Un homme qui veut pas être en couple peut-il changer d'avis?

Note : 0

le 20.05.2013 par Cerise1931

11 réponses / Dernière par Esty le 21.05.2013, 11h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Oui, mais ca c'est plus une question d'instabilité géographique. Apres je pense que ca joue aussi sur le truc "vivre les choses a fond de toutes manieres si je me projette pas sur du long terme avec cette fille, c'est pas grave le temps nous séparera sans tracas alors on kiffe un max".

(C'est pas toujours simple cela dit).

Sinon je suis globalement d'accord avec toi Phoebus, mais j'essaie de jamais, au grand jamais me projetter sur du long terme avant d'avoir un peu mieux cerné la fille / couché avec hehe.

Je suis assez d'accord avec toi Levi, un site de rencontre, c'est fait pour faire des rencontres, c'est pas un contrat.

En plus, pour nous les hommes, voir "Je veux une relation sérieuse" chez une fille c'est souvent interprété : "Ouais elle veut pas passer pour une salope" plutôt que par une réelle volonté de la fille de relation sérieuse.

Apres ca dépend des sites, j'imagine.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 21.05.13, 18h57 par Phoebus13
Salut!

Le plus simple serait en effet de ne surtout pas le tanner avec des questions comme le dit Bridget. Il y a beaucoup de relations qui commencent par un plan cul et qui finalement évoluent naturellement vers quelque chose de sérieux, parce que les deux s'aperçoivent qu'ils s'apprécient plus que ce qu'ils pensaient.

Si il part du principe qu'il veut un plan juste, alors tu ne peux que compter sur la possibilité qu'il s'attache à toi avec le temps;

Mais bon c'est sur que ça reste très incertain, ne t'attache pas trop, c'est un coup à souffrir ça!
Répondre