Sortir en ville avec 2 targets en même temps
Hello hello,
Je me retrouve dans une situation insolite, j'aurais besoin de vos conseils...
J'ai fait un covoiturage avec 2 copines. Les 2 étaient très sympas et jolies mais j'ai particulièrement bien accroché avec la copine de la covoitureuse.Je n'ai que le num de cette dernière vu que je ne me sentais pas de demander le num de sa copine juste devant elle.
J’ai précisé durant le trajet que je ne connaissais personne dans la ville où je réside en ce moment (chez ma mère). Ce qui m’a permis de prendre des nouvelles le lendemain et de proposer à la covoitureuse au 2è texto de « faire qqc en ville un soir avec elle et sa copine » de façon naturelle.
Réponse très enthousiaste : ça la branche carrément, elle en parle à sa copine et qu’elle me redit… Pas de news depuis hier soir (c’est elle qui a envoyé le dernier texto).
Je sais pas quand et comment relancer (vu qu'en plus c’est pas elle ma target prioriataire même si elle me plait quand même^^).
Je sais toujours pas comment me comporter si finalement je les revoie ensembles : Je la joue mec sympa mais sans prétention avec les 2 et je continue seulement avec celle avec laquslle j’ai le meilleur feeling?
J'ai toujours peur de demander le numéro de la copine devant la covoitureuse (j'ai pas envie de créer de la jalousie entre elles elles ont l'air sont super amies).
Merci d'avance!
Je me retrouve dans une situation insolite, j'aurais besoin de vos conseils...
J'ai fait un covoiturage avec 2 copines. Les 2 étaient très sympas et jolies mais j'ai particulièrement bien accroché avec la copine de la covoitureuse.Je n'ai que le num de cette dernière vu que je ne me sentais pas de demander le num de sa copine juste devant elle.
J’ai précisé durant le trajet que je ne connaissais personne dans la ville où je réside en ce moment (chez ma mère). Ce qui m’a permis de prendre des nouvelles le lendemain et de proposer à la covoitureuse au 2è texto de « faire qqc en ville un soir avec elle et sa copine » de façon naturelle.
Réponse très enthousiaste : ça la branche carrément, elle en parle à sa copine et qu’elle me redit… Pas de news depuis hier soir (c’est elle qui a envoyé le dernier texto).
Je sais pas quand et comment relancer (vu qu'en plus c’est pas elle ma target prioriataire même si elle me plait quand même^^).
Je sais toujours pas comment me comporter si finalement je les revoie ensembles : Je la joue mec sympa mais sans prétention avec les 2 et je continue seulement avec celle avec laquslle j’ai le meilleur feeling?
J'ai toujours peur de demander le numéro de la copine devant la covoitureuse (j'ai pas envie de créer de la jalousie entre elles elles ont l'air sont super amies).
Merci d'avance!
Tu peux tenter le plan à 3 

Laisse les se battre entre elles. Tu prendras la moins abimé.

haha, comme si le plan à 3 ne m'avais pas effleuré l'esprit^^
Non sérieusement, soyons réalistes à l’heure qu'il est je pense pas pouvoir satisfaire 2 filles simultanément. Ma question est plutôt ... comment gérer un RDV à 3???
Non sérieusement, soyons réalistes à l’heure qu'il est je pense pas pouvoir satisfaire 2 filles simultanément. Ma question est plutôt ... comment gérer un RDV à 3???
Bon du coup je vais les revoir ce WE 
Si vous avez des conseils pour prendre le numéro de la fille qui me plait le plus en étant discret et sans créer de jalousie ce serait cool... Je ne suis pas encore un player expérimenté et la manœuvre est délicate: je ne veux pas donner l'impression d'être sur les 2 coups à la fois^^
L'avis de filles serait particulièrement bien venu

Si vous avez des conseils pour prendre le numéro de la fille qui me plait le plus en étant discret et sans créer de jalousie ce serait cool... Je ne suis pas encore un player expérimenté et la manœuvre est délicate: je ne veux pas donner l'impression d'être sur les 2 coups à la fois^^
L'avis de filles serait particulièrement bien venu

Ne te tracasses pas, demandes leurs, leurs numéros en même temps. Et qui sait, en les plaçant sur le même piédestal, cela créera un esprit de compétition fort sympathique pour la séduction.
Edit: Bon il se trouve que j'ai lu en diagonale ton texte.
En revanche, je n'y vois pas d'inconvénient quand à lui demander son numéro devant sa copine. Après tout, tu n'es pas marié avec la covoitureuse, tu fais ce que bon te semble.
De plus, tu es nouveau dans la région, et tu as besoin de tisser des liens sociaux, elle te comprendra et jouera certainement le jeu.
Edit: Bon il se trouve que j'ai lu en diagonale ton texte.
En revanche, je n'y vois pas d'inconvénient quand à lui demander son numéro devant sa copine. Après tout, tu n'es pas marié avec la covoitureuse, tu fais ce que bon te semble.
De plus, tu es nouveau dans la région, et tu as besoin de tisser des liens sociaux, elle te comprendra et jouera certainement le jeu.

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Intéressant le 02.08.13, 15h13 par MomoAFC
Bonsoir, il y a peut-être un truc à tenter en C&F avec la fille a qui tu as déjà pris le numéro. Et tu en profites pour glisser un truc du genre : "Va falloir que je m'occupe de vous deux, mais avec un seul numéro ça ne vas pas être évident" et tu chopes le N° manquant. Bref ma phrase n'est en rien représentative des termes à employer mais joue sur ce tableau et ré-équilibre la donne entre les deux filles. Ca les mettra légèrement en compétition, l'une rentre dans le C&F l'autre dans la partie 

Tu esperes aller plus loin en ayant deja peur de demander le numéro d'une fille devant une autre ?
A mon avis tu as quelques pensées limitantes a faire sauter pour reussir !
Tu es dans un groupe, tu t'amuses, une fille te plait, tu prend son numéro !
Avoir envie de quelqu'un c'est pas un truc caché qu'on doit faire en sous marin. Plus tu assumes, tu ca passeras facilement.
A mon avis tu as quelques pensées limitantes a faire sauter pour reussir !
Tu es dans un groupe, tu t'amuses, une fille te plait, tu prend son numéro !
Avoir envie de quelqu'un c'est pas un truc caché qu'on doit faire en sous marin. Plus tu assumes, tu ca passeras facilement.
- [+1] Absolument le 01.08.13, 17h16 par Blusher
- [0] C'est pas faux le 02.08.13, 15h13 par MomoAFC
@Hypo: oui merci pour l'idée,je vais instaurer une petite compétition entre elles sur le ton de l'humour. Un peu de prizing c'est jamais mauvais ^^
@ BigBenX: tu n'as pas tort, j'ai surement certaines pensées limitantes comme tu dis.J'ai toujours peur de demander le num de façon trop abrupte.Mon prétexte c'est bien (trop) souvent un truc du genre"tiens je fais une soirée Samedi soir, tu as un FBk ou un num pour que je t'envoie l'invit?"
@ BigBenX: tu n'as pas tort, j'ai surement certaines pensées limitantes comme