Journal d'un Player

Note : 7

le 06.08.2011 par karim

54 réponses / Dernière par karim le 11.02.2013, 00h24

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Yo' !

C'est pas la façon dont c'est décrite qui me déplait. Ca, c'est chacun son truc. Ni moi ni personne n'a à juger ceci.

C'est vraiment cet état d'esprit, de vouloir à tout prix baiser la demoiselle. En fait, quand je lis, j'al l'impression que c'est une drogue. Qu'il faut absolument que tu baises. Au milieu d'un parking, comme ça, tant pis. Pas le choix, faut baiser.

Et si la demoiselle est pas très chaude, on lui force la main. Et tant pis si elle regrette. Et tant pis si elle comprend pas ce qui se passe.

Et ça, ça me dérange un peu quand même.

Mais ce n'est que mon point de vue, je ne juge pas ce journal. Je vais déjà balayer devant ma porte avant.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est juste que ces temps ci, je me suis lancé un défit pour baiser le plus rapidement possible, donc FC en date 1.

Je suis en LTR et je veux pas trop traîner c'est tout.

C'est vrai je suis pas français, ni un bon écrivain, j'avais une éducation scolaire scientifique(science maths), et je m’intéresse plus au détails qu'à la littérature.

Ça peux vous paraître désagréable de me lire, mais moi j'ai fait ce journal pour moi, et pour les gens qui sont curieux, avec un style qui me convient.
Je me suis mal exprimé. Ce n'est pas la manière d'écrire qui me met mal à l'aise, c'est l'esprit qui transparait derrière.
Après personne ne te dénie le droit d'écrire et d'agir comme tu le sens mais on a aussi le droit de donner notre ressenti, non ? :)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est pas grave, faites comme chez vous:D sans rancune!! on est dans un forum démocratique :D.

Pour mon état d'esprit, c'est vrai qu'il est diabolique:D, car je ne pense qu'à baiser le plus rapidement possible, mais en fait c'est juste pour le "fun"!!c'est mon défi ces jours-ci.

Je ne suis pas un "Serialbaiseur", avec des pensées de malades, j'ai une LTR de 10 mois maintenant, je respecte les filles, mais je ne m'excuse pas de mes désirs et mes envies.

Amicalement.
aujourd'hui vers 16h alors que je prenais ma sieste, la prof ma envoyé un sms me disant qu'elle est sur Rabat, et qu'elle veux me voir. je l’appel et je fixe le RDV dans 30 minutes.

Je la trouve, très sexy et élégante, on fait la bise et je conduit la voiture sans direction fixe, on se balade et on parle de tout et de rien, je lui dit qu'elle me plait beaucoup et que je veux qu'elle soit ma LTR( lool ), je Kinote très fort, entre les jambes en prétextant qu'elle a maigrit et que j'aime les gros culs .

J'était trop excité et je ne pensais qu'à conduire chez moi. ce que je fait effectivement. je dis à la prof d'aller faire un "Tagine" à la marocaine chez moi, et qu'elle me prépare à manger et de rester tranquille chez moi. aucune objection!!

Je me vois déjà entrain de la prendre en levrette . on arrive , on monte et :-[je la conduit à la cuisine, lui montre les légumes et le frigidaire. je m'installe tranquille sur mon fauteuil entrain de boire quelques bières, alors qu'elle prépare à manger.

quelques minutes plus tard, je la rejoins en cuisine, je la regarde entrain de faire le chef cuisinier, je m'approche d'elle et la serre fort par derrière contre moi, je fait semblant de la baiser, elle rigole. je m'excite et commence à lui lécher les oreilles, je met sa main sur mon zizi et je lui touche la chatte. elle me dit arrête Mind tout en souriant.je lui enlève la jupe et je la pénètre sauvagement. elle essaye de m’arrêter mais je sais qu'elle aime ça.

Je la soulève de la cuisine, et je la remet sur le fauteuil de mon salon Boom!. On baise comme des fous!

On a finit, je lui dit que je veux fermer les yeux quelques minutes. elle retourne en cuisine alors que je me reposais un peu, en me disant que je suis "un Putain de Player" . elle vient me rejoindre et s'allonge à coté de moi, je la baise encore.

Elle me dit qu'elle doit voir la marmotte, c'est bon le repas est prés, on mange et me dit qu'elle devrait pas faire ça à ma LTR, je lui dit que je crois que je ne veux plus de LTR et que je veux vivre l'instant présent et vivre l'aventure, la vie et courte...balbla elle avait l'air de me regarder d'un air impressionnée

On repart , et je la ramène vers la maison de sa cousine, je lui dit au revoir en l'embrassant, je lui est donné une petite tape sur les fesses, elle s'est retourné et me regardait comme une salope.

Next!
Répondre