[A] Le Prizing Sexuel

Note : 29

le 23.07.2013 par Chrys

15 réponses / Dernière par Cellar Door le 30.07.2013, 15h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je trouve cet article parfaitement pertinent et vrai, et ça fait longtemps que je n'en avais pas lu un de ce genre :)

Je vais revenir sur plusieurs points, commençant à avoir une certaine expérience des plans culs et coups d'un soir (putain j'aurais jamais cru dire ça ici...):
On peut très bien coucher avec une fille juste parce qu’elle nous excite, même si on la trouve débile et superficielle. C’est la même chose pour les femmes. Elles peuvent coucher avec un mec parce qu’il leur a donné très envie de sexe.
Oui. Parmi les filles que j'ai connu en école, il y en a une qui m'a excité. Pas particulièrement jolie, ni plus intéressante que les autres, mais son ouverture d'esprit et sa capacité à parler de sexe de manière tout à fait naturelle et pourtant parfaitement explicite m'ont excité. Son attitude envers moi aussi. Se faire mettre la main au paquet en guise de bonjour, ça excite un poil...Au final, même si elle ne me plaisait pas spécialement, j'ai eu une envie absolument monstrueuse de la baiser jusqu'à plus en pouvoir. Une sensation purement animale.
De la même manière, j'ai pas plus tard que ce soir, une autre amie que je n'ai pas vu depuis des années qui m'a dit très clairement vouloir ma bite, me sucer jusqu'à que je lui repeigne la gueule et que je lui défonce le cul après (véridique). Si c'est pas purement sexuel ça...Alors certes c'est une exception en tant que personne, mais il m'est arrivé plusieurs fois de tomber sur des filles qui voulaient d'abord du cul, et qui après ont réfléchi à autre chose potentiellement (ou pas).

Quand vous évoquez que vous êtes un bon bouffeur de minou et que vous adorez ça (peu d'homme aime le faire et les femmes adorent ça), elles se diront que si elle se retrouve seule avec vous, elle aura droit à un bon cunni.
Véridique. Les massages aussi sont une bonne évocation moins sexuelle mais qui permet de poser un "palier" dans la conversation, auquel on pourra toujours se rattraper lorsqu'on foire.
Quand vous lui faites comprendre que vous n'êtes pas un amateur. En sexualisant la conversation, en abordant facilement le sujet, de manière normale sans en avoir honte. Elle pensera que si elle se retrouve seule avec vous, elle ne perdra pas son temps.
La encore, parfaitement d'accord. Le fait d'aborder le sexe comme un sujet classique, en parler normalement sans se vanter vous positionne déjà dans une catégorie "bon coup" (même si c'est faux) pour elle. Il faut bien sur respecter les conventions sociales comme l'a dit FK, mais ne pas hésiter à en parler non plus si le sujet vient.
Certaines pourront peut-être vous faire des remarques et prétendre qu'elles n'aiment pas ça pour vous faire revenir à une conversation plus polie/sociale, parce que ça commence à les exciter et qu'elles sentent que c'est dangereux pour elles, mais c'est juste un test.
Pour moi c'est un peu le concept de la LMR. Une envie d'un côté et une pression sociale/culturelle de l'autre. Certaines seront effectivement choquées, mais la plupart n'ont plus qu'a être cueillis à ce stade la (bon faut pas se planter, mais désactiver une LMR ou une objection de ce style est je trouve ultra simple). En effet, si elle commence à objecter c'est que l'effet commence déjà...

Elle saura qu'elle peut réaliser l'un de ses fantasmes avec vous : Du sexe sans attache et débridé avec un inconnu !
Et la, l'inconvénient majeur de cette technique : Si t'assures pas, tu passes pour un vrai gland, et tu auras beau essayer ce que tu veux après, ça sera mort de chez mort :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 25.07.13, 02h03 par Famix
Plus vous assumerez votre sexualité, vos envies, vos désirs et vos fantasmes, plus les femmes sentiront que vous avez une forte confiance sexuelle (avec tout ce que ça implique : bon coup, pré-sélection, etc), ce qui génèrera énormément d’attirance sexuelle ! C’est essentiel si vous voulez être un player efficace et coucher avec des filles quand vous le voulez.
On est d'accord là-dessus. Je reviens nuancer le propos plus bas toutefois.
L’objectif est de convaincre la fille que NOUS avons de la valeur, pour ensuite qu’elle accepte de coucher avec nous. A mon avis, ce n'est ni l’état d’esprit, ni la stratégie la plus efficace pour séduire.

