Lunatic! Variation de la confiance.

Note : 1

le 25.01.2013 par Scredi

12 réponses / Dernière par Owen le 25.01.2013, 20h45

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Nuance : dans nos sociétés contemporaines ou nous avons déjà un certain confort. Pour certains c'est simplement vivre qui est moteur d'action.
Oui!
Et encore, on peut aller plus loin en disant que c'est en voulant devenir séducteur qu'on apprend a devenir un homme, qui est l'étape d'après.
Si tu n'est pas heureux seul, tu ne le sera pas a 2.

Maintenant que j'ai compris ça, faut juste que je stoppe ma saloperie de one-itis...
Facebook c'est trop un carburant a one-itis ça me fait chier mais j'en ai besoin pour promouvoir ma musique. Bon la je part sur un autre sujet héhé
Salut,

Ce genre de situation nous est arrivé à tous je pense... Personnellement j'ai réussi à régler le problème en acceptant tout simplement que je ne serais jamais un Barney capable de balancer de bons mots dès que j'en ai envie. J'applique le principe suivant : je n'ai rien à proposer ? je ne propose rien. Je n'ai rien à dire ? Je ne dis rien. Pourquoi psychoter alors que tout ce qui en sortirait est du bullshit en boîte destiné à te faire passer pour un boulet ?

Mais je pense que c'est un travail à faire sur soi qui s'acquiert avec la maturité. Passer plus de temps en société et éviter trop d'alcool lors des soirées aide beaucoup.

Le mojo viendra vite plus naturellement et tu seras plus à ton aise même dans des situations qui mettent à mal ton confort.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep le 26.01.13, 12h38 par Scredi
Oui, les vieux proverbes qui nous incitent a la fermer si on n'a rien a dire sont terriblement efficaces...

Car ne rien dire ne pose qu'en réalité rarement un probleme, par contre si tu dis des conneries...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep le 26.01.13, 12h39 par Scredi
Répondre