Sophie - Les FR so "fille"

Note : 67

le 24.01.2012 par sophie_is_happy

122 réponses / Dernière par ailether le 01.06.2013, 03h13

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Pour ceux qui sont toujours là un an plus tard, petite mise à jour !

Vous étiez un certain nombre à suivre mes péripéties sentimentales, et quelques uns m'ont même envoyé des messages privés pour me demander où j'en étais sur le sujet.

L'histoire est jolie, et je vous la raconte en quelques mots.

Un forum.
Il est intrigué.
Un message privé.
Elle est étonnée.
Des échanges qui questionnent.
Ils deviennent curieux.
Echos d'anciennes vies, dessins de contours, futurs incertains. Les âmes dialoguent à mots couverts.
Elle propose un café à Paris.
Il fait le tour du monde. Café en Serbie ?
Elle rit de sa propre folie. Elle s'envole.
Ils ignorent tout des apparences, mais seule compte déjà l'âme de l'autre.
Ils se rencontrent. Ils s'aiment.
Il propose de vivre une vie nomade. Des milliers de vies.
Elle rit de leur folie. Elle dit "Oui".

Cela fait un an. Ils marchent ensemble sur les routes, traversent les pays, les montagnes, les campagnes.
Ils s'aiment. Toujours. Davantage.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like a boss ! le 18.03.13, 19h44 par Olfff
  • [0] Like ! le 18.03.13, 20h13 par tibdeconne
  • [0] Like ! le 18.03.13, 20h43 par Markus babbel
  • [0] Like ! le 18.03.13, 21h54 par Marshall Ombre
  • [0] Bonne idée le 19.03.13, 13h25 par Blusher
  • [0] Like ! le 20.03.13, 10h33 par Reborn
  • [0] Yesssss! le 20.03.13, 18h54 par pastelle
  • [0] Like ! le 05.06.13, 11h40 par Framepler
  • [0] Yesssss! le 15.09.13, 13h24 par MagickPit
je viens de "perdre" deux heures de ma vie à lire vos field reports. J'ai bien était tenté d'abréger la lecture, mais votre plume provoque l'addiction.

Après coup, la lecture de tes chroniques m'interpelle sur plusieurs points (je delaisse le vouvoiement au profit du tutoiement, acte d'une audacité téméraire, ne m'en veux pas).

premièrement, le fait qu'il soit si difficile pour une femme de reussir a conquérir un homme en le draguant de manière plus ou moins directe, comme tu l'as fait. il est évident que cela tient au fait que nous sommes rarement dragué par les femmes, car il nous revient de nous "taper" le premier pas qui peut tant effrayer les non-players (je parle de tes situations en SPU).
De même je me sens indigné par la façon dont sont traités les "morts-de-faim", "mecs en chien", et autres "dalleux" en tout genre. Certes la nature a bien fait les choses, puisqu'il semble logique qu'un mec sans aucun charme ou finesse ne puisse pas coucher avec une fille séduisante et doté d'un esprit tel que le tien. Mais je trouve que toute cette misère sexuelle est vraiment regrettable, et j'imagine que ça contribue a l'augmentation des tensions entre les gens. schéma simple => ces mecs ignorent tout des codes a suivre pour coucher avec une femme => ils ne baisent donc pas ou rarement. => leur tension sexuelle s'aggrave, ils deviennent aggressifs, sont mal dans leur peau => ils sont donc encore plus "needy" => les filles le voit, et ils enchainent les ratissages en règle = cercle vicieux
pour vivre dans une société plus apaisée, chacun devrait pouvoir avoir des relations sexuelles quand il en éprouve l'envie.

