night game...qui a une reference?

Note : 0

le 31.03.2013 par pacman2

4 réponses / Dernière par Natt Tural le 02.04.2013, 21h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Wow! plus d'un an que j'avais pas fait de night game en solo, sobre, en environnement club chic et "loud" à en faire péter les oreilles!
Resultat: j'ai fait de la merde mais alors solidement merdique :lol:

sur la dizaine de set que j'ai fait j'ai du récolter au moins 4 "j'ai un copain" au bout de 15 secondes (et je suis gentil) et des grimaces sur les autres...bref, y'a du boulot la!!!
En fait j'ai fait des approches directes type street et ça a pas du tout, mais alors pas du tout pris...j'avais pas d'inspiration pour passer en mode fun

Quelqu'un pourrait me pointer sur une référence night game qui pourrait me redonner de l'inspiration?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 03.04.13, 06h26 par Fwi Man
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bah RSD
sortir seul de kid rebel et RSD.

sortir-seul-par-kid-rebel-vt28450.html

Si t'est chaud ,y'a le journal de kid rebel lui meme sur vlj quelque part. Un peu de recherche et tu tombe dessus , mais une fois que tu la lu t'est remotive a block . Good luck.
merci messieurs c'est noté ;)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Les méthodes à adopter en NPU et SPU ne sont pas les mêmes.

Les filles restent sur leurs gardes et savent qu'elles se font aborder par des hommes pour finir dans leurs lits.

Essaye d'etre plus C And F et de plutot passer pour un mec sociable qu'un relou
Répondre