Bonjour,
Je viens de poster en détail et pendant une semaine, une histoire que voici sur le forum, le ca-va-foirer-une-fois-de-plus-vt32281.html
Le titre "ca va foirer une fois de plus" est pessimiste. Cependant il avait vu juste. Ca a foiré et je sais que c'est entre autres parce que j'ai été mauvais à certains endroits du game, surtout le passage kinos, contacts physiques.
Je veux progresser et surmonter mes peurs de rencontrer en live, toucher les femmes, et je veux devenir le prix (comme mon pseudo l'indique)
Que pensez-vous de l'ebook : Real worl seduction 2.0 de swinggcat (traduit en français)
Il y a des exos pratiques, et la critique est bonne. Il m'intéresse vraiment. Aussi, pour la partie théorique, j'aimerais le lire en m'enregistrant et réécouter cette lecture en boucle sur mon iphone, dans ma voiture, pour m'impreigner de tout son enseignement. Est-ce que ça sera utile selon vous.
Aussi, quel bootcamp conseillez-vous. J'aimerais faire le meilleur, et aussi, j'aimerais que ça commence par des exercices simples à surmonter au début. J'en ai trouvé un par exemple, qui suggère de commencer par 25 approches par semaines où il faut dire à la fille qu'elle nous plait avec un opener travaillé de notre choix. Je trouve ça un peu violent comme départ, alors que demander l'heure serait plus une première étape. Qu'en pensez-vous?
Merci
Avis sur des ebooks pour la pratique
Ce qu'il te faut, c'est moins devorer les ebooks et faire des bootcamp que changer ta vision du rapport aux femmes.
Ce qui t'eviterait d'echanger tes croyances limitantes oour d'autres...
En vrac des pistes pour t'aider :
Titre pessimiste= prophetie auto realisatrice, donc quand tu as un objectif en vue, tu te motives, tu ne te sabotes pas.
Etre le prix = concept sur-interprete, comme le fait d'etre alpha ou la needyness >>> ce qui t'interesse c'est pas etre le prix, c'est niquer des femmes. Oui, c'est different.
A cette fin, apprend a identifier tes forces et a les mettre en avant, sois intéressant, tu deviendras seduisant. Etre le prix, etre alpha, ne pas etre needy c'est des conseils de base des interactions sociales, passés a la loupe, avec un vernis communautaire pour faire croire que "c'est niuveau c'est la solution"
A savoir : sois interessant, ne sers pas de serpilliere, ne sois pas pot de colle.
Les demie mesures : bah non quand tu abordes une fille parce qu'elle est belle, c'est un peu con de faire comme si c'etait pour avoir l'heure. Dans un tel cas elle pourra se demander pourquoi ce mec a qui elle a donné l'heure il y 30 secondes commence a bredouiller et vouloir lui taper la discute.
Si tu dragues elle sait pourquoi tu es la et ça la conforte.
Assume ta demarche, va au bout de tes approches.
Le spu intensif a des bienfaits indeniables mais parle plutot a une fille qui ta plu pour le lui dire plutot qua 25 filles pour leur demander l'heure
Et me sors pas " je débutte" justement
Lis moins debook et va a la rencontre des femmes
C'est ainsi quon apprend
Ce qui t'eviterait d'echanger tes croyances limitantes oour d'autres...
En vrac des pistes pour t'aider :
Titre pessimiste= prophetie auto realisatrice, donc quand tu as un objectif en vue, tu te motives, tu ne te sabotes pas.
Etre le prix = concept sur-interprete, comme le fait d'etre alpha ou la needyness >>> ce qui t'interesse c'est pas etre le prix, c'est niquer des femmes. Oui, c'est different.
A cette fin, apprend a identifier tes forces et a les mettre en avant, sois intéressant, tu deviendras seduisant. Etre le prix, etre alpha, ne pas etre needy c'est des conseils de base des interactions sociales, passés a la loupe, avec un vernis communautaire pour faire croire que "c'est niuveau c'est la solution"
A savoir : sois interessant, ne sers pas de serpilliere, ne sois pas pot de colle.