ton dernier post, qui nous relate quelques éléments de ta relation long-terme, c'est le genre de post qui fait probablement flipper tout player pas trop ecervelé ou queutard, parce qu'il montre bien les limites du Game. En effet jouer et ramener des filles dans son plumard c'est surement grisant (au départ), mais au final baiser sans sentiments ça doit devenir (enfin je l'imagine) bien mécanique. le mec rompu aux techniques de seduction pourra ramener autant de nanas qu'il veux chez lui, le jour ou il tombera amoureux pour de bon, c'est pas dans la Mystery method qu'il trouvera comment protéger sa relation du temps qui passe, de l'habitude de deux corps qui se connaissent par coeur.

bref j'ai fini mon soliloque, il est tres tard, je sais pas pourquoi j'ai pris la peine d'ecrire un tel pavé sans queue ni tête, je suis désolé pour ceux qui perdront 2min de leur vie à lire ce truc.
  • [0] Tout ça pour dire quoi ? le 25.05.13, 16h25 par Olfff
J'ai l'impression que tu penses que « les techniques de séduction » sont une espèce d'ensemble d'incantations amenant de pauvres proies sans défense dans les griffes d'un obsédé sans scrupule (j'exagère un peu mais c'est l'idée). J'aimerais te proposer ma vision de la question.

Nous sommes simplement des hommes et des femmes. Nous ressentons des émotions et nous avons des sentiments. Certains très complexes, d'autres très primaux, certains les deux à la fois. Le désir sexuel, l'attraction sont une part de ces émotions. Avec différentes personnes, on se sent une connexion à des niveaux différents.

La séduction, c'est l'art de jouer avec le désir. C'est une façon d'exprimer sa propre manière d'être et de se connecter à d'autres personnes. C'est une façon parmi tant d'autres d'être humain, et elle peut avoir autant de motifs qu'il y a de personnes.
Pourquoi c'est important ? C'est une question d'objectif. Ici, sur FTS, nous ne cherchons pas à créer une méthode pour nous vider les couilles, mais à aller vers une vie qui nous comble. Sans en faire l'objectif unique, oui, ça inclue une activité sexuelle (sinon on serait sur un autre site). Alors pour ceux d'entre nous qui ont eu des soucis avec ça, pour plein de raisons — troubles de l'estime de soi, mauvaises expériences, timidité, etc — il s'agit avant tout de nous défaire des peurs et des préjugés qui bloquent l'expression de notre désir. Étape indispensable pour relancer une vie sentimentale et sexuelle qui ne nous satisfait pas.

C'est d'ailleurs vers cela que sont tournées la plupart des « techniques de séduction » que tu trouves sur ce site. Elles sont un outil qui permet de prendre confiance en soi, de se jeter à l'eau, et dont on se passe par la suite. Un peu comme les brassards à la piscine, ou les roulettes à vélo. Une fois que tu es prêt, tu oublies les roulettes et tu pars explorer le monde.

Les limites du « game » ? En fait la principale limite, c'est qu'il soit vu comme un fin en soi, alors que ça n'est qu'un moyen. Surtout par les personnes qui le dénigrent en général, et préfèrent éviter de remettre en question leur vision du monde. Il est moins fatigant se rassurer en imaginant une caricature de « player » totalement déconnectée de la réalité, limite psychopathe (pardon mais « ramener des filles dans son plumard » encore et encore sans jamais éprouver la moindre émotion c'est un cas pathologique ne serait-ce que statistiquement).

Oh, j'oubliais : la séduction ne s'arrête pas avec les sentiments, bien au contraire. C'est une des voies que l'on peut explorer une fois qu'on a retiré les roulettes : les enjeux montent, le plaisir de jouer aussi. Surtout que sans les roulettes on peut jouer où on veut et avec qui on veut. Ceux qui oublient la séduction se retrouvent dans la section SOS Love à créer des sujets du type « elle est partie sans raison je ne comprends rien aidez-moi ».
  • [0] Yesssss! le 01.06.13, 15h36 par John_Rimbault
  • [0] Post de qualité le 06.06.13, 00h50 par Sisyphe-
  • [0] Constructif le 16.02.15, 23h16 par sophie_is_happy
Répondre