Perplexe... [fille ambiguë]

Note : 2

le 29.01.2013 par Anonyves

4 réponses / Dernière par tibdeconne le 30.01.2013, 05h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hey tous !

Je suis perdu avec une fille dont je ne comprends absolument pas le comportement et j'aimerais vos avis. Merci par avance.

Sans rentrer trop dans les détails, j'ai vraiment le sentiment que cette fille est attirée par moi (beaucoup de IOI), et c'est réciproque.

Au début, c'était la recherche d'une proximité de sa part, des fausses pertes de mémoire (du genre : "tu viens à cette soirée ?"; pendant la soirée, quelques heures plus tard : "ah tu es là, je ne savais pas que tu venais"), une fausse ignorance (du genre : pendant une soirée, plusieurs groupes d'amis, et à chaque fois que j'allais vers un groupe, elle partait aussitôt alors qu'elle n'avait aucune raison de le faire), peut-être même a-t-elle essayé de me rendre jaloux avec un ami en FZ (s'appuyer à lui en me lançant des regards, elle est même allée jusqu'à s'assoir à 90° juste à côté de moi pour me faire dos).

Elle m'a invité à une soirée il y a quelque heures et m'a fait confirmer par trois fois que je serais bien là. Pendant la soirée, on s'est installés ensemble. Puis je suis parti et elle m'a suivi quelques minutes plus tard, me regardant du coin de l'oeil tout en parlant avec d'autres amis. On est rentrés ensemble. J'ai voulu payer le taxi, et elle m'a dit qu'elle préférait le faire afin que je l'invite à déjeuner une autre fois.

Comme je l'ai déjà dit ici, plusieurs points me perturbent. Déjà, elle ne me regarde pas dans les yeux. Ou plutôt, elle évite mon regard. De deux, lorsqu'elle m'invite à une activité (exemple : aller au ciné), c'est avec cet ami à elle qui est en FZ, pas tous les deux.

Pendant la soirée, je l'ai kino (mains, dos), et elle s'est laissée faire. Cependant, toujours pas de regard direct. Elle me parle un peu de sa famille, de ses passions, mais rien de plus...

Mon problème est que je ne sais pas si elle me place en FZ et qu'elle est simplement gentille, ou si, bien que pouvant envisager une relation avec moi, elle reste sur ses gardes et prend une certaine distance.

Bien sûr, si ces éléments ne semblent pas suffisant, j'en apporterai d'autres si vous le demandez.

Merci !
Je pense que ce post a plus sa place dans le forum SOS Love. Enfin soit.

Mon avis, c'est que tu campes trop sur tes positions. Comme elle a l'air de chercher ta présence, t'attends qu'elle vienne, t'attends qu'elle t'invite à une soirée, qu'elle propose des activités...

Peut être que tu as omis certains détails, je ne sais pas, mais de ce que je vois tu n'as pas l'air de lui proposer des trucs et tu te reposes sur le fait qu'elle soit un minimum intéressée pour "ne pas agir".

Et cette passivité va t'être préjudiciable à la longue. Parce qu'être passif ça fait pas sexué.
Je suis perdu avec une fille dont je ne comprends absolument pas le comportement et j'aimerais vos avis. Merci par avance.
En réalité t'as pas besoin de le comprendre. T'as juste besoin d'agir et d'être fixé. Faut pas chercher à se rassurer, pour au final ne pas agir. Intéressée ou pas, tu agis et tu vois ce que ça donne.

Ca veut dire, tu veux la voir seul, tu lui proposes un truc à deux. En soirée si elle continue à ce petit jeu du chat et la souris, tu la plaques contre un mur et tu lui respire dans la bou... non je m'emporte, tu fais monter la température et tu isoles. Tu lui proposes de venir à des soirées ou t'es invité. Bref, tu fais un peu ce qu'elle fait en ce moment, en plus déterminé et un poil plus osé. Et voilà.

Mais si tu veux mon avis, je pense que oui, elle est un minimum intéressée.
Comme je l'ai déjà dit ici, plusieurs points me perturbent. Déjà, elle ne me regarde pas dans les yeux. Ou plutôt, elle évite mon regard. De deux, lorsqu'elle m'invite à une activité (exemple : aller au ciné), c'est avec cet ami à elle qui est en FZ, pas tous les deux.
L'esquive du regard, franchement ça dépend des gens et on peut vraiment rien en tirer. Peut être est elle pertubée en ta présence, peut être ton regard même est pertubant. De ton côté maintiens ton regard.
Peut être sa "timidité" explique aussi le fait qu'elle préfère vous inviter en présence de son pote ? Pleins de choses difficiles à interpréter, dont tu devrais t'affranchir en prenant les devants.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] 100% d'accord le 30.01.13, 09h15 par kero
Merci infiniment pour cette réponse.

Je vais me bouger !
si elle continue à ce petit jeu du chat et la souris, tu la plaques contre un mur et tu lui respire dans la bou... non je m'emporte
Pas tellement, sans abusé sur une lèche d'amidale ou un film erotique, je pense que c'est une façon de faire qui montre la confiance, le virilité, la prise de décision, ... qualité qu'elle pourrait apprécier vu la timidité qu'elle fait paraitre.

Quel coquin ce Loyd
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! le 30.01.13, 13h14 par Loyd
C'est pas le premier ni le dernier qui se goure de section quand il poste, dû au fait que ces mecs débarquent sur le forum :mrgreen:
Répondre