Tout d’abord, chercher à convaincre la fille de notre valeur revient à rechercher la validation, ce qui constitue le grand paradoxe de ce concept.
Je crois justement l'inverse. La notion de "prizing" de mon point de vue est une hérésie énorme. Une femme vous plaît, vous avez envie de la draguer. A partir de là, soit vous assumez, soit vous essayez de vous gonfler comme une grenouille pour essayer de retourner l'équation. "Elle me plaît, je la drague, mais comme j'ai beaucoup de valeur, ça sera finalement elle qui va essayer de m'avoir".

Assumer c'est la clé, comme tu l'as dis plus haut. Alors je ne vois pas l'intérêt de se prendre la tête avec du prizing. Encore moins quand tu as une chance de passer pour un mec chelou.
On peut très bien coucher avec une fille juste parce qu’elle nous excite, même si on la trouve débile et superficielle. C’est la même chose pour les femmes. Elles peuvent coucher avec un mec parce qu’il leur a donné très envie de sexe.
Je sais pas, parce que j'ai jamais trouvé une fille intellig … Okay, je la fais pas celle-là. Pardon. Plus sérieusement ouais.
Imaginez, vous êtes assis à côté d'une fille et discutez avec. Au départ, ce n'est pas votre genre. Vous la trouvez un peu trop ronde, petite, whatever. Et puis, en initiant le flirtant avec vous, elle vous raconte à quelle point c'est une bonne suceuse, et comment elle fait jouir les mecs en 5 minutes avec sa bouche. Là vous commencez à chauffer ! Vous ne la voyez plus de la même manière et l'idée qu'elle vous suce commence à vous faire bander. Puis elle vous raconte en détail comment elle fait... Vous commencez à imaginer la scène, elle entrain de vous faire une pipe, comme elle est entrain de vous la décrire. Elle a réveillé votre désir ardent de sexe. Elle vient de vous faire du Prizing Sexuel. Surement que si elle vous propose d'aller chez elle maintenant, vous n'allez pas y réfléchir à deux fois !
Y'a sans doute des cercles sociaux, professionnels où je ne sais quoi où ça passerait. Mais pas dans le mien. Une fille qui te dit à quel point elle suce bien après 5 minutes, elle passe pour une salope, à tort ou à raison. Un mec qui dit à quel point il est doué pour bouffer des minous, il passe pour un mort-de-faim.

A la limite, en soirée, pourquoi pas.

C'est d'ailleurs ça qui me plaît pas avec ce genre d'états d'esprit. Ca te dessert bien plus si tu fais un faux pas que ça ne te sert si tu l'exécutes correctement.
- Quand vous lui faites comprendre que vous n'êtes pas un amateur. En sexualisant la conversation, en abordant facilement le sujet, de manière normale sans en avoir honte. Elle pensera que si elle se retrouve seule avec vous, elle ne perdra pas son temps.
Je crois que tu mésestimes complètement le rôle de l'attirance. A moins d'attraper la fille qui a vidé une bouteille de Clan Campbell après son Xème oinj', une fille ne couche pas avec un mec qui ne l'attire pas. Au moins "physiquement". Au moins un peu, un certain seuil à partir duquel tu as tes chances grâce au reste. Mais c'est pas en disant que t'es doué pour bouffer des chattes que tu vas te faire toutes les meufs, même celles à qui tu plais pas.

