Pertinence des concepts de fts

Note : 4

le 23.05.2013 par qqun

10 réponses / Dernière par qqun le 07.06.2013, 13h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Merci pour ses réponses !
Vous avez su écrire avec des mots les idées que je pressentais, palpais, sans pour autant pouvoir les exprimer.
Au fur et à mesure des conquêtes, on s'ennuie un peu plus, il n'y a plus cet espèce d'énergie explosive qui nous envahit quand on vient de conclure. On réalise peu à peu qu'on reste le même loser qu'on était avant de s'y mettre... sauf qu'on est devenu un loser qui baise !
C'est triste à dire mais c'est pas faux...

J'ai déjà quelques target avec qui j'envisage un début de relation, mais le problème est que je suis incapable de décider : sitôt sorti d'un rencard avec l'une, j'envisage d'en revoir une autre qui me semble soudain plus intéressante. Et comportement d'indécision peut boucler longtemps.

Ce qui m'amène au problème suivant : je suis dans une phase de mes études où je devrais taffer H24 pour les deux ans à venir, et aligner les rencards et de loin la plus improductives des activités pour préparer des exams...
En temps normal, je serais sorti avec toutes mes target en même temps, du moins j'aurais laisser évoluer les choses avec chacune en parallèle, mais je n'ai plus le temps pour ça maintenant !
Au lieu de cela je passe plus de temps à réfléchir devant un café sur les qualités et les défauts de chacune que je passe de temps avec elles...
Comment gérer son temps entre études et nanas ?

La plupart de mes potes trouvent une nana et sortent avec. Point. Moi, au lieu de ça, j'en trouve quatre, et elles soulèvent plus de questions qu'elles n'en apportent. :fuuuu:
Si vous le demandez je pourrai vous décrire mes expériences avec ces différentes filles.
Répondre