Ce soir me prend l'idée de raconter ma progression depuis que j'ai décidé de me bouger sérieusement les fesses !
Tout d'abord une petite introduction de MyLife :
J'étais un AFC toute ma vie, non, dans AFC ya "average", et moi j'étais 100 lieux en dessous de la moyenne des gars frustrés. Durant mon adolescence c'était victime de la classe, peu d'amis, no life, hyper protégé par maman, à la fois timide et arrogant et fringué comme un clown péruvien sans abris, enfin tout pour plaire !
Je me suis bougé le drain à 18ans pour m'améliorer un peu, surtout niveau vestimentaire et social et j'ai eu ma première "copine" en mode Bob l'AFC, ça a duré 5 jours. Et toujours en mode power AFC, j'ai eu ma 1ère vraie relation à 20ans, ça à durer 1an, c'est elle qui me courait après, et c'est elle qui à rompu.
Toujours en AFC que j'étais, je suis resté en one-itis sur cette fille 6 mois après la rupture, et c'est la que je me suis dit : "MERDE ! Les choses vont changées ! Aux armes ! \o/"
1ère étape : Sociabiliser !
J'étais plus qu'associable, j'étais quasiment misanthrope, à part les quelques rares amis que j'avais, j'évitais au maximum le contact avec les gens, même de mon cercle social, alors les inconnus, même pas je vous en parle !
J'ai donc décider de reprendre contacte avec plusieurs personnes que j'ignorais plus ou moins jusque la et avec les gens de ma promo. J'avais un appartement, autant en profiter pour organiser des soirées ! C'est donc ce que j'ai fait et mon cercle social s'est considérablement élargi. Et grâce à cela j'ai rencontrer S.
2ème étape : séduire S
S est une fille adorable, mignonne sans être une bombe. Après l'avoir rencontré par un pote dans un bar, je l'invite à une soirée chez moi où nous devions ensuite fini en boîte.
Je discute avec elle sur mon balcon, lui sors des blagues débilus, elle rigole, j'engage le kino, elle est très réceptive, ensuite au cours de la soirée, je discute avec tout le monde, je met l'ambiance, je fais l'idiot...
On finit donc en boite, et elle me prend la main pour aller danser, le kino est à son paroxysme, et hop : KC.
Mission Complete !
Je suis rester 2 semaines avec S, j'ai moi même rompu, car elle tombait amoureuse, et pour moi c'était juste une aventure. Aujourd'hui nous sommes bon potes.
3e étape : Que se déchaine mon pouvoir !
Cette histoire m'a fait comprendre une chose : Je ne suis pas une sous merde comme je l'avais toujours cru. J'ai du potentiel comme tout le monde, et je suis capable de séduire des filles qui me plaise.
Je ne rate aucune occasion de faire des rencontres, j'arrive à KC en boite, je récupère des numéros des filles que je côtoie. Je me comporte au maximum comme un mec cool et intéressant, je discute de ce qui me plait, je m'intéresse aux gens, ma côte de popularité s'emballe. On m'invite à sortir tout les week end, je dois même parfois délaissé des gens. Moi qui pleurait pour qu'on m'invite auparavant !
Malgré tout ça, je n'arrive pas à me retrouver de fille, puis un jour, après une soirée bien arrosée : J'ai couché avec ma meilleure amie. On se connaissait depuis des années, elle m'a connu à mon stade de below AFC, j'étais verrouillé en FZ, enfin c'est ce que je croyais... Avant de passer à l'acte elle m'avais dit qu'elle était impressionnée de m'avoir vu changé à ce point. Ensuite on à dormi, et je me suis fait, euh... violé ! Elle à eu du mal à assumer ce qu'elle avait fait, ce qui ne l'a pas empêcher de recommencer quelques semaines après, sous les effets de l'alcool certes, mais quand même !
Nous sommes encore amis aujourd'hui comme si rien ne s'était passé.
Entretemps, sur FTS, j'étais tombé sur un topic qui proposait une offre gratuite de 3 jours sur adopte un mec. Et j'y ait rencontré L.
4e étape : séduire L
L est nouvelle habitante dans ma ville. Elle est très belle, drôle, à les mêmes goûts que moi sur beaucoup de choses... On se rencontre, et oh la vache elle me plait beaucoup !
Durant le date, tout se passe bien, on rigole, on discute de beaucoup de chose... Mais je sens revenir l'AFC en moi, je recherche dans ma tête des techniques de séduction, mais rien ne viens Ahhh !!!! Je l'a raccompagne ensuite chez elle, j'engage le kino sur le chemin, mais elle est très peu réceptive. On se fait la bise et je rentre chez moi en me disant que j'aurais pu mieux faire.
Ensuite, je vous invite à lire ce post pour connaitre la suite avec L.
Pour ceux qui n'auront pas lu, j'ai fini pour FC avec elle, mais elle ne voulait pas de relation.
Attention la suite est drôle :
Nous nous sommes revu pour un concert, au terme du quelle elle est venue dormir chez moi... On s'embrasse, on se tripote EEeeeet.... elle s’endort. VDM !
Le lendemain je l'a raccompagne, la bise et même manège.
Mes objectifs pour le futur
J'ai renoncer à séduire L, elle sera un plan cul pour l'occasion.
Maintenant mon objectif principal en tant que séducteur est d'apprendre et d'oser le direct game hors contexte social, chose que je n'ai encore pas eu les couilles de faire à présent !
Ensuite, une des choses qui m'ont fait galérer avec L : mon needisme ! Dès qu'une fille me plait beaucoup, je perd les pédales et je fait n'importe quoi ! Il faut donc que j’apprenne à gérer mes émotions, à garder la tête froide.
Voila pour ma petite histoire ! Je remercie ceux qui auront tout lu, et j'attends vos commentaires avec impatience

La suite de mes aventures paraîtra quand elles seront réalisées !