Et ça, c'est pas propre à ce prizing sexuel. C'est juste qu'on a du mal à accepter qu'une fille A ne couchera sans aucun doute jamais avec un mec B, parce qu'il ne l'attire pas. Prizing ou pas.
Si vous êtes complètement à l'aise pour parler de sexe (ça vient en pratiquant), les filles penseront que c'est normal. Certaines pourront peut-être vous faire des remarques et prétendre qu'elles n'aiment pas ça pour vous faire revenir à une conversation plus polie/sociale, parce que ça commence à les exciter et qu'elles sentent que c'est dangereux pour elles, mais c'est juste un test.
Donc si ça marche, ça marche, si ça marche pas, c'est un test, et si ça ne marche vraiment pas, vous avez échoué lors du test ?

Je voudrais vraiment voir ce que ça donne en vrai. Parce que c'est un travail d'équilibriste, et que ça a l'air relativement facile à se casser la gueule.
AMHA la sexualité d'un homme et celle d'une femme n'est aussi différente que la société nous le fait croire. Quand on fréquente beaucoup de filles on finit par s'en apercevoir.
Là-dessus, je suis convaincu.
Aussi, bien évidemment, il ne faut pas sortir cela de son contexte. On fait du prizing sexuel quand on commence à flirter avec une fille. En boite, en date, whatever, mais évidemment pas dans n'importe quel contexte.
Fallait le mettre en gras, en rouge, avec des paillettes dés le début ça.

Pour conclure, ce qui m'a intéressé le plus reste le "Une fille/Un mec n'est pas obligé de vous plaire pour vous foutre dans son lit", qui est très vrai. Et on mésestimes souvent l'attirance qu'on n'explique pas.
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 27.07.13, 14h42 par Onmyoji
  • [+2] Pertinent le 18.08.13, 19h33 par Urso
Beacoup de choses vrai .

Faut juste pas tomber dans le piege et se r'appeller que sa s'adresse surtout a des mecs d'un certains niveau donc que t'a deja des bases et que c'est plutot un etat d'esprit.

@Raven :
Sur papier et a froid sa a pas l'air efficace mais en vrai ou en date par ex ca peut etre redoutable.
Evidemment faut pas verbaliser de but en blanc " JE SUIS UN BON BAISEUR"
elle va comprendre tout de suite que tu fait expres. C'est pareil en vente ou en marketing si tu fait que venter tes produits on va comprendre que tu vend du vent.
C'est plus subtil quand tu cherches a etre le prix. T'a etre Le prix et chercher a etre le "prix".

Chercher a etre le prix= Tout faire pour attirer son attention
Etre le prix = S'en foutre completement de sa valeur

au reste :

- Je pense que Chrys a raison pour l'ex de la bonne suceuse. A froid. vous dites que vous avez des criteres et tout mais croyez moi quand t'a chaudement envie de baiser 8 fois sur 10 tu ne vas pas te poser de questions.Encore plus si elle t'allume.(limite si vous serez pas pret a baiser avec une chaussure :mrgreen: ).
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Considérant que nous sommes arrivés à une époque où les hommes sont de plus en plus pris pour des pigeons ou des accessoires (avis personnel qui n'engage que moi), je trouve que cet état d'esprit de prizing est vraiment très intéressant. Ras le bol de servir d'accessoires sexuels jetables pour les nanas, j'ai cessé les fuck-close et ai décidé d'entamer une profonde réflexion sur moi-même. En tant que player débutant, je trouve important de connaître l'état d'esprit du Prizing Sexuel et après chacun est libre de faire ce qu'il souhaite

Merci Chris pour cet article très intéressant et merci à tous pour vos commentaires. Le fait de partager son point de vue permet que de progresser.

Pour revenir à des choses plus pratiques, j'ai 2 situations que j'aimerai partager avec vous. Etant plus expérimenté concernant cet état d'esprit, je pense que vous pourrez m'aider:

Situation 1:

Actuellement en France, une nouvelle danse fait fureur dans les soirées de danses en couple, la kizomba (danse angolaise collé-serré). C'est une danse où la femme, selon moi, peut donner son corps aux hommes qui savent le mieux danser pour une ou quelques chansons et ensuite passer à un autre danseur. J'y ai vu ici, une belle arnaque féminine, un peu comme la jolie nana qui t'accorde de l'importance en soirée pour ta bouteille de champagne ou ton cercle social intéressant et dynamique.

