Drague en boite de nuit, mode op?

Note : 13

le 06.01.2013 par Siolb

27 réponses / Dernière par GCeara le 14.07.2013, 17h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
0 (Non) le 16.01.13, 16h19 par heavyshare
J'ai ri :blbl: Arguments?
En gros vous venez peu être "pour séduire et socialiser" et donc avez des attentes en fonction de cela mais c'est n'est ni le but d'une boite, ni celui de vos cibles
Tu viens dans une boite avant tout pour t’amuser, mais le coté social et séduction fait partie implicitement du lieu.
C’est pas ce que tu recherches en y allant, mais tu sais que ça peut arriver et tu y es bien plus réceptif que dans un autre lieu.

Le problème c’est pas d’être là pour socialiser et séduire, mais c’est d’être là SEULEMENT pour ça.
ENfin au niveau des conseils y'en a q'un. SI vous voulez draguer en boite de nuit , ne soyez pas là pour ça . De un c'est visible, les trois mecs tout seul faisant semblant de danser en matant les meufs ça le fait moyen , de deux ça vous mets pas dans le même etat d'esprit que les nanas.

Venez avec des copines, pour danser en priorité et ça passera tout seul !
Moi j’ai le problème inverse figure toi. J’ai toujours fait du NPU avant tout pour m’éclater avec mes amis, souvent entouré de plusieurs jolies filles, mais j’openais rien. Je restais avec mon groupe, je dansais avec, je parlais avec, mais je rentrais seul.
C’est même parfois un souci pour moi d’être avec certains de mes amis, car je n’ose pas les laisser sans moi, je sais pas je trouve ça mal polie ou pas respectueux. Ca dépend des amis, certains ils s’en foutent mais pour d’autres c’est bizarre et ils peuvent avoir l’impression que je les laisse en plan.

Bon je m’éloigne du problème initial mais je voulais quand même équilibrer les débats en rappelant que même si tu t’éclates en soirée avec un groupe de copine, c’est pas ça qui va ramener tes cibles jusqu’à toi. Faut quand même aller au charbon à un moment ou à un autre.

Autre contre-exemple aussi , j’ai un pote natural qui ne se cache pas d’être en boite pour chopper ; Dès qu’il arrive dans la boite, il lache notre groupe, va danser de filles en filles sur la piste jusqu’à ce qu’il y en ai une qu’il KC, puis souvent termine la soirée avec.
Des fois je me disais qu’il pouvait faire ça en solo, ça passerait tout aussi bien. Le groupe il s’en foutait un peu.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 12.02.13, 05h11 par doud17
Tulpa a écrit :Y'a quand même un problème fondamentale avec votre approche que j'appel "le thèorème du black métalleux".


J'explique , un jour en pleine soirée Girly (open bar nanas et musique pop pour bougeage de fions) Un metalleux viens me voir et me dis que mon bar est cool y'a plein de meufs mais que voila je passe pas de black metal.

Je lui ai demandé si il pensait qu'il y'aurait autant de filles et la même ambiance si y'avait du black metal "a bha non.. c'est vrai.."
J'me reconnais dedans à une époque, drôle :blbl:
Cela dit, autant t'es pas obligé de ne passer que du black métal, ou toute autre musique qui ne plairait qu'aux mecs, autant tu peux faire un bon compromis en passant des musiques qui passent pour tout le monde (rock par exemple), fin c'est que mon point de vue :P
Blusher a écrit : Normalement, le 'bruit' dont tu parles c'est de la musique. Le choix des mots est révélateur.

J'aime la nuit, la liberté qu'elle confère et une excitation qu'elle me procure. Les boîtes de nuit sont donc au menu de mes sorties. Normal, c'est ouvert tard et on s'y retrouve entre gens qui veulent faire la fête. Je sais le concept peut paraître assez novateur.
Moi dans le fait de sortir j'aime beaucoup le facteur rencontre, et "délire" plus que "musique". Je danse horriblement mal aussi, j'aime pas ça. L'idée d'apprendre me tente pas plus que ça, c'est juste un truc que j'aime pas vraiment faire. Et musicalement c'est pas vraiment ce qui passe en boite qui me fait vibrer (c'est peut-être une croyance limitante là, remarque). C'est aussi pour ça que j'envisage pas les boites pour le côté musical.
Je supporte pas la clope non plus, du coup le fumoir pour moi c'est pas une option ;p

