Le game, c'est quoi?
Vous débarquez sur FTS (ou tout autre site similaire). Comme toute personne arrivant ici, vous venez parce que vous avez besoin de conseils concernant les femmes, estimant que votre succès avec ces belles n'est pas ce que vous voudriez qu'il soit. Et là vous ouvrez grands les yeux et découvrez le "monde magique" du game, vous êtes impressionnés.
Vous découvrez donc la kino-escalation, les neg-hit, le numclose, le kissclose, l'AFC, le push/pull, et j'en passe. Vous vous ditesOuaou ce mec est un malade il a fait un plan à 15!
STOP! Arrêtez-vous! Maintenant!Hehehe, avec ça aucune fille ne va me résister!
Avant toute chose, une question: le game, c'est quoi?
Appliquer la mystery method? "30 jours pour séduire" de Neil Strauss? Appliquer le Push/pull et le Neg-hit?
En réalité, rien de tout ça. J'ai parcouru quelques FR sur le forum qui disaient vouloir appliquer telle ou telle méthode à la lettre ou encore vouloir absolument démontrer de la valeur. Après tout c'est normal, on se retrouve entre les mains de choses qui ont l'air tellement géniales qu'on a envie de les utiliser.
Donc, trêve de divagations, le game c'est avant tout un état d'esprit. Non sérieux, stop se prendre la tête à se demander si on doit embrasser la fille au bout de 15 ou de 30 minutes, stop se demander si on a bien esquivé le shit-test, ou si on a été assez alpha.
Commencez par vous amuser
Cela m'amène à mon deuxième point.
N'adaptez pas votre personnalité au game, mais adaptez le game à votre personnalité
La raison en est toute simple. Si jamais vous essayez d'appliquer tel neg ou tel push/pull, si jamais vous pensez détenir LA technique ultime qui fera tomber les filles, vous faites fausse route.
Parce que tout simplement en essayant d'appliquer quelque chose qui ne nous correspond pas, ça va se voir, et on va plus passer pour un mec bizarre qu'autre chose. C'est ce que comprennent pas les mecs qui veulent absolument utiliser un truc et chez qui ça ne marche pas, d'après vous ça donnerait quoi une clio qui essayerait de ressembler à une porsche? Pas grand chose.
Mais ce qui est merveilleux c'est que la clio peut utiliser ses atouts pour aller aussi vite que la porsche.
Et ça c'est l'autre truc. On a tous le potentiel pour choper des meufs (ici on parle de mec normalement constitué), vous vous êtes jamais dit que telle ou telle fille vous regardait avec attention? Qu'est ce qui vous a manqué à ce moment là?
Je suis prêt à parier que dans certains cas vous avez simplement manqué de confiance en vous.
Donc ça c'est le premier truc. Osez bordel, bougez-vous, un vent c'est pas la fin du monde.
Ensuite, je ne suis pas en train de dire "soyez vous-même", je suis en train de dire que le changement mal orienté ne mène nulle part. De plus, je préfère parler d'évolution plutôt que de changement.
Ce que je suis en train de dire, c'est de partir de vos atouts pour les exploiter à fond. Demandez vous ce qui plaît chez vous, ce que les gens aiment, et exploitez le à mort.
Enfin, si vous voulez absolument utiliser "le game", utilisez ce qui vous correspond, honnêtement je dirais que de techniques "pures" vous en utiliserez au final assez peu.
Créez votre propre game à partir de ce que vous savez, soyez créatif!
En 2 mots: amusez-vous, soyez confiants, et créer votre propre façon de faire, avec ça le succès viendra tout seul