Etant un pick-up et non un prof de danse. J'ai pris le problème en sens inverse et j'ai décidé de refuser toute danse avec une nana (moyenne ou super attirante) si je n'ai rien partageais avec elle auparavant. Ce qui m'évite de me retrouver dans une fausse situation de sexualisation qui ne durera qu'au grand max, un quart d'heure si elle aime être auprès de moi avant de me jeter pour aller rejoindre ses amis ou aller danser avec un autre mec.

Après un an de soirées, j'ai vu que cette méthode permettait un meilleur échange et la hb avait moins tendance à se débarrasser de moi comme un vulgaire mouchoir. Et voir, pour envisager un fuck-close ou un after quand le feeling est super bien passé et que je me suis senti à l'aise et confiant dans ma relation avec la hb.

N'hésitez pas à réagir et me dire ce que vous en pensez :-)

Situation 2:

Je suis dans une soirée angolaise pour fêter l'arrivée de l'été. Je m'échauffe tranquillement en discutant avec tout le monde pour être prêt quand je vais être en intéraction avec la hb qui m'intéresse. Puis, je repère une nana qui ne danse pas (HB 8, brune). Cible idéale comme dirait MAD. Je commence à fluffer avec. Le départ est assez mou et je manque de fun, mon talon d'achille (j'y travaille à fond). Et là, sa copine arrive (HB 9, brune). A fond dans l'ambiance de la soirée, super fun et dynamique. Elle vient nous dire qu'elle souhaite danser avec un mec mais qu'il ne l'invite pas. Sa copine et moi tentons de la motiver mais elle ne se décide pas à y aller. Et ma target se lasse et finit par s'éjecter de la discussion. Je suis DEG.
Gros dilemne, je me retrouve avec une hb plus jolie mais visiblement intéressée par un autre mec et c'est là que la situation devient bizarrement intéressante.

Hb: Tu veux pas danser de la kiz avec moi, le mec veut pas!
Moi: Non! Je ne danse pas de la kiz dans ses conditions! Tu exagères! :-)
Hb: Ouais, mais j'ai trop envie de danser... (comportement de gamine frustrée)
Moi: Sincèrement, tu perds ton temps avec moi! C'est un conseil que je te donne comme je donnerai à mon meilleur pote. Ce que tu veux, tu dois tout tenter pour l'avoir.
Hb: Ouais mais j'ose pas! T'es sûr que tu veux pas
Il faut savoir qu'à ce moment mon BL et mon attitude démontre un total désintéret pour la hb[/i]
Moi: Si tu veux parler, viens, je veux bien qu'on fasse connaissance mais je ne danserai pas
La Hb réfléchit, sans nul doûte, à l'intérêt qu'elle aurait de passer du temps à discuter plutôt que de danser. Je sais c'est assez kamikaze. Mais au final, elle accepte.
Hb: Ok, pourquoi pas!
Mon attitude et mon BL évolue légèrement vers elle sans être totalement en face à face. Cela n'aurait aucun sens et me ferait passer pour un needy.

Moi: Tes cheveux, c'est ta couleur naturelle?
Hb; Non à l'origine, je suis blonde
Moi: Ah bon! :-) Mais, si tu es blonde ça veut dire que tu as teint tes cils ou le reste de tes poils?
Hb: Oui, pour mes cils, pour le reste je suis rasé totallement
Moi: Comment ça? (Je joue l'imbécile histoire de faire durer le moment)
Hb: (elle me regarde droit dans les yeux) Tooo..ta...lement (Grand Sourire)
Moi: :-) léger avec un hausse d'intéret dans mon BL
J'avoue que sa sexualisation et son côté franc m'ont un peu destabilisé. Mais, ce qui me posait surtout soucis. C'est la raison de sa venue vers moi: Je veux danser avec ce mec, mais il ne m'invite pas. Par manque de confiance en moi et manque d'expérience, j'ai pas su bien gérer la suite. Je pense qu'elle a senti mon hésitation. Je ne sais plus ce qu'on s'est dit par la suite, mais je sais que je l'ai perdu. Elle a finit par s'éjecter et aller danser avec un autre mec.

