Misty's life

Note : 0

le 22.04.2013 par Misty

11 réponses / Dernière par Misty le 21.07.2013, 01h50

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Dommage pour la HB10, t'avais l'air bien parti je trouve, et t'as plus de nouvelle de la HB7 qui était un peu pompette ?
En tout cas t'as l'air motivé et agréable à vivre, je sortirai de ma grotte pour passer à un de tes SPU avant de partir en vacances si le coeur t'en dit :wink:
Merci Ecsta !
On se captera sur le Field alors :awesome:

DOUBLE ATE AVEC CHURCHILL
Je vais vous la faire courte. Hier soir, on m'avait (encore!) invité à un festival gratuit qui se déroule chaque année en juillet sur la place de l'Hotel de ville. Rassemblement énorme, je dirais environ 15 000 personnes. Ambiance propice aux rencontres. Mes amies sont en retard, elles m'ont déjà fait le coup le soir d'avant. Cette fois, Churchill vient me retrouver aux alentours de 23h. On bouge un peu et il open très vite fait des groupes. On repère deux filles assises sur une fenêtre assez haute.

Churchill & Misty: Police des fenêtres ! On va vous demander de descendre. Vous n'avez pas le droit d'être ici !

Ces openers marchent pour tout. Si je devais garder un seul opener, je choisirais celui là. Il est contextuel, amusant, et vraiment trippant si ça hooke bien.
Vu qu'on est hyper autoritaires, on finit par les rejoindre. Et au bout d'une vingtaine de minutes, Churchill propose le Date et donc de NC. Je fais pareil avec la mienne.
Gros neg de sa part. J'ai un téléphone des années 2000, et en plus je lui ai dit que je m'appelais Barnabé.
Bref, on s'éjecte. On ré aborde un set de deux étrangères avec les 3 questions:
"Vous nous trouvez attirants ?"
"Vous avez un mec ?"
"Donnez nous une bonne raison de ne pas nous donner votre numéro de téléphone"

Fail. Bon osef, mais je pense qu'il faut y aller en mode méga sûr de soi, avec une voix assez forte et un regard qui ne fléchit pas. Un mec viril quoi.

On en arrive au Date. Grosse galère pour trouver de la bouffe. J'aborde plusieurs filles assez mignonnes pour demander la localisation d'une épicerie. J'espère pour leur futurs mari qu'elles ne feront pas les courses parce qu'ils ne sont pas près de manger !
C'est donc avec l'estomac vide et rien à manger que je me rend à l'endroit du Date. Elles sont là. On discute vite fait. Je sens déjà qu'elles sont un peu distantes.
Donc je me force à parler avec elles.
Pas très intéressant, mais j'arrive à avoir quelques sourires et des petits rires.
Churchill arrive. On achète de la bouffe et on va se poser sur les quais de Seine.

On est bien restés 2h là bas. Elles étaient pas réceptives du tout. Churchill essaye de Kino mais aucune réaction. La mienne m'utilise comme accoudoir plusieurs fois, mais vu sa tête, il ne se passera rien.
Finalement, on bounce assez tard. Churchill me supplie de trouver un prétexte pour qu'on se barre. On est d'accord, elles me gavaient aussi.
Il m'appelle, je fais genre je parle à un ami. J'en profite pour les remettre à leurs place avec deux trois negs un peu méchants, ce n'est que partie remise.
On réussit (enfin) à s'éjecter. Sauf que je doit vraiment prendre mon train après le départ des deux méduses. Du coup, c'est ainsi que s'achève mon premier Double Date, et mon premier Date d'ailleurs.

Je n'avais jamais fait de Date avant celui-ci. Et je trouve que les quais de Seine sont vraiment un bon endroit pour se balader un peu avant de trouver un café.

Churchill était à l'aise. Pas de réactions trop visibles aux negs ou autres phrases. Il garde son calme et répond. Pas mal de Kinos bien amorcés. L'histoire s'écrit mon ami !

Quand à moi, j'ai encore pas mal de boulot pour les Date seul. surtout au niveau des Kinos. Je sais que c'est essentiel de savoir comment toucher la fille. Ce n'est pas quelque chose qui s'apprend, je dirais que c'est quelque chose qu'on ressent et qui s'apprivoise avec l'expérience. Mes expressions du visage sont mauvaises aussi. Je suis trop expressif. Il faudrait que je le soit juste un peu moins.

Kiss flex !
Répondre