besoinde conseils svp aidez moi

Note : 0

le 17.06.2013 par jafar65

1 réponses / Dernière par Seddik le 28.06.2013, 15h41

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonjour , Je m’appelle florian , J'ai 21 ans

Je vie actuellement une situation difficile

voila 7 Mois , j'ai rencontré une fille !
on s'est lié d'amitier et puis de fil en aiguille est (venu une relation de on va dire) "SexFriends"
Le problème c'est avait encore son ex sentimentalement (elle ne la plu maintenant) et cherchez que à s'amuser , mais au fil du temps des sentiments envers elle sont apparut !

elle , ne cherchez pas a se remettre en couple pour le moment , je l'ai accepter...
avec cette fille , on n'est pareil ( même point commun , même centre d’intérêt , même passions,...)
elle à eu des sentiment pour moi , mais j'ai fait une bêtise en lui disant des méchancetés du a l’alcool !
je me suis excuser , mais depuis je ne bois plu !
j'ai fait pas mal de connerie avec elle !
la dernières que j'ai eu la stupidités de faire c'est :
je voulais arrêter parce que j'en avais marre d'attendre et marre de souffrir et de m'engueuler avec elle pour rien !
je suis très important pour elle ! (elle me la dit )
je lui es donc dit en tête a tête , elle pleurait sa me fusait mal ! puis je suis rentré chez moi !
le soir même , j'ai pleurait parce que je me rendu compte que finalement j’étaie très important pour elle , et je lui es envoyer un SMS très vite !en lui disant que je ne pouvais pas me passer d'elle !
mais voila , depuis , elle à la haine contre moi , me parle mal , ne m'écris absolument pas !
elle ma dit que je rester important pour elle malgres tout !
voila une semaine que j'éssai de me faire pardonnez , et une semaine quelle m’envoie boulet !
je me suis excuser , j'ai tout essayer !
Parce que je l'aime , malgres tout !
elle ma dit aussi que je lui manquer...
on arrive a la période de bac cette semaine en plus et cette dispute n'est pas bien tombés ! j'ai peur pour son bac ! :'(

SVP aidez moi !

j'aimerais savoir comment je pourrais réglés ce problème ? (afin quelle me pardonne et quelle se dise que vraiment j'ai la force et la foie de changés pour elle ) !

Mais surtout , J'aimerais savoir comment je peut faire pour ne plu la décevoir de la sorte !?

et mon comportement envers elle !

Car je veut vraiment réparez mets erreurs !

Cordialement ! :'(
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 17.06.13, 12h00 par BernardLama
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 17.06.13, 20h24 par Sedunum
Quand le coeur et mêlé a ce genre d'histoire ces toujours d'y voir claire ^^
J'ai l'impression que tu joue le rôle de la femme . Je ne vois pas ou le mal que tu lui as fait déjas si tu dois areter même si ces une très bonne chose l'alcool ces pour toi même et non pour qui que sois d'autre maintenant comme je le dit souvent sois distant laisse la elle venir vers toi si tu es aussi important a ces yeux elle vas forcement te contacter reste un homme virile , qu'elle femme de nos jour aime les hommes sont ( faible ) elle doit ce sentir en sécurité dans tes bras et non ce dire si on n'es agresser je suis dans la merde elle a besoin d'un homme fort sur qui compter .
la seul chose a faire sois distant c'est elle qui dois réagir pas toi tu la déjas trop fait ^^ tu comprend ou je veux en venir ? tien moi au jus ^^
Répondre