Les endroits à Paris dans lesquels emmener votre date

Note : 0

le 29.04.2013 par malibu75

2 réponses / Dernière par Terrigan le 30.04.2013, 10h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ceci marche particulièrement avec les étrangères mais peut convenir à des frenchies .
Le stéréotype du french boy marche assez, d'autant plus à Paris. J'ai emmené une fille en une journée à ces 3 endroits, certes, stéréotypés, mais elle a vraiment apprécié :

- le petit pont à cadenas derrière Notre-Dame avec l'accordéoniste sympa pour commencer,arrosé d'un vin blanc.

-apéro français sur la pointe du quai de l'île de la cité , en passant par le petit square en haut du parc de Sully-Morland : baguette, fromage, vin rouge, là encore , stéréotypé.

-en soirée, Montmartre, les petites ruelles sont sympa à dévergonder , et si tout se passe bien, le manège est toujours à disposition pour d'éventuels ébats.

3en1 , pas grand chose de dépensé , on prétexte l'habitude française de boire, et on passe un bon moment(dans la modération bien entendu)
Pour avoir testé Montmartre de nuit c'est vraiment sympa comme endroit, entre bar atypique et galerie d'art (ou un truc qui y ressemble) y'en a pour tous les goûts.

Et si en plus t'as un sens de l'orientation aussi pourri que le mien y'a moyen de passer une soirée mémorable (bon par contre faudra esquiver les mecs qui essaient de te foutre un de ces bracelets de merde autour du poignet en bas du funiculaire, sortez vos sandales, ca va tataner sévère !)
La fausse bonne idée: le musée de l'érotisme (72 Boulevard de Clichy 75018 Paris, métro blanche)

En fait c'est plutôt le musée du mauvais goût bassement sexuel.

Il est agencéé par époques, et donc après un début prometteur consacré à l'antiquité et diverses tribus primitives, c'est la déception et la perplexité: on se retrouve en effet dans une ambiance nauséabonde de vulgarité gratuite - la vielle tarte à la crème de l'art moderne: choquer le bourgeois des années 30. Or, breaking news, nous ne sommes plus dans les années 30, et même les bourgeois sont au courant qu'une sexualité débridée ne le conduira pas en enfer...

Tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à de la beauté semble avoir été systématiquement exterminé par les propriétaires du musée. Super...

A visiter quand on est déjà en couple, à la limite, histoire de se faire peur avant de s'organiser un moment de douceur à deux.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Constructif le 02.05.13, 22h09 par malibu75
Répondre