Hello Esty, hello Ecstasy, hello tout le monde d'ailleurs !
ça me fait plaisir vos p'tit messages ^^
En fait pour ceux qui me lisaient (qui ne doivent pas être nombreux finalement haha), comme vous avez remarqué j'ai arrêté de faire du game, mais c'est vrai que j'y pense de toujours. Parce que j'ai envie de retrouver ce challenge, ces montées d’adrénaline, parce que je vois souvent de belles filles dans la rue, et parce que c’était que des bons moments. Mais j'ai arrêté parce que je suis casé satisfait et fidèle, et surtout que j'ai pleins d'autres occupations. Mais si un jour ça se termine avec ma copine, (ce que je souhaite pas), je reviendrai sûrement sur le field.
Par contre je vois la chose de manière complètement différente.
Arrêter le game ou faire une bonne pause ça permet de prendre beaucoup de recul et de voir les choses très différemment. D'ailleurs si j'avais un seul conseil à donner à un mec qui à commencé la sarge depuis quelques semaines c'est d’arrêter 3/4 semaines avant de s'y remettre. Et je rajouterai que si tu te sens incapable de le faire parce que t'as l'impression que ça va faire un vide dans ta vie alors arrête pour de bon et reprends quand tu auras une vie plus intéressante. On se rend compte de pas mal de choses en faisant une bonne pause. Par exemple avant d’arrêter je considérais la sarge comme un hobbie, une occupation, un objectif social. Mais avec mon point de vue d'aujourd'hui, je me rends compte qu'il faut plutôt voir ça comme une capacité. Etre capable d'aborder la fille qui te plait que tu croises en rentrant chez toi le soir.
Y'a tellement mieux à foutre de sa vie que de se donner rendez vous tous les dimanches aprem' pour aller sarger avec ses wings. Ca à quand même un coté flippant/malsain de faire ça. Genre Gaspard et Robert qui se retrouvent a leur rendez vous hebdomadaire pour aller renifler de la meuf mais qui rentrerons la queue entre les jambes parce que à coté de ça ils ont aucune capacité sociale et qu'il pensaient tout régler avec la sarge. Mais le paradoxe, c'est que si tu veux t’améliorer en sarge, les heures à errer dans la rue sont un passage obligé. Le truc c'est de savoir
s’arrêter un jour, de changer sa manière de voir les choses, surtout si au bout de plusieurs mois t'as toujours pas eu de résultats. S’améliorer socialement a travers des soirées, au travail, avec tes potes, ça ça te feras baiser.
La vérité (dure a voir pour certains), c'est que tu te taperas jamais d'hb9 rencontrée en sarge si a coté de ça t'as aucune vie sociale. C'est à dire que si tu mises sur la sarge pour t'améliorer socialement, à part combattre une forme de timidité ça va rien t'apporter.
C'est pas ça qui va te rendre intéressant aux yeux de tes amis. C'est pas ça qui va te permettre de t’intégrer facilement dans une conversation de groupe en soirée. C'est pas ça qui va faire que tes amis ont envie de sortir avec toi. C'est pas ça qui va faire qu'on t'invite en soirée. Non, mais par contre l'inverse est carrément vrai. Le mec qui a une vie sociale bien remplie, un bon social proof comme on dit, alors tenir une discussion intéressante avec une illustre inconnue noté 9/10 sur l’échelle de la h-bonnitude sera un jeu d'enfant pour lui.
Et il aura pas besoin de passer sa vie sur le forum à apprendre tout un tas de techniques de séduction, à chercher la phrase d'accroche parfaite. Non, tes skills sociaux seront la pour te faire dire la bonne phrase au bon moment sans y réfléchir. Et ça c'est classe.
Je pense qu'il y'a une sorte de réalité qui est difficile à accepter pour certains (dont moi il y a quelques mois). La règle c'est que si tu n'as pas un bon social proof, alors t'auras pas de bons résultats en sarge. Si on prends 2 mecs, un qui à sa bande de potes et qui sort souvent en soirée, très social, et un timide qui a pas trop d'amis,et qui sarge une fois par semaine pour mettre des filles dans son lit. Qui baise le plus ? Je pense que la réponse est claire.
Maintenant qu'est ce que je veux faire aujourd'hui... ?
La sarge m’intéresse plus autant qu'avant, ce qui me fait envie aujourd'hui c'est de me bâtir de bonnes relations sociales, ce que je n'ai pas forcement aujourd'hui. Pour les même raisons que chaque personne qui change de ville pour ses études.
Je suis toujours avec la fille que j'ai rencontrée en sarge il y a quelques mois, je pensais pas tomber sur une fille aussi bien. (Non, toi qui à découvert le forum il y a 2 semaines, dire ça ne fait pas de moi un AFC). Bref je pense être loin de mes objectif sociaux, mais si un jour je m'y met sérieusement ce sera plus de la sarge que vous verrez dans ce journal mais du développement personnel et social. ça me fait tellement plus bander d'avoir une bande d'amis que je vois très souvent plutôt que de mettre une meuf différente chaque semaine dans mon lit.
Ensuite, on verra.
A vrai dire je sais pas tellement par ou commencer ;)
tchouss !!
