hésite à tester avec un mec

Note : 2

le 06.04.2013 par nono7422

12 réponses / Dernière par nono7422 le 29.04.2013, 17h36

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Bah après ça dépend des gens, difficile d'être catégorique ou d'émettre un jugement. Chacun ses envies et ses curiosités.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep le 09.04.13, 14h22 par tibdeconne
Tout cela me rappelle une étude faite aux USA ou l'on a demandait à 25000 personnes à l'aids de tests de se classer sur une échelle de 1 à 6 entre hétéro et homo. Il y avait moins de 1000 personnes qui étaient à 1 ou 6.

Je pense donc qu il n'y a aucune honte a cque tu te sentes comme ça ;)
Merci pour vos avis :)
euh le gode avec ma prochaine copine je ne sais pas.... je verrai quand j'aurai de nouveau une copine si ça se reproduit (entre guillemets), mon envie pour certaine zone et là je verrai bien comment je le sens de faire un truc ou non. C'est vrai que le gode je trouve un peu bizarre pour l'instant (peut-être que je changerai d'avis plus tard ?), entre les 2, je préfère être doigté (enfin bref, gênant). :oops:
Pour répondre à Owen, oui j'ai essayer de regarder des vidéos gays, et franchement ça ne m'excite pas du tout (contrairement à des vidéos avec des lesbiennes par exemple, là c'est autre chose...... lol bref).
Sujet clos :!:
Merci à tous ceux qui m'ont répondu et m'ont donné leur avis ;)
Je me sens un peu plus décomplexé par rapport à ça, par rapport à certaine sensation que je peux avoir suivant mes zones érogènes, c'est vrai que cette zone-là c'est assez perturbant (et gênant) de se rendre compte que l'on y ressent des choses.

ps : intéressant wayl l'étude dont tu nous parles, ça prouve bien (je trouve) que les personnes ne sont pas dans des cases, contrairement à ce que voudrais parfois la société qui veut toujours (ou en tout cas très souvent) nous mettre dans telle ou telle case.
Répondre