Encore plus de nombres, chouette.ThekingoftheRNB a écrit :
Après y a pas beaucoup de HB10, je suis tres tres tres tres tres tres exigent genre sur 10, je suis a 10
Je ne vais pas te dire que si tu ne baises qu'avec les Hb 10 de chez 10, ça doit déjà réduire pas mal les potentielles relations sexuelles (Sans compter qu'on peut prendre son pied avec des filles un peu éloignées des "normes" de la société, type minou épilé, taille 34, etc …), mais simplement te dire ceci :
On l'a dit un milliard de fois que c'est subjectif, mais y'a toujours des mecs qui foutent des chiffres qui :
- Ne servent à rien. Parce qu'au fond, les mots, ça nous aide bien plus qu'un nombre.
- Sont tout de même réducteurs. On dit souvent qu'il y a des séducteurs qui sont pas forcément beaux. T'imagines Gainsbourg se faire jeter par France Gall parce que c'est pas un Hb 10 ?
Et étrangement, c'est pas les filles reconnues pour être des bombasses qui me font le plus d'effet. Dites-moi si je suis fou Docteur, mais je crois qu'il arrive quelques fois que l'attitude entre en jeu, presque autant, peut-être plus que le physique.
Sinon, toutes les jolies "bonnasses" seraient casées, et on aurait moins de filles "normales" de casées. J'dis ça comme ça.
Un superbe conseil à ajouter à cette liste serait :
Ne vous tirez pas une balle dans le pied en étant trop sélectif, et laissez-vous porter, explorez, découvrez le plus grand nombre de femmes. Je ne dis pas qu'il faut draguer des filles qui ne nous attirent pas du tout, je dis juste que ça peut être intéressant de draguer des filles qui ne sont pas forcément des bombasses en puissance. Une attitude joueuse, un sourire, ça peut parfois faire dresser le petit soldat bien plus rapidement que le jean slim sur la taille 34.
Ca rejoint ce qu'a dit Mugen_, et comme c'est totalement vrai, dés que j'ai posté ceci, je note son message.