Fakes visites sur meetic(quand on est pas abonné)?

Note : 0

le 20.02.2013 par macflyux

12 réponses / Dernière par Mr.Smooth le 02.03.2013, 16h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
macflyux a écrit :Bilan de ma semaine "meeticienne" :le msn d'une fille mignonnette
Bilan pas terrible, mais tout dépend le nombres d heures que tu y as passé.
De mon expérience quand une nana te donne un msn, surtout en début de conversation, c est un fake à coup sur.
Msn... FB...skype... etc.

Dans le internet game, j'ai tendance à considerer ça un peu comme les limbes.

Je n 'y ai personnellement jamais recours pour rencontrer qui que ce soit.

Ça donne l'impression d'avancer dans l'interaction mais c'est surtout un bon moyen pour prolonger la période ou vous ne vous voyez pas. Sans raison.

J'ai dans l'idee qu'il vaut mieux à la limite passer 4 jours à s'envoyer des mails au compte goutte puis fixer un rdv quand le courant passe > le numero de telephone n'est plus que la suite logique...

... Que passer 2 semaines sur msn/fb/autre où au final la distance reste la meme et la fille va peut etre ralentir le jeu parce qu'elle "a deja donné quelque chose" ( a savoir peanuts )

Aussi, consciemment ou inconsciemment, quand elle te propose de bouger sur msn/fb/skype, elle te met en comparaison avec tous les autres gars qui auront suivi "son process" et qu'elle a aussi ajouté sur msn/fb/skype.

Quand je dis " nan, pas fb, pas skype, on peut s'echanger les numeros si tu veux, ou juste continuer a discuter un peu sur le site " bon gres, mal gres, c'est aussi une façon de sortir du lot.

L'idee c'est de pas rajouter d'etapes intermediaires qui n'ont d'autres interet que de TE rassurer.

site internet > msn/mail > fb/skype > numero > rencontre IRL. C'est un shema piege.

Parce qu'une fille peut etres bien etre rassuree sans t'avoir parlé 10 ans sur un chat quel qu'il soit.

site internet > numero > rencontre IRL ça suffit.

Voilà, c'etait juste une remarque en passant.
Ouais, je sais pas.
Je rencontre beaucoup de filles via AUM en ce moment, et je trouve que FB c'est super.
Déjà pour toi: tu peux voir si la fille joue sur ses photos ou pas.
Puis la fille peut en savoir plus sur toi et toi sur elle.
Tu te mets d'accord sur un RDV, le numéro vient dans la foulée et hop.

Ce n'est pas FB ou quoi le problème, c'est le fait de mettre à plus tard le passage à la rencontre.
Répondre