Libertinage et échangisme

Note : 7

le 30.08.2011 par Clyde69

12 réponses / Dernière par FK le 10.05.2013, 15h06

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Pour rebondir sur le post de LuxLisbon, je dirais que derrière le terme "libertins" se cache une foule complètement hétérogène de personnes. Et chacune a sa propre définition du terme, d'où la difficulté de donner une définition générale de l'état d'esprit dans lequel les personnes pratiquent le libertinage.

Je suis moi-même estampillée libertine, mais bon c'est plutôt ce que je vis, que le comment je dois me désigner, qui est le plus intéressant. Serais-je une jolie petite jeune femme libertine féministe échangiste poly-amoureuse à tendance bdsm, etc?

D'ailleurs, je n'ai pas compris exactement Clyde69 ce que tu voulais dire par "vrais libertins".
La première rencontre se fera le plus souvent autour d'un verre de champagne,
Ah le fameux champagne qu'on nous demande toujours d'amener en soirée privée! Perso, je reste maintenant sur ma boisson préférée (un verre de bière légère que je vais apprécier tranquillement et qui ne me montera pas à la tête) et je passe tout de même une bonne soirée :mrgreen: !
Ah je n'avais pas fait attention, la conversation date un peu, pas sûre d'avoir ma réponse... :?
Pas grave, ton témoignage est intéressant quand même :)
Répondre