Petite routine d'ancrage par texto

Note : 6

le 16.06.2011 par TheHatman

15 réponses / Dernière par amelieforyou le 14.03.2013, 22h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je te propose une autre routine avec le mot "exception".

Tu débarques à la BU où elle révise. Tu t'assois en face d'elle et tu lui dis:
Toi (lisant ton petit bout de papier) - "Exception: Moyen soulevé dès le début de l'instance par le défendeur afin de faire reconnaître par le juge l'irrégularité de la procédure, son incompétence ou pour obtenir qu'il sursoie à statuer."
Elle devrait te répondre quelque chose du genre:
Elle (énorme sourire) - WTF ? Tu fais quoi ici ? Qu'est-ce que tu me racontes ?
Ou autre réflexion similaire d'agréable surprise. A laquelle tu répondras:
Toi - Ecoute, le droit et moi, ça fait deux. Donc j'ai eu l'idée de laisser Droit chez moi, de saisir Exception, et te demander de reconnaitre l'irrégularité de la procédure en t'invitant à boire un coca à la cafét. :D
Niveau ancrage, je te promet que ça risque de mieux marcher. :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like a boss ! le 14.03.13, 21h35 par Olfff
TheHatman a écrit :Ceci n'est pas fied testé (je viens de l'employer et attends la réaction).
Il s'agit d'une target avec qui j'ai un très bon vibe, elle s'implique pour me voir, pas mal de IOI, mais pour une raison que j'ignore j'ai du mal à passer en phase de flirt, et si je ne phase shift pas bientôt je risque de me retrouver en FZ.
D'où l'idée que j'ai eu de commencer par une petite amorce: je lui envoie un texto qui ne contient qu'un seul mot. Je sais qu'elle révise en ce moment des examens de droits et j'ai essayé de penser à un mot qu'elle allait retrouver écrit beaucoup dans ses cours :

Me :"Exception"

(Le droit regorge d'exceptions)

Her: "Quoi??"

Me:"J'ai choisi ce mot. Maintenant à chaque fois que tu le liras tu penseras à moi!"

Impossible d'y échapper, surtout si la target décide qu'elle n'y croit pas. A chaque fois qu'elle tombera sur ce mot, impossible de ne pas avoir une pensée pour le premier texto mystérieux, et de ne pas rire.
Il faut évidemment bien choisir un mot qui sera rencontré assez régulièrement, mais pas trop au point que ça n'ait aucun sens de s'arrêter et penser à vous à chaque fois qu'elle le lit (le, et, il, etc...)

Comme je disais, ça n'a pas été field testé donc très ouvert à vos avis et critiques.

Have a good game!

:lol:
En ce qui me concerne, il faudrait vraiment, mais VRAIMENT, que je tienne déjà beaucoup à toi pour le prendre sur le registre de l'humour!

Ce genre de plan, ça me ferait penser à un gros relou immature genre ado attardé travaillé par ses hormones!

effet inverse garanti! :lol:
Blusher a écrit :Il faut arrêter de croire qu'on programme le cerveau d'une meuf comme si c'était de l'informatique.
:shock: Ben si! Meuf ou pas, malheureusement, on nous programme tous les jours le cerveau, du moins on tente! pub infos...des sommes incroyables y passent, dans ce but!

Alors si en plus ton mec ou ta nana s'y met! plus que relou tout ça! :blbl:
  • [0] Intéressant le 14.03.13, 21h32 par Blusher
J'ai compris le délire, mais en quoi le fait qu'elle pense à toi quand elle lira le mot exception te feras avancer dans ta séduction ?

Je connais les ancrages et tout ça, j'aime assez bien associé des émotions à des mots, des gestes, mais là, je suis assez perplexe par rapport à la forme employée.

En plus, en droit, tu aurais peut être pu utiliser le terme "jurisprudence" ou encore "article" parce que exceptions ça fait plus grammaire qu'autre chose.

Sur le fond, je suis totalement pour tenter ce genre de chose, mais sur la forme, j'ai un gros doute. Tiens nous au courant.
Elle va penser à toi à chaque fois, c'est sur. Mais quel sentiment va-t-elle y associer ??? C'est ça le truc, pour l'instant, que lui inspires-tu ???
  • [+1] +1 le 15.03.13, 11h47 par Lanzana
ce que j'ai fais et qui a marché ( testé approuvé par amélie ):

- sexualisation de la conversation avec trip sur les endroits ou on fantasme de faire l'amour ( bon je lance mon sempiternel " moi ca serait dans un ascenceur". Bref quelques phrases sur l'ascenceur et les yeux qui brillent l'autre coté". ( et cela quand on prenait l'ascenceur pour monter bien sur...)

-soit déjà la personne y pensera quand elle rentrera la prochaine fois dans un ascenceur; soit tu peux aussi envoyer un texto ou le revoir et glisser le mot inopinément.

Ca marche pas mal.
Répondre