Journal "Le Renard" ;)

Note : 31

le 10.06.2012 par Le renard

82 réponses / Dernière par Le renard le 06.04.2013, 01h34

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Je te passe le bonjour mon petit renardo.
tan a écrit :Je te passe le bonjour mon petit renardo.
Gros bisous a toi aussi grand tan ;) sa me fait plaisir que tu passes sur mon journal,plein de bonheur pour toi!!
Manger des nuggets a 1h du mat ça n'a pas de prix...

Après une semaine mouvementé ou j'ai découvert avec mon wing qu'il pouvait vraiment y avoir des psycopates parmi les femmes (et oui c'est pas simplement une routine débile :mrgreen: ) je me suis décidé a sortir ce soir une nouvelle fois par la peau du cul en...solo....oui bon avant ce mot me faisais vraiment peur mais maintenant je me soigne et je prend le métro...seul...comme un grand 8).

Evidemment je retarde tout le temps le moment de sortir de chez moi,sa fait que je sors a 21h30 de chez moi et j'arrive a 22h30 a panam et pas beaucoup de pratique,faut que je parte plus tôt.

J'ai trouvé mon petit rituel de modjo avant de partir pour me donner la pèche,encore des appréhensions mais moins brutales.

Donc j'arrive sur le premier bar QG,bam soirée privée sur liste ok c'est pas possible :roll:

Je me dit que je vais chercher un autre bar dans le coin,je fais plusieurs bars mais aucun me convient,puis j'en vois un avec des musiciens,le videur veut pas me laisser entrer...je lui dit que je connais les musiciens :P , évidemment il me croit et de toute façon il était pas casse couille.

Je profite un peu de la musique comme un gay au comptoir du bar :mrgreen:

Je vois un set de 4,je me motive et j'y vais,opener de merde car j'ai compris que sa servait a rien de bosser un opener en béton, du moment que tu met de l'énergie de la sympathie et de la confiance et QUE T'Y CROIS!!!! tout passe...

Elle m'accueille gentiment,on a une bonne conversation je capte l'attention de 3/4,franchement je trouve que quand on est tout seul les meufs se méfient moins que quand on est avec un wing.

Série de shit-test du "t'es tout seul ?" blablabla

IOI de 2/4

Je vois la logistique,y'a rien a faire,je suis resté trop longtemps dans le set mais bon en même temps y'avais rien d'autre a ce moment dans le bar et je devais me barrer de toute façon. Elle m'ont demandé si je sors demain j'ai dit oui comme un con puis le nom du bar,elles m'ont dit ok bah si tu part maintenant on se rejoint demain au bar alors...

J'ai menti... demain soir je les verrai pas,demain je bois

Conclusion

Je kiff le solo mais faut que soit je parte plus tôt de chez moi,soit je reste la soirée entière...quand j'aurait un peu plus de bouteille je prendrai la deuxième possibilité.

Sérieux faut que j'open plus de set la,1 set par nuit c'est pas rentable pour les 5euros de bière,j'ai trop peur de perdre le set,mais faut pas que j'oubli que mon objectif pour l'instant c'est être a l'aise en solo et apprendre a ouvrir les sets correctement,je pense que je vais me chronométrer et mettre 5 min par set.

Les soirées privées c'est pour les mondains qui jouent avec leur caca...
Répondre