Les demie mesures : bah non quand tu abordes une fille parce qu'elle est belle, c'est un peu con de faire comme si c'etait pour avoir l'heure. Dans un tel cas elle pourra se demander pourquoi ce mec a qui elle a donné l'heure il y 30 secondes commence a bredouiller et vouloir lui taper la discute.
Si tu dragues elle sait pourquoi tu es la et ça la conforte.
Assume ta demarche, va au bout de tes approches.
Le spu intensif a des bienfaits indeniables mais parle plutot a une fille qui ta plu pour le lui dire plutot qua 25 filles pour leur demander l'heure
Et me sors pas " je débutte" justement
Lis moins debook et va a la rencontre des femmes
C'est ainsi quon apprend
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Cool que tu te prenne en main. Je te conseil d'oublier swingccat, comme je le disais dans l'autre topic. Renseigne toi sur RSD, real social dynamics, c'est une sociaté americaine de coaching en seduction. Ils ont des chaine youtube avec des podcast. C'est de l'or. Tu peux les regarder gratuitement, ça va plus te faire avancer que toutes les lectures qui existent, pour la simple et bonne raisons que la plupart des ebooks traduit en français sont obsolète, c'est le game old school. Aujourd'hui, le game a changé.
Si tu veux vraiment un ebook, je te conseil Physical Game, en anglais.
Bootcam de FTS c'est tres tres bien, 25 approche par semaine en direct game. Tres tres bonne idée.
Si tu veux vraiment un ebook, je te conseil Physical Game, en anglais.
Bootcam de FTS c'est tres tres bien, 25 approche par semaine en direct game. Tres tres bonne idée.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Il vaut mieux commencer au début par un un abordage simple et les enchaîner, en démontrant que tu l’aborde pour elle et parce qu'elle te plait, pour obtenir de l'assurance.
- formule de politesse : ex: bonjour, salut, excuse moi....
puis dans le désordre :
- la raison : ex: je t'ai aperçu .....
- compliment : ex: je te trouve jolie, charmante ......
- présentation : ex: je m'appelle ....... et toi ?
pour la fin
- demande de numero, facebook ---OBLIGATOIRE---
Et au fur et mesure tu obtiendra l'assurance et la sérénité pour un but bien défini, elle, la femme.
Ce qui doit être la base de l'abordage.
Car avec cette phrase "Je trouve ça un peu violent comme départ, alors que demander l'heure serait plus une première étape" me fait comprendre que tu n'y est pas encore, et pas dans la bonne direction, et donc que les ebooks ne te seront d'aucune utilité.
- formule de politesse : ex: bonjour, salut, excuse moi....
puis dans le désordre :
- la raison : ex: je t'ai aperçu .....
- compliment : ex: je te trouve jolie, charmante ......
- présentation : ex: je m'appelle ....... et toi ?
pour la fin
- demande de numero, facebook ---OBLIGATOIRE---
Et au fur et mesure tu obtiendra l'assurance et la sérénité pour un but bien défini, elle, la femme.
Ce qui doit être la base de l'abordage.
Car avec cette phrase "Je trouve ça un peu violent comme départ, alors que demander l'heure serait plus une première étape" me fait comprendre que tu n'y est pas encore, et pas dans la bonne direction, et donc que les ebooks ne te seront d'aucune utilité.
Les gars, merci pour vos réponses, je vais suivre vos précieux conseils.
Je vais arrêter ces ebooks, marre de la théorie. Je vais aller voir RSD, et je vais commencer à m'entraîner à aborder. C'est parti!! Je vous tiens au courant
Je vais arrêter ces ebooks, marre de la théorie. Je vais aller voir RSD, et je vais commencer à m'entraîner à aborder. C'est parti!! Je vous tiens au courant