D'ailleurs, je boue d'impatience de vous lâcher ma dernière pour la soirée du Nouvel An. Elle s'appellera Isabelle pour le bien de sa vie privée et elle est... comment dire... très joueuse.
Rapport sur le field : Isabelle, Jour de l'an.
Contexte : Soirée chez l'amie d'un ami, incruste dans une soirée un peu morte, mais l'essentiel est là, bonne bouffe, les potes et une fille en particulier
Cible : Isabelle
On arrive vers 22h, tout le monde commence déjà à bien boire et à danser, je ne repère pas tout de suite de cibles, je décide d'ignorer et de profiter avec mes potes. Une fille rentre dans notre conversation à un moment de la soirée, elle est brune, un peu petite dans un corps svelte. Son regard joueur vous emporte et sa voix rauque vous achève. Elle est très souriante, et rigole à tout. Je commence à aborder à ma cible en faisant connaissance avec elle, negs au passage, compliments subtils, quelques kino. Bref, je me sens assez à l'aise et je me m'amuse bien.
Je sens qu'elle est assez joueuse alors je m'initie à un petit jeu. En général, les gens sont plus dociles en ayant pris de l'alcool ou de la drogue. On est dehors, j'ai un peu froid...
Moi : « Isabelle, assure, prends moi mon manteau s'il te plait... - avec un regard digne du chat botté

Je précise que le manteau est à l'étage...
Elle : Alors là tu rêve, en plus il est en haut...
Moi : Isabelle...
Elle : Bon ça va, il est où et comment ? »
Je lui décris mon manteau et elle part aussitôt le chercher, mes potes rigolent, me charrient en disant qu'elle en veut.
Je sais pas si je pouvais noter ça comme un IDI mais bon niveau autorité, j'ai marqué un point.
Elle revient, et là je lui lance que je la manipule bien et que je peux faire ce que je veux d'elle ou des autres, elle rentre dans le jeu, on s'amuse à faire faire des choses aux gens, le plus manipulateur l'emporte. J'ai un peu plus de succès qu'elle et je rajoute une couche avec un petit tour de magie.
La fameuse lecture des pensées, classique, inspiré par « The Game » de Neil Strauss. Pense à un chiffre entre 1 et 10, moment de réflexion, je lui balance le 7 et l'a ses yeux s'illuminent. Bingo.
On part fumer une cigarette, elle, moi et un ami. Mon pote comprends rapidement ce qu'il devait faire, il part et on se retrouve tous les deux.
Moi : « Tu as un copain toi ? (Je sais pas très original)
Elle : Non, j'ai quitté quelqu'un, il y a 3 mois.
Moi : On est deux alors. »
Elle commence à un peu parler de son histoire, j'abrège un peu, je suis pas là pour ça.
Moi : « Dis moi, j'ai envie d'essayer quelque chose là toute de suite. »
J'allais l'embrasser mais le drame, quelqu'un sort juste à ce moment.
Merde.
La soirée s'écoule, on rigole, on boit.
Je me retrouve encore seul avec elle dans la soirée, et là je retente.
Moi : « Isabelle, je voulais essayer quelque chose tout à l'heure, j'ai envie de t'embrasser. »
Elle sourit, un moment de réflexion, puis elle me sort d'aplomb :
« Des plan culs j'en ai quand je veux, c'est pas ce que je recherche.
- Non mais je n'ai jamais dis que j'avais envie de ça, tu me plais c'est tout.
- On va pas se revoir de toute façon, on habite pas à côté enfin à quoi ça sert ?
Là elle ne dis plus un mot et elle rentre.
La soirée finit, j'ai continuer à rigoler avec elle, tout de même, en faisant semblant de rien.
Ouf. J'ai eu toute sortes de gifles mais celle-là était osé. « J'ai des plan culs quand je veux... ».
J'ai besoin de savoir où j'ai planté et le pourquoi de sa réplique...
MAIS ce n'est pas fini, à l'heure où je vous parle, il y a quelques heures, elle m'envoie un message sur Facebook.
Je cite : "t'arrivera pas à me manipuler... Appelle-moi si tu veux prendre un verre, un soir 07......."
Wow. Je m'y attendais pas trop, j'y ai pensé mais je me suis dis que c'était trop beau.
Voilà les gars, j'adorerai que vous partagiez vos conseils sur ce qui s'est passé, vos réflexions et je suis preneur pour les conseils du prochain RDV.
J'espère que vous avez aimé cette anecdote!