Elle veut prendre son temps

Note : 0

le 29.06.2013 par yodablitz

1 réponses / Dernière par BigBenX le 01.07.2013, 11h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello,

Je viens chercher quelques conseils ou tout du moins des avis sur ma situation.
Autant dire avec franchise, je n'ai eu que rarement des pbm relationnels avec les femmes. Mais je suis face à un phénomène nouveau pour moi.

Je suis divorcé, depuis pas mal de temps et j'ai rencontré une femme depuis quelques temps. Celle-ci est aussi maman séparé et nos enfants fréquentent la même école. Depuis dimanche dernier, nous couchons ensemble et pourtant, quasiment chaque jour, elle insiste sur le "je veux prendre mon temps". Je comprends sans comprendre, car le seul plan Q ne m'intéresse pas avec elle, et j'ai le sentiment (ou le fantasme ?) que elle non plus.

Pour autant, elle reste très fermée et revendique son passé difficile avec son ex (séparé depuis 7 mois).

Ma question en gros: comment agir maintenant en sachant que je souhaite avancer avec elle (en sachant, car je ne suis pas naif que rien n'est immuable), tout en ne l'effrayant pas ???

Car je ressens un jour fatidique, du style : cela va trop vite, j'ai besoin de réfléchir etc...on connait la suite!

Merci de vos réponses, en espérant avoir été clair
Prends ton temps !
Elle t'envoi un signal fort si elle te le repete, parce qu'elle tient sans doute a toi et ne veux pas que tu gache la relation naissante avec de l'empressement.
Elle a du sentir que tu t attachais pas mal, mais elle n'est pas forcement prete de son coté a le faire maintenant. Alors prends ton temps, laisse la digerer ce qu'elle vit, et ne force pas la relation a avancer plus vite qu'elle ne devrait.
Répondre