Salut a tous, 6 mois apres je prends quand meme l'initiative de re poster sur se topic car je pense que de lire les differentes experiences de chacun sur ce domaine être tres constructif et permet de voir qu'on est pas seul dans ce cas très special qui fini par nous hanter constamment lorsqu'il pointe son nez.
De mon coté je suis sortie pendant deux ans avec cette jolie fille, alors que j'étais en premiere année de medecine, elle me soutenais et acceptait de passer après la"P1". Que demander de mieux pendant une periode aussi difficile ?
Du coup petit a petit j'ai arrêté toute sarge, tout jeu de seduction avec d'autre fille par faute de temps et car je pensais avoir tout ce que je souhaitais avec cette fille. Et ce fut ma plus grosse erreur. Car dans cette situation on tombe dans une routine qui nous en terre tout doucement, notre couple et nous. On perd ce petit shoot d'energie qui donne le smile lorsqu'on a abordé cette inconnue, meme pour échanger simplement quelque mots, et ceci influe sur votre façon d'être. Cette fille qui est tombé amoureuse de vous, aimait votre coté "player" aimait savoir que vous plaisiez a d'autre, tout en sachant que vous êtes a elle.
Mais attention, je ne dis pas qu'il faut aller batifoler a droite et a gauche lorsqu'on est en couple, je pense simplement qu'il faut garder ce coté charmeur mais simplement imposer des limites. Ceci evite également que votre partenaire vous pense totalement acquis, et permet que elle aussi reste active pour vous plaire.
Cette peur de tromperie a causé notre separation (moi qui de nature ne suis absolument pas jaloux) et je m'en suis voulu.
Avec du recule, je pense qu'il faut prendre sur sois, relativiser, et même en parler avec son ex parès la séparation si besoin, le fait de le dire soulage du poids au fond de vous (après dans mon cas on avait conservé de bon rapport malgré tout).
Il faut chercher le pourquoi du comment, retrouver le déclic qui a causer cette descente aux enfer, et apprendre de son erreur, comprendre qu'il était necessaire de passer par la un jour afin que votre prochain LTR ne sois pas detruit pour les memes stupidités.
" Demain, votre copine pourrait vous quitter, et vous ne sauriez jamais pourquoi. Alors, c'est le moment de prouver que vous avez fait correctement vos devoirs FTS" - citation d'un player de fts (je ne sais plus qui

)