Rattraper quand on va trop loin dans le push & pull (neg...)

Note : 0

le 20.11.2012 par CamelN

6 réponses / Dernière par CamelN le 06.12.2012, 05h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello tout le monde, personne n'est à l'abris des erreurs et il est des fois bon de savoir comment les réparer. En particulier lorsqu'on va trop loin avec un neg... Il se peut que l'interaction avec la demoiselle coupe court à ce moment là et que même si on lui a fait une première impression excellente la moindre erreur peut nous faire passer pour un connard ensuite.

Je me suis renseigné sur le sujet et je suis tombé sur une question similaire ou le gars est allé trop loin dans un neg et Lex lui a preconisé de ne rien faire et qu'elle viendra d'elle-même à nouveau.

Par-exemple : j'ai rencontré une HB9 anglaise... par la suite je lui ai parlé de mon séjour passé à Paris sur Facebook. Je l'ai par-contre provoqué en lui disant qu'on ne devrait plus parler d'une certaine chose car elle va finir par croire que j'aime ça. (quelle idée... de la pousser à me tester)
Elle m'a répondu ultra favorablement: Elle veut absolument venir avec moi... Mais elle a placé à deux reprises ce mot "interdit" dans son texte mais tout en étant funny.
Tellement obnubilé par le game que je me sentais obligé de la recadrer en lui disant "Hey cheeky, si j'accepte que tu viennes avec moi à Paris..."
En gros le mot cheeky qui veut dire "effrontée..." mais dans un sens familier pas très péjoratif et le fait de lui dire "Si j'accepte..." C'est moi qui décide...
Elle a coupé court à l'interaction et ma posé une question informelle qui n'a plus rien à voir avec le sujet... Je lui ai répondu bien évidemment mais maintenant comment réagir ensuite ?

Je repense à la phrase que le curé dit à Georges Clooney dans "Une nuit en Enfer":
"Avez-vous tellement l'habitude de perdre que vous vous rendez même plus compte quand vous avez gagné ?!"
Et surtout que des fois on se complique la vie pour rien et on finit par se créer des difficultés inutiles voir au pire de tout détruire.
(Ce qui est particulièrement vrai dans l'exemple que je viens de donner)

Bien que cela ouvre d'autres sujets de réflexion, qu'elle est l'attitude à prendre lorsqu'on on va trop loin ? Dans une certaine limite hein ?!
Je pense pas que s'excuser soit à preconiser :mrgreen:

Merci par avance pour vos avis et conseils :D
Un freeze out durant quelques temps serait une bonne tactique ?
Une voir deux semaines dans le cas de mon exemple et refaire comme si ne rient n'était ? Je dois dire que j'y suis pas allé de main morte avec ce petit combo :roll:
Je ne vois pas en quoi tu as fait fort ou exagéré avec ton message !

Donc en effet, vouloir t'excuser de rien du tout en fait, te ferait juste paraitre lourd.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 22.11.12, 15h18 par Blusher
Merci pour vos conseils :D
En effet je suis revenu vers elle est elle a accepté avec plaisir un séjour à Paris avec moi... Reste plus qu'à fixer une date :D

Par-contre je me demande ce qu'elle voulait dire en terminant sur "wicked! looking forward!"
Je pense pas qu'un gars lui ai proposé un trip aussi rapidos lol :D
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ce que j'ai remarqué, du moins en gestion de relation, c'est que quand tu es allé trop loin, tu présentes tes excuses et tu attends. Soit elle est prête à te pardonner et à construire quelque chose avec toi, soit tu n'entends plus parler d'elle.

Si elle n'est pas prête à accepter que tu fasses des erreurs, ce n'est pas bon. Il faut qu'elle s'habitue, rien n'est parfait dans la vie.
CamelN a écrit : Par-contre je me demande ce qu'elle voulait dire en terminant sur "wicked! looking forward!"
C'est juste une marque d'enthousiasme, qui pourrait se traduire par "trop fort ! je suis impatiente !"
Ok cool merci :D
Répondre