le relou.

9. Le sexe est un sujet qui fait très facilement rire. Mais c'est aussi un sujet qui revele les frustrations, et personne n aime les frustrés.

10. En bref, 2 situations identifiées : se faire entendre, voir, ou rester en retrait et faire mouche en fonction de la situation.

11. Je le vois de maniere évidente autour de moi , les personnes droles sont des personnes qui parlent aussi bien aux hommes qu'aux femmes, qu aux enfants, qu aux vieux, qu aux chiens.

12. Le cynisme est une bonne arme, mais il faut s adapter à son public. Et il peut etre perçu comme révélateur d un état dépressif, négatif. A manier avec prudence donc.

13. De l importance de l inspiration. Pour faire rire, il faut aimer rire. Et donc avoir des références, ça aide. Faire du théatre, encore une fois, ça aide aussi.

14. Ne pas se prendre au sérieux mais se respecter. Etre serein, confiant est souvent nécessaire.

15. Etre créatif. Une blague sortie un milliard de fois ne revele qu un copieur ou un relou.

16. Etre clair, synthetique si nécessaire. " Oulaaaaaaaaaaa, qu est ce qu il raconte ?

17. Varier les registres. En legereté, en rythme.

18. Impliquer les gens. Mettre en place une interactivité de maniere legere, sans penetrer dans l intimité ou dans le mauvais.

19. C'est moche mais des fois les gens aiment la méchanceté. Les souffre-douleurs. Les moqueries créatives. A vous de choisir votre camp.

20. Une personne qui dégage de l énergie, de la présence, touche forcément un plus large public qu une loque humaine.

21. Attaquer, c'est accepter d'etre contre-attaqué.

22. Grossir trop les faits du quotidien, tout le temps peut vite devenir relou.

En vous remerciant....

( je ne savais pas sur quel forum publier ce texte )
Répondre