kero avait pondu un très bon post là dessus :
kero a écrit :Sexuer, c'est quoi ?
Ce n'est ni forcément faire du kino, ni forcément parler de sexe. Ça peut l'être aussi, mais ce ne sont que deux aspects, pas forcément incontournables.
Sexuer, c'est assumer (et éventuellement sous-entendre clairement) qu'un jeu de séduction est en cours entre deux personnes. Un exemple (vécu) qui me vient à l'esprit: un gars s'avance avec ses roses dans un bar et, après qu'il soit reparti bredouille, sortir à la fille: "Bon, il est sans doute un peu prématuré que je t'achète des fleurs, hein

". (phrase pleine de sous-entendus. sous-entendu 1: "oui, je te drague" ; sous-entendu 2: "je m'en cache pas, j'assume" ; sous-entendu 3: "mais va falloir quand même travailler un peu pour que je devienne fou de toi au point de t'acheter des fleures").
Sexuer, c'est projeter une énergie sexuelle, une certaine animalité. Regards intenses, brin de folie. C'est tout l'enjeu de faire sentir qu'on n'est pas un bon pote mais un mâle actif sexuellement. S'agit pas d'ouvrir la braguette en plein bar, bien sûr. S'agit de faire comprendre qu'on n'est pas inoffensif, sexuellement parlant.
Sexuer, c'est assumer de faire monter la température. Et là, on y va de l'escalade. Du regard un peu appuyé, au kino, éventuellement d'abord très innocent (donne moi ta main que j'observe ta bague, là ...) puis de moins en moins (et vas-y que je te caresse innocemment les cheveux avec mon bras derrière ton cou). Avec tout ça, on n'est pas dans le sexuel. Mais ça commence à chauffer pas mal ...
Ce ne sont que quelques éléments qui me viennent en vrac. Sexuer, c'est tout un monde et c'est l'essence de la séduction. Et avec tout ça, à remarquer: on n'a pas parler sexe une seule fois.
Le plus important à mon avis c'est vraiment de noter que sexuer c'est assumer le rapport de drague, bien avant de parler de cul.
Si la fille est très entreprenante tu peux très facilement en jouer pour sexuer, en lui sortant la frame "je suis pas un garçon facile", "tu crois que tu vas me mettre dans ton lit juste parce que tu me touches le bras ?", "t'es une cochonne toi !

", etc.
Là de ce que je comprends de ta situation, elle a été comme ça avec tout le monde, pas particulièrement avec toi, donc elle t'a pas tellement remarqué, donc y avait pas de rapport de séduction entre vous. La draguer ça aurait déjà été un bon début... (enfin tu as l'air de l'avoir draguée mais pas tant que ça).