Adopte un mec, arnaque or not?

Note : 0

le 23.12.2012 par Snow

4 réponses / Dernière par Alex7 le 27.12.2012, 21h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bon n'ayant plus l'occasion de sortir autant qu'avant ou de pratiquer le SPU dans ma minuscule ville, je me suis inscrit sur Adopte avec l'offre 30E par mois. Sauf que je remarque sur de nombreux forums que certains se plaignent de ne pas pouvoir résilier le contrat avant une période de 12 mois.

Je voulais avoir vos avis là-dessus et sur l'efficacité de ce site. J'y suis depuis hier et on ne peut pas dire que ça m'ait véritablement convaincu pour le moment.
Adopte est incroyablement rentable si tu te contentes de l'app smartphone, qui est totalement gratuite si tu ne payes pas pour des charmes supplémentaires (inutiles si tu gères bientôt profil)

Tes résultats dépendrons principalement de toi.

Ayant choisi un site très second degrés, décale avec une population plutôt 20-35 ans, fais fun, pour attirer l'attention. Puis normalise l'interaction, en la sortant du cadre du site pour l'inviter dans ton monde une fois les premiers contacts s'étant bien passes.
Adopte Un Mec si tu habites dans un petit patelin, ça va te paraître bien mort niveau meufs.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] J'allais le dire le 24.12.12, 11h58 par Siolb
  • [0] C'est pas faux le 24.12.12, 11h59 par Olfff
  • [0] Ca va mieux en le disant le 28.12.12, 20h42 par corwin
J'ai jamais eu de souci pour résilier labonnement, il suffit d envoyer un mail et c'est pris en compte dans les 72 heures.
Par contre sans les charmes, je constate que les nanas qui visitent mon profil sont bien moins nombreuses. Après jsuis pas la a laisser le site ouvert h24 pour que mon profil apparaisse en "online", idéalement c'est ce qu'il faut faire pour maximiser les visites.
Dans les faits, oui. 30€/mois pour un service aussi faible que "regarder des profils" et "échanger des messages" c'est ultra rentable pour eux. Je sais pas ci on peu parler d'arnaque mais c'est un buisness ultra lucratif.
Pour baiser rencontrer des filles, les mecs sont prêt à balancer autant en même temps, tssss.

C'est efficace forcement, puisque tu tombe directement sur des nanas qui cherche la même chose que toi : que ce soit pour une nuit ou plus. Maintenant j'y suis depuis un ans et forcé de constaté que tu tombe sur des nanas qui
- Cherchent la baise, plus ou moins clairement. En fin de compte ça sera un verre, une capote et ciao.
- Ont une grande gueule, tu les verras jamais. Elles ont l'art et la manière de te faire perdre ton temps. Souvent les <20-22.
- Manquent d'authenticité, le net couvre bien tout les défauts. Tu découvres vraiment la personne après quelques semaines de fréquentation, c'est déjà plus dur de t'en défaire à ce moment la.

Mais au final, les règles sont ainsi. Quasi tout les scénarios sont les mêmes
- Prise de contact : si ta présentation plait ou qu'elle est réceptif, suivant
- Les premiers messages : Si tu montre que tes pas le kéké pervers et que tu lui "plait", suivant
- Prise d'une date : après de bonne conversation un de vous propose une rencontre. Si c'est ok, suivant
- La date : verre, expo, etc... vous apprenez à vous connaitre amicalement ou physiquement (hummmm)
- La fréquentation : Plus ou moins longue en fonction des affinités.

Pour en revenir à ta question, oui c'est un bon outil. Perso je ne paye pas, j'utilise la technique de l'appli : J'ai une photo et une présentation original. Je tourne à 20-40% de visite (% du nombre de profil que j'ai moi même visité) et 20% de contact (nana qui m'envoie un message après avoir visité mon profil).
Pour être plus clair : environ 1 à 3 nouvelle nana par jours quand je me connecte, souvent elle ne sont pas intéressante. J'ai 1 nouveau contact intéressant tout les 3 jours environ. c'est suffisant pour moi.

Des histoire d'une nuit, des petites fréquentations d'un mois ou deux. Rien de concret au final (mais parfois très intéressant pour l’expérience). Je suis patient, je scrute, la prochaine sera peut être une fille super... ou pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 10.01.13, 02h19 par JohnnyPepere
Répondre