Des cons et des connes, y'en a partout, et ça n'a pas forcément grand-chose à voir avec leur physique. Ceci dit, il me semble que j'avais lu une étude qui disait qu'en gros, les beaux avaient moins d'efforts à faire intellectuellement pour réussir dans la vie, ce qui pouvait expliquer qu'ils étaient parfois un peu moins curieux ou cultivés. Mais enfin, ce n'est certainement pas une vérité générale, et des moches qui sont bêtes, y'en a tout plein.
Je te dirais juste deux choses : la première, c'est que la sexualité est effectivement importante dans l'existence. Parce qu'on est des animaux avant tout, qu'on a des envies, des pulsions ; et comme on est des animaux qui pensent, on a même réussi à créer des jeux de séduction autour de la sexualité qui rendent le truc encore meilleur. Bref : c'est un besoin normal, qui fait du bien sans que ça coûte quoi que ce soit. Il est donc logique que ça occupe autant les gens et nos esprits, parce que ce qu'on aime dans la vie, c'est se faire plaisir, et la sexualité est un des moyens mis à notre disposition pour y parvenir. On est donc attirés par ceux avec qui on pourra prendre ce plaisir...
La deuxième, c'est qu'il est un peu ridicule de tirer des conclusions d'après ton expérience qui n'est pas celle de tous, et surtout qui n'est pas généralisable. Ce n'est pas parce que tu n'as rencontré que des connes que les filles intéressantes sont rares ; et peut-être justement que si tu les sélectionnais sur leur conversation au lieu de les sélectionner sur leurs fesses, tu trouverais chaussure à ton pied, si j'ose dire. D'autant que, comme je l'ai dit plus haut, y'a pas franchement de corrélation entre le physique et l'intelligence, donc tu peux tomber sur une nana qui allie les deux (je t'assure, ça existe, j'en connais).
Je crois que tu serais assez vexé si moi ou une autre nana sur le forum venait dire : "pourquoi est-ce qu'on sort avec des mecs alors que ce sont tous des connards ?". Franchement, quand tu viens de te faire larguer comme une merde, ça peut arriver de le penser. Mais il suffit de dépasser sa déception et de réfléchir un peu pour comprendre que cette assertion est minable et surtout, fausse.
D'autant que comme ça t'a été proposé, si les meufs ne te conviennent pas, il te reste toujours les mecs à essayer. Je ne me suis pas gênée pour aller voir du côté des nanas quand j'ai pu être saoulée des mecs, et je ne le regrette en rien.
Pourquoi les filles sont-elles si importantes ?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Absolument le 25.03.13, 18h52 par GCeara
Autre solution: assumer que tu aimes tellement le cul que tu peux faire une croix sur tout le côté psychologique d'une relation quand une fille te plaît physiquement mais qu'elle n'a pas un niveau très élevé.
Et comme dit Lux Lisbon, on peut dire la même chose des mecs: yen a qui choppent à tour de bras mais n'ont aucune profondeur et rien d'intéressant une fois dépassé leur magnétisme et la magie du 1er soir.
Et comme dit Lux Lisbon, on peut dire la même chose des mecs: yen a qui choppent à tour de bras mais n'ont aucune profondeur et rien d'intéressant une fois dépassé leur magnétisme et la magie du 1er soir.
oups... mauvais topic!
Mais toujours est-il que des salauds/salope, il y en a partout!
Définition de salaud/salope stp...Mais toujours est-il que des salauds/salope, il y en a partout!
oups... mauvais topic!
Parce que je crois qu'on a un probleme de vocabulaire là...
- [0] +1 le 21.03.13, 14h33 par Mr.Smooth
Premièrement, petite explication sur la rapidité et la "non explication" des termes employés (qui peuvent sembler un peu hors contexte lu ainsi je l'avoue): je voulais effacer au plus vite une erreur d'article (je ne sais pas comment j'ai fait mon compte mais j'avais poster un article pour un autre topic! vive l'étourderie).
Mais bref, heureusement j'avais lu ce topic un peu plus tôt (assez sommairement), et je me disais tout simplement que de mauvais comportement (irrespect notamment) chez les hommes comme chez les femmes sont fréquents.
Salauds/Salopes sont des termes que j'ai employé ici, car ce sont des insultes que j'entends assez régulièrement (ou peut-être que j'emploi moi-même fréquemment) pour caractériser un peu tout et n'importe quoi chez quelqu'un qui me déplait, et par là je voulais généraliser l'idée qu'il y a de tout partout.
Si on veut voir/imaginer des personnes en se disant que ce ne sont que des salopes, c'est ainsi qu'on les verra et on ne les sortira pas de leur contexte.
Un peu comme ce qu'a dit Lux: "des cons et des connes, y'en a partout".
Mv1130 se formalise à penser qu'une fille/femme représente toutes les autres.
Alors il ne verra en elle que des "salopes"... "fades et inintéressantes".
Il faudrait peut-être qu'il s'ouvre un peu plus l'esprit/les yeux et qu'il s'ôte cette barrière de catégoriser ainsi les personnes.
Mais bref, heureusement j'avais lu ce topic un peu plus tôt (assez sommairement), et je me disais tout simplement que de mauvais comportement (irrespect notamment) chez les hommes comme chez les femmes sont fréquents.
Salauds/Salopes sont des termes que j'ai employé ici, car ce sont des insultes que j'entends assez régulièrement (ou peut-être que j'emploi moi-même fréquemment) pour caractériser un peu tout et n'importe quoi chez quelqu'un qui me déplait, et par là je voulais généraliser l'idée qu'il y a de tout partout.
Si on veut voir/imaginer des personnes en se disant que ce ne sont que des salopes, c'est ainsi qu'on les verra et on ne les sortira pas de leur contexte.
Un peu comme ce qu'a dit Lux: "des cons et des connes, y'en a partout".
Mv1130 se formalise à penser qu'une fille/femme représente toutes les autres.
Alors il ne verra en elle que des "salopes"... "fades et inintéressantes".
Il faudrait peut-être qu'il s'ouvre un peu plus l'esprit/les yeux et qu'il s'ôte cette barrière de catégoriser ainsi les personnes.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pourquoi les filles sont-elles si importantes ?
Ben parce qu'on leur en donne ! les filles que tu cites ont peut être pas d'importances pour toi mais elles en ont pour d'autres mecs !
Et la question se pose aussi dans l'autre sens : pourquoi les hommes sont ils si importants ?
parce que des femmes leur en donne !

Ben parce qu'on leur en donne ! les filles que tu cites ont peut être pas d'importances pour toi mais elles en ont pour d'autres mecs !
Et la question se pose aussi dans l'autre sens : pourquoi les hommes sont ils si importants ?
parce que des femmes leur en donne !
- [+1] Oui le 29.03.13, 22h46 par michel10
Franchement tu généralises ...
Il est vrai que certaines nanas intègrent certains stéréotypes véhiculés par les médias et depuis leur plus jeune âge, ( centration forcenée sur le corps , la "poupée barbie" idiote , etc.) mais rien que sur ce forum, tu verras que les filles intelligentes et cultivées ne manquent pas .
Il est vrai que certaines nanas intègrent certains stéréotypes véhiculés par les médias et depuis leur plus jeune âge, ( centration forcenée sur le corps , la "poupée barbie" idiote , etc.) mais rien que sur ce forum, tu verras que les filles intelligentes et cultivées ne manquent pas .