Bonsoir à tous et à tous,
Je viens vous exposer une problematique en espérant y voir pour clair ensuite. Ça fait un moment que je suis sur adopte un mec mais avant, j'y étais en mode AFC donc je dirais que depuis 6 mois je me suis bien améliorer sur le site, néanmoins, lors de rencontres (j'en ai pas fait tant que ça, une dizaine étallées) tout ce passe bien, tellement bien que je sens la fille qui désire que je l'embrasse (presque à chaque fois).
Ensuite on passe un peu de temps et si j'ai pas la possibilité de l'emmener chez moi, on se dit juste simplement qu'on se reverra bientôt et là, toujours le même blocage. On ne répond plus à mes SMS et le contact est rompu. Pour moi, le mystère reste entier.
Quelques indices tout de même:
- Lors d'un rendez-vous, une fille à la fin m'avoue qu'elle pourrait m'avoir quand elle veut et ne trouve pas ça drôle. Ça m'a un peu perturbé d'être aussi cash et je pense qu'elle disait vrai.
- Une autre fille avec qui j'avais dis chercher du sérieux, me balance au milieu du rencard que ça lui pose pas de problème d'avoir un plan cul, il faut juste être clair dès le début. J'ai vraiment pas eu l'impression d'être collant avec elle, on sait même dit au revoir tranquillement mais du coup plus de nouvelle depuis...
Dans cette situation ce que je ne comprends pas, c'est que si je lui dis ok pour un plan, je risque de passer pour un faux cul, un pauvre type. En plus, ça fait mec dans le besoin au final donc c'est pas vendeur.
Je crois qu'un truc coince à mon niveau mais j'ai du mal à voir quoi. Merci de m'avoir lu.
Blocage après première rencontre sur AUM
Ma réponse ne va pas te plaire...mais tu es toujours un AFC.
Quelques pistes, ou tu réponds toi même à ta question :
Une femme pardonnera à celui qui ose trop tôt, mais pas à celui qui n'a pas osé.
Si tu sens quelle a envie, pourquoi ne pas le faire. C'est le meilleur moment.tellement bien que je sens la fille qui désire que je l'embrasse (presque à chaque fois).
Une femme pardonnera à celui qui ose trop tôt, mais pas à celui qui n'a pas osé.
Tu es très dans le besoin, trop needy. Ce n'est pas séduisant du tout.Lors d'un rendez-vous, une fille à la fin m'avoue qu'elle pourrait m'avoir quand elle veut et ne trouve pas ça drôle
Si je supportais pas les critiques, je serai pas venu iciNewStart a écrit :Ma réponse ne va pas te plaire...mais tu es toujours un AFC.
Si tu sens quelle a envie, pourquoi ne pas le faire. C'est le meilleur moment.tellement bien que je sens la fille qui désire que je l'embrasse (presque à chaque fois).
Tu es très dans le besoin, trop needy. Ce n'est pas séduisant du tout.Lors d'un rendez-vous, une fille à la fin m'avoue qu'elle pourrait m'avoir quand elle veut et ne trouve pas ça drôle

Pour la première réponse, si je les ai embrassé du coup, donc en sous entendant que je devais leur plaire, mais alors pourquoi faire la morte après notre rendez vous ?
Pour le deuxième exemple, j'ai recontacté la nana hier pour parler (c'était il y a plus de 3 mois, au final, elle cherche du sérieux et je lui ai donné l'impression lors du rendez vous de ne pas chercher la même chose).