Les rencontres sans réseau...Fiable ?

Note : -3

le 22.12.2012 par Azqwerty

0 réponses / Dernière par Azqwerty le 22.12.2012, 10h23

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour,

N'ayant plus de réseau depuis quelques temps suites à des évènements imprévu j'ai rencontré peu de fille. Je suis sorti avec deux filles depuis la perte de ce fameux réseau. Mes deux relations ont été totalement différente de celle que j'avais eu avant. Plus "intense" mais aussi beaucoup plus éphémères et surtout beaucoup plus...bisare

Je m'explique, je suis tombé sur deux filles ou malgré le fait que tout se passait bien on du jour au lendemain (voir même d'une heure à l'autre) elles changent de comportement et comme je suis du genre impulsif ça pète.

Ma théorie - je suis loin d'être un expert - quand on se rencontre via un réseau, une nana évite de se comporter en parfaite lunatique pour éviter de foutre le bordel dans ce même réseau.

En soit une rencontre via des amis ou autres permet d'avoir une meilleure stabilité dans un couple.

Du moins c'est ce que je ressent de par mon expérience.

Qu'en pensez-vous ? Si c'est le cas je suis mal ^^
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 22.12.12, 19h19 par Barta
Répondre