Pook, MM & co en 2013.

Note : 34

le 14.02.2013 par Katsu

60 réponses / Dernière par Raven le 10.03.2013, 20h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Yo' !
Naka a écrit : Et pour Lito3 : les débutants qui se perdent ?
Dude, quand on commence quelque chose de nouveau, on se perd toujours. On donne parfois dans l'excès, on change. Ca vaut que ce soit pour la pratique d'un nouveau sport, la reprise d'études, d'un nouveau boulot..... alors en séduction, sujet hautement politiquement incorrect, t'imagines ?
Parce que tu crois qu'il est possible d'apprendre à séduire sans remettre en cause ses croyances ? Sans en acquérir de nouvelles ? Moi, je n'appelle pas ça se perdre mais évoluer.
On peut évoluer dans le mauvais sens, certes. Mais il est tout à fait possible de s'en rendre compte et de redresser le cap.
Oh et puis sinon, on n'à qu'a rester sur nos chaises à rien faire pour changer....
C'est vrai que quand on débute, et c'est valable pour tout, on est souvent un peu perdu.
J'ai remis en cause mes croyances. Il y a peut-être deux ou trois ans, si on m'avait dit "Aborder une fille dans la rue", j'aurais imaginé le quémandeur, "aborder une fille que tu connais pas à la Fac", le sociopathe. Non. Mais je n'ai pas remis mes croyances en lisant telle ou telle méthode, c'est en parlant avec des mecs qui le pratiquaient, et en m'y risquant.

Les méthodes en soi, c'est comme l'argent, le mensonge, les flingues, c'est ni bon ni mauvais, il faut parler de l'usage qu'on en fait. Si t'es pas capable de distinguer le bon du mauvais, tant pis pour toi, c'est la sélection naturelle quoi.

Néanmoins, à titre personnel, je suis heureux de voir qu'une partie des mecs qui venaient surtout sur le Forum pour se vanter de leurs conquêtes (Dont on n'était pas toujours sur d'ailleurs) se barrent, c'est juste toxique comme atmosphère. J'ai l'impression que ça évolue dans le bon sens, même si certains intégristes de la drague vont balancer que "c'était mieux avant".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Point C'était mieux avant le 10.03.13, 21h19 par minamimoto
Répondre