Votre ratio ?

Note : 0

le 07.12.2012 par NHamster

4 réponses / Dernière par NHamster le 07.12.2012, 17h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
Bonjour tout le monde :)

Voilà je me suis dis qu'il pourrait être intéressant que chacun partage son "ratio" de KC/rateaux, afin d'en discuter et de voir les différences qu'il peut y avoir entre les différents membres^^ En indicant aussi son âge, afin de se faire une idée encore plus précise. Ca permettra de voir les différentes manière de voir un kc, puisqu'une personne trop entreprenante aura un petit ratio, malgré un grand nombre de conquête possible :p Du coup, ça juge la qualité de la séduction je pense, ce qui est intéressant.

C'est simple pour calculer votre ratio il suffit de diviser vos KC par vos rateaux, et plus le nombre est grand, mieux c'est :p

Bon quand on créé un tel topic la moindre des choses est de commencer par soit:
En ce qui me concerne, j'ai eu 0 KC (à 17 ans..:( ) et 2 rateaux (c'était plutôt des demandes kamikazes pour arrêter de souffrir mais ça compte quand même) Donc ça me fait 0 de ratio.. Mauvaise note pour commencer x) J'espère m'améliorer !

En espérant que le principe vous plaira, si c'est le cas n'hésitez pas à partager, et désolé si je me suis trompé de section je voyais pas trop ou mettre ce topic :s
Heya,

Ce qui me gêne dans ce sujet c'est qu'on est en plein dans le chiffrage, la statistique...

L'intérêt de connaitre un tel ratio... Est a mes yeux assez faible, on est tous sujet a des séries positives et négatives en termes de succès , cela dépend de beaucoup de facteurs différents de la simple quantité d'approches.

Poser des nombres sur des faits liés avant tout a l'émotionnel ...ça rassure peut être, mais c'est que l'illusion d'une boussole.

Placer ( encore ) la seduction sur une base de reflexion quantitative plutot que qualitative...Mouais.

A part comparer des tableaux de chasse je vois pas trop la finalité.

Se servir de telles données brutes c'est pas un peu trop analytique pour le sujet traité ?
Je suis d'accord que la séduction et les chiffres, ça n'a rien à voir.

Mais regarde par exemple dans les jeux vidéos de guerre: il y a souvent le ratio tués/morts qui est affiché, pourtant la stratégie; le gameplay etc dans le jeu n'a pas grand chose non plus à voir avec ces chiffres, mais je dirait que c'est en complément.

C'est pour ça qu'un léger témoignage par chacun qui explique pourquoi tel ratio etc peut aussi être intéressant :)
C'est une discussion à la con car les NC/KC/FC sont tellement dépendants de facteurs donnés (ex: milieu dans lequel tu bosses/étudient, combien de temps tu y passes, etc.).
D'ailleurs, je crois qu'il y a un sujet qui est ouvert tous les 6 mois. Le dernier en date: [Sondage] les closes
Va y faire un tour, il y a des réactions intéressantes.
Ah c'est un topic qui ressemble beaucoup !
Autant fermer celui là :)
Désolé pour le doublon
Verrouillé