Mes hypothèses:
- Manque de FUN et énergie mal calibrée par rapport à la target
- Hésitation perçue
- Pas de répartie PUNCHLINE lors de la sexualisation

C'est en y réfléchissant toute la nuit que j'ai fini par trouver ce que j'aurai pu lui rétorquer.

Moi: Tes cheveux, c'est ta couleur naturelle?
Hb; Non à l'origine, je suis blonde
Moi: Ah bon! :-) Mais, si tu es blonde ça veut dire que tu as teint tes cils ou le reste de tes poils?
Hb: Oui, pour mes cils, pour le reste je suis rasé totallement
Moi: Comment ça? (Je joue l'imbécile histoire de faire durer le moment)
Hb: (elle me regarde droit dans les yeux) Tooo..ta...lement (Grand Sourire)
Moi: :-) + Très intéressant tout cela, mais encore (attitude C&F)
Hb:....
Moi: T'as l'air cool, toi! Viens, je te propose un petit jeu marrant, histoire de faire connaissance :-) et partir sur un jeu comme Avez-vous déjà?

Les Hbs adorent ce genre de jeu où elles dévoilent des choses coquines ou intimes sous forme de jeu. Parfois, ça m'est arrivé de me retrouver dans des soirées Action ou Vérité où on a pas mal rit et les Hbs n'étaient pas les dernières à se dévoiler.

Voilà pour moi...

Merci de m'avoir lu, vos réponses seront les bienvenues.
Votre discussion me semble intéressante et je me permets d'y mettre mon grain de sel.

Cette bonne vieille croyance du game que toutes les nanas font toujours tout pour sortir d'une conversation qui les intéresse pour ne pas passer pour des salopes, et que quand elles disent non et ne veulent pas entrer dans le jeu ce n'est juste qu'une résistance de forme et pas ce qu'elles pensent vraiment.
Parce qu'elles ne sont pas comme nous, elles ne peuvent pas penser ce qu'elles disent.

Je suis d'accord avec ça. L'idée de "elle ne pense pas vraiment ce qu'elle dit" a tendance à m'emmerder. C'est prendre la personne en face pour une conne à mes yeux.

Sur un autre plan, j'ai pas mal réfléchi à la notion de valeur en général. Il y a la valeur "petit ami" et la valeur sexuelle.

La valeur sexuelle est celle dont on parle ici et c'est ce qui va amener la fille à penser au sexe avec vous. Vous l'enclenchez avec une attitude qui se tourne vers ça (parler de sexe, BL, danse...).

De manière générale, la notion de valeur perçue implique le fait qu'il y ait une variation. Vous pouvez tout faire foirer en une phrase par exemple. Ce n'est pas quelque chose de constant. De même, si vous arrivez à toucher la corde sensible en matière de sexe chez une fille, vous pouvez passer d'un tiède à un extrêmement chaud en à peine quelques minutes.

Les attitudes qui vont marcher chez une fille peuvent ne pas marcher chez une autre.

Pour résumer : si vous voulez coucher, développez des comportements qui sont liés au sexe. Si vous voulez des relations à long terme, développez votre personnalité et votre comportement.

Dans les deux cas vous augmenterez votre valeur mais pas sur les mêmes plans. Idéalement, il es conseillé de développer les deux en parallèle.
Ma vision des choses :

