C'est mon premier thread sur fps et je suis curieux de connaître votre opinion sur ma situation. Je débute dans le game, je n'ai donc aucun vocabulaire technique désolé par avance.
C'est la première fois que j'aborde une fille dans la rue dans cette configuration. Cela risque d'être un peu long mais je pense que ces petits détails seront nécessaires pour que vous puissiez m'aider avec plus de précisions.
Voici la situation, je suis à Budapest. Après plusieurs échanges de regards dans un supermarché, je décide de l'aborder. On est dehors je lui demande si elle sait où se trouve "x" avenue. Elle était souriante je lui demande son prénom. Bref, on sympatise gentiment. Mais voilà je pense que j'ai manqué quelques étapes. Je crois que je lui ai demandé son téléphone trop prématurément.
J'ai réussi à obtenir son numéro alors qu'en réalité je n'ai pas beaucoup d'informations sur elle.Au final c'est plus elle qui a posé des questions mais elle ne sait pas grand chose sur moi non plus. J'ai le sentiment d'avoir créer aucune réelle dynamique.
De façon général, je pense qu'elle était souriante et à l'aise mais quand je lui ai demandé son numéro, il y avait à la fois de la surprise et de la gêne sur son visage. Sur le coup, je pensais vraiment pas qu'elle allait me le donner. Je lui ai dit qu'à l'occasion on pourrait prendre un verre. Elle m'a répondu quelque chose comme "oui mais plus tard" avec un ton doux. En y repensant j'ai le sentiment qu'elle s'est sentie obliger de me le donner comme si elle était prise au piège. J'interprète peut être très mal la situation mais bon en tout cas j'ai obtenu son numéro.
Cela peut paraître un peu léger mais qu'est-ce que cela signifie concrètement quand une fille abordée dans la rue nous donne son numéro? Est-ce qu'en générale cela nous donne de grandes chances de la revoir?
Comment interprétez-vous son "oui mais plus tard" ?
Combien de temps me conseillerez-vous d'attendre avant de l'appeler?
Quels conseils me donneriez-vous pour bien gérer "l'après prise de contact" ?
Merci d'avance