En gros vous venez peu être "pour séduire et socialiser" et donc avez des attentes en fonction de cela mais c'est n'est ni le but d'une boite, ni celui de vos cibles
Tu viens dans une boite avant tout pour t’amuser, mais le coté social et séduction fait partie implicitement du lieu.
C’est pas ce que tu recherches en y allant, mais tu sais que ça peut arriver et tu y es bien plus réceptif que dans un autre lieu.
Le problème c’est pas d’être là pour socialiser et séduire, mais c’est d’être là SEULEMENT pour ça.
ENfin au niveau des conseils y'en a q'un. SI vous voulez draguer en boite de nuit , ne soyez pas là pour ça . De un c'est visible, les trois mecs tout seul faisant semblant de danser en matant les meufs ça le fait moyen , de deux ça vous mets pas dans le même etat d'esprit que les nanas.
Venez avec des copines, pour danser en priorité et ça passera tout seul !
Moi j’ai le problème inverse figure toi. J’ai toujours fait du NPU avant tout pour m’éclater avec mes amis, souvent entouré de plusieurs jolies filles, mais j’openais rien. Je restais avec mon groupe, je dansais avec, je parlais avec, mais je rentrais seul.
C’est même parfois un souci pour moi d’être avec certains de mes amis, car je n’ose pas les laisser sans moi, je sais pas je trouve ça mal polie ou pas respectueux. Ca dépend des amis, certains ils s’en foutent mais pour d’autres c’est bizarre et ils peuvent avoir l’impression que je les laisse en plan.
Bon je m’éloigne du problème initial mais je voulais quand même équilibrer les débats en rappelant que même si tu t’éclates en soirée avec un groupe de copine, c’est pas ça qui va ramener tes cibles jusqu’à toi. Faut quand même aller au charbon à un moment ou à un autre.
Autre contre-exemple aussi , j’ai un pote natural qui ne se cache pas d’être en boite pour chopper ; Dès qu’il arrive dans la boite, il lache notre groupe, va danser de filles en filles sur la piste jusqu’à ce qu’il y en ai une qu’il KC, puis souvent termine la soirée avec.
Des fois je me disais qu’il pouvait faire ça en solo, ça passerait tout aussi bien. Le groupe il s’en foutait un peu.