Déjà première remarque, comme @Raven je n’aime pas le terme de « prizing sexuel ». Je préfère parler d’ « être sexué » et « générer une situation sexuelle ».
Dans un cas on se positionne comme vendeur (try hard), dans l’autre on crée un échange win/win ; car être dans une situation sexuelle c’est aussi excitant pour la nana que pour le mec.
Vous l'aurez compris, l'objectif du prizing sexuel n'est pas de vous vendre, mais de vendre le sexe avec vous. Tout comme les hommes, les femmes adorent le bon sexe. C'est une source de plaisir considérable. Cependant, peu de mecs sont capables d'en donner. Vous vous positionnez comme un partenaire sexuel qui peut lui donner beaucoup de plaisir. Ainsi, vous augmentez son désir émotionnel de faire l'amour, jusqu'à ce qu'elle sède en se disant "finalement, pourquoi pas..."
Ce passage me gêne sur la forme. D’ailleurs ce que tu dis es contradictoire car tu parles de désir émotionnel, mais à partir d’un ensemble de paramètres basé sur du raisonné, comme s’il y avait une escalade d’étapes conscientes dans la tête de la nana jusqu’à arriver au moment où elle se dit « OK ça y est j’ai envie de lui ».
Je ne vois pas les choses comme ça et je trouve ça contre-productif de le présenter de cette manière, car ça n’aide pas à rentrer justement en state émotionnel.

Pour moi le maitre mot qu’il faut répéter et répéter encore, c’est créer le désir.
Le désir c’est l’émotion à l’état pur. C’est entrer dans un prisme de communication typiquement féminin.
Faire en sorte qu’elles aient envie de toi mais sans comprendre pourquoi, sans se dire qu’il y a du bon sexe à la clé mais simplement que l’ENSEMBLE de ce que dégage ce mec dans sa façon d’être est désirable.
Pour moi générer du désir est bien plus efficace que faire du prizing sexuel, car ça n’est plus de l’ordre du simple sexe mais également de l’affectif, donc de l’émotion.
Ce que la nana doit se dire c’est : « ce mec dégage un truc qui m’attire sans que je comprenne pourquoi et qui fait que je le veux là tout de suite ».
- Quand vous évoquez que vous êtes un bon bouffeur de minou et que vous adorez ça (peu d'homme aime le faire et les femmes adorent ça), elles se diront que si elle se retrouve seule avec vous, elle aura droit à un bon cunni.

- Quand vous lui faites savoir que vous êtes dominant quand vous faites l'amour (Elles aiment ça et beaucoup de mecs les traitent comme des petites poupées fragiles), elle saura que si elle se retrouve seule avec vous, vous allez la faire se sentir dominée.

- Quand vous lui faites comprendre que vous n'êtes pas un amateur. En sexualisant la conversation, en abordant facilement le sujet, de manière normale sans en avoir honte. Elle pensera que si elle se retrouve seule avec vous, elle ne perdra pas son temps.
OK avec le fond, mais encore une fois ta façon d’exprimer tout ça est très « démonstrative ».

Tu peux faire comprendre à une nana que tu es potentiellement un bon coup au lit simplement en
- Assumant les jeux de regard
- Ayant un BL à l’aise
- Kinotant naturellement avec jeu (chatouilles, caresses, massages,..)
Pas besoin de verbaliser, pas besoin d’en faire des tonnes.

D’autre part je pense qu’il est primordial dans cette discussion de parler d’adaptation au contexte et à la personne en face.
IMO Etre trop pushy avec une nana peut largement plus te desservir que le contraire.
Donc prendre en compte les paramètres du genre :

Comment est la nana en face
- assume-t-elle de parler de cul ?
- Es-t-elle timide ou prend-elle des initiatives ?
- Préfère-t-elle la discussion / les regards / le toucher ?

Quel est l’endroit / ambiance du lieu
- Est-ce dans un bar ?
- Dans une boite de nuit ?
- Y a-t-il du monde autour, des amis pas loin ?

Dans quel moment se situe-t-on
- Est-on proches physiquement ?
- Y a-t-il eu assez de confort ?
- Es-t-elle désinhibée ?

Et toujours commencer par y aller doucement au début, puis augmenter la dose ou au contraire se calmer en fonction de la réaction en face.
  • [+1] 100% d'accord le 30.07.13, 15h57 par Chymero
  • [+1] Post responsable le 30.07.13, 16h22 par Onmyoji
  • [+3] 100% d'accord le 30.07.13, 23h09 par Raven
  • [+1] 100% d'accord le 30.07.13, 23h36 par Famix
  • [+2] Post de qualité le 18.08.13, 19h38 par Urso
Répondre