Mais j'essaye quand même de me soigner et de pas partir trop négatif, c'est pour m'améliorer que je posais ces questions. :)
Keen a écrit :En voyant et en fréquentant une boite de ce type (dur à trouver), peut être que tu verras la notion de "bruit" différemment, et non pas comme quelque chose qui t'embête.
Pas faux, merci mec, ton avis était intéressant. Le style de boite que tu décris c'est effectivement le style de soirée dans lequel je me sens le mieux.
Tulpa a écrit :En gros vous venez peu être "pour séduire et socialiser" et donc avez des attentes en fonction de cela mais c'est n'est ni le but d'une boite, ni celui de vos cibles et si jamais les clubs se conformaient a vos desideratas.. bha vous seriez entre couilles .
On est quand même beaucoup, hommes comme femmes, à apprécier faire de nouvelles rencontres en soirée, même si c'est pas le but initial de la sortie. C'est toujours cool de voir des nouvelles têtes
Alala, les boites de nuit, ça n'a jamais été mon fort pour faire connaissance ou plus. Mon point fort étant clairement la "tchatche", mon point faible étant clairement le manque d'assurance pour le "tactile"; et puis je pense que j'ai pas encore suffisamment le "level physique" pour accrocher rapidement. Je me vois donc mal aborder une inconnue en "fonçant" vers elle, me rapprocher et danser collé/serré, quasiment sans avoir pu échanger un minimum avant.

Du coup, comme beaucoup de gens, je passe la soirée avec les mecs & nanas avec qui je suis rentré; bon, ça nous empêche pas de nous amuser, mais ça ne fait pratiquement jamais avancer le social. Je suis beaucoup plus à l'aise avec les soirées plus "posées", ou les sorties en journée (ciné, picnic, musée/expo), plus propices à de vrais échanges, pas uniquement basées sur le visuel ou le tactile.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 14.07.13, 09h22 par tibdeconne
Pas trop compris le sens de ton vote...

Sinon, un petit exemple récent pour illustrer: hier soir, classique feu d'artifice pas loin de chez moi. J'avais rien de prévu, les potes que j'avais contactés étaient déjà occupés ailleurs (famille, vacances autre part...).
Ensuite, petit tour au bal populaire organisé par les pompiers; je crois pas avoir déjà testé, ou alors y'a une éternité.

Bah c'est pas évident de trouver "une ouverture" quand tu te pointes tout seul à une soirée comme ça, où y'a déjà pas mal de petits groupes déjà faits, sans passer pour un mec chelou ou un gars qui veut juste "serrer" de la poularde ou taper l'incruste pour on ne sait quoi.. A la base, je venais surtout pour le social, histoire de rencontrer des jeunes sympa et passer un bon moment, rien de plus.

Bon, c'est déjà plus facile qu'en boite, le son étant relativement moins fort et la mobilité moins réduite. Mais ça m'a pris facile une bonne heure, entre temps j'avais croisé un ex de ma grande soeur, et échangé quelques mots avec lui, entre autre sur mon parcours depuis 10 ans.

Je sais plus exactement comment ça s'est fait. Mais il a fallu que je tombe sur un petit groupe MIXTE avec un mec et deux nanas, un peu avant la sortie près des toilettes. Y'aurait pas eu le mec, ça aurait été beaucoup plus chaud je pense.
Mais pendant la première heure, c'est clair et net que c'était dead pour moi de me pointer sur la piste et aborder un groupe "only-girls"! Gros point à travailler donc..

Ah si, j'oubliais: j'ai aussi croisé un mec que j'avais déjà vu deux fois chez le coiffeur où je vais. Plutot sympa aussi. On s'est présentés, blablaté un peu, puis ensuite je suis parti pour un "after" avec le groupe rencontré plus tôt.

Au final, ça a été une expérience plutôt positive. Le groupe s'est progressivement élargi au fil de la soirée et de la nuit. Après la fin du bal, on est passé prendre quelques bières à l'épicier (qu'on a réveillé au passage ^^), puis after sur un ponton au bord de la rivière.
J'ai préféré ne pas prendre de numéro, je sais pas trop, ça ne me tentait pas plus que ça, malgré la bonne ambiance.

Dans ma tête, c'était plutôt "On a passé un bon moment, si on se recroise par hasard c'est cool, mais sinon bah... big big up, bonne continuation et voilà". En fait, pour moi ça fait un peu "too much" ou trop speed de prendre des numéros direct dès le premier contact.
Je me dis que y'aura certainement d'autres occases avec d'autres gens pour pas jouer le mec collant qui aime tout le monde. Puis, même si je les ai trouvé bien sympa et posé, je pense ne pas avoir eu suffsamment de réelles affinités pour vouloir garder le contact directement. Voilà.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 14.07.13, 16h53 par BigBenX
Le vote, c'est parce qu'on est dans une section pour des sujets de fond et pas pour parler de son experience personnelle.
Donc ca interesse pas grand monde de savoir que tu sais pas draguer en boite mais que t'y arrive en cercle privé (sans aucune méchanceté !)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 14.07.13, 18h05 par Olfff
Ah, je vois.. Effectivement, ça aurait plus sa place dans un autre topic, j'y avais pensé sans être sur-sur. Ca m'a quand-même fait du bien d'en parler.
Je vais sûrement copier mes deux précédents messages dans une autre partie plus adaptée, ça peut p'tèt intéresser d'autres gars. Après, encore une fois je suis pas focalisé sur la drague, je voudrais déjà juste élargir un peu mes connaissances féminines.
Répondre