Sous ce titre racoleur, se cache ma première contribution hors-présentation ! Au programme, un extrait d'une correspondance avec un "player" d'une autre communauté francophone. Je ne dirai pas laquelle, mais on peut deviner sans souci

Pour vous planter le décor, ça va faire quelques mois que je change pas mal. Pour ceux qui veulent en savoir plus, vous pourrez retrouver ma présentation sans trop de souci !
D'avance, bonne lecture

(Pour ceux qui veulent savoir, ça remonte à février/mars...)
Lors d'une soirée avec mon wing (aka le gars sans qui je me serais sans doute toujours pas retiré les doigts du c*l...), on va au dernier jour de la Quinzaine de la Bière organisé par l'une des assoc' étudiantes de mon campus. Comme à son habitude, mon wing "j'ai-mille-amis-facebook-mais-je-connais-personne-sur-le-campus" croise un pote à lui assis à une des tables avec un groupes de gens dont une fille franchement mignonne. Je m'assieds à côté du gars, fais sa connaissance, et la fille me tend sa main pour la serrer.
Là, je passe en mode "osef" et... décide plutôt que de la serrer de faire un baisemain (qu'elle a visiblement bien pris). Le pote de mon wing voit ça d'un mauvais œil et me tend sa main. Je l'attrape fais mine d'y voire de plus près et conclus par un "pas de grosses bagues à diamants, ça m'intéresse pas, désolé". La fille me lance "mais j'avais pas de grosses bagues moi !". Toujours en mode osef, je réponds "Mais tu ne dois pas en porter pour qu'on aie envie de t'embrasser, tu sais", sur un ton joueur. J'apprends dans la foulée que le gars n'est pas son copain. À un moment, il se lève pour aller chercher des bières. Je prends sa place à côté de la fille. Là, elle fait une réflexion sur un pote à elle assis en face d'elle qui jouait avec des bougies disant "ouais c'est pas assez gros que pour être phalique !" Ni une ni deux, je rétorque par un "Madame préfère quand c'est plus gros ? *cinq secondes d'un silence lourd* "Tu m'intéresses !", toujours sur un ton joueur.
Là, je l'avais un peu mise mal à l'aise, mais cependant elle le prenait aussi sur le ton de la plaisanterie, demandant à un pote à elle de l'aide. Le gars s'est contenté de me lancer des "Eh là-bas ! En faisant des allers-retours avec son index et son majeur entre ses yeux et les miens en mode "je t'ai à l'oeil". Je lui ai de suite trouvé un surnom : ONU, le gars qui condamne fort mais qui n'agit pas ! Ce qui a fait rire le fille. Entre-temps, un gars s'était assis entre elle et moi. Demandant où était le souci, elle lui a répondu, "non en fait y'a pas de souci, je l'aime bien pour finir ce gars !". D'ailleurs, j'ai aussi sympathisé avec ce gars. Et pour ONU qui continuait son numéro, j'ai fini par tendre ma main dans la continuité de mon nez en lui faisant "essaie comme ça pour voir !". Seconde salve de rires.
Je serais bien resté, mais mon wing m'a arraché à cette table pour me présenter trois potES à lui... pas de méchantes filles, elles étaient d'ailleurs mignonnes et sympa, mais y'avait plus eu de feeling particulier. Il nous a ensuite attiré dans plusieurs salles où il avait en fait prévu de me mettre sur le terrain. À une de mes remarques "Mais mec, on se fait juste chier ici !" Il m'a répondu "T'as raison ! Cependant, je te confie la tâche de convaincre les filles de ton point de vue et après de guider le groupe vers la sortie en ne perdant personne en route. C'est à toi de prendre le groupe en charge. Montre-moi que ça aussi tu sais le faire."
Donc grosso modo, j'ai sorti le groupe de la salle et ai accompli encore un ou deux exercices du genre. C'était cool et instructif, mais c'était plus drôle avec l'autre nana

Voilà... je sais que c'était un peu court, mais je ne vois pas quoi dire de plus pour cette histoire... je voulais juste la partager. En espérant que ça aie plus et en restant à votre disposition pour une éventuelle discussion,
Popovski