Conclusion avec une Prof mal gérée

Note : 0

le 11.02.2013 par karim

22 réponses / Dernière par Esty le 05.03.2013, 12h50

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Je comprends parfaitement le principe d'un coup d'un soir, ou le besoin de s'amuser (l'ayant expérimentée aussi bien que le font les mecs, parce que vous leurrez pas aujourd'hui les femmes sont aussi dévergondées que vous).

Mais je vois pas du tout en quoi c'est un exploit^^ Ok tu t'es tapé une femme, qui t' as fait à manger, pour ensuite la jeter. Mais j'aurais trouvé beaucoup plus classe, et impressionnant que tu fasses tout ça en ayant l'air justement d'un vrai gentleman. Que tu arrives à lui faire croire que du début à la fin tu t'es bien conduit, que tu es irrésistible, un vrai charmeur. Un mec comme on en fait plus. C'est là que ça aurait pu être intéressant.

Parce que là, le regard "impressionné qu'elle t'a jeté à la fin", j'ai un peu de mal à y croire lol Au mieux elle s'est dit: aux oubliettes, au pire: encore un salaud.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 05.03.13, 13h20 par Cellar Door
Parler de rencontres, de drague et de séduction attire inévitablement les abrutis. Heureusement, une fois le filtre effectué, on trouve quand même des gens intelligents pour en parler, dans le respect et le souci du bien être de l'autre.

... juste, faut filtrer les abrutis (ils sont nombreux).
En effet, ça me semble inévitable. On a pas tous la même vision de ce qu'est la drague en fait je crois.

Après, même si ils sont nombreux, ils restent rares sur ce site ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep le 05.03.13, 16h30 par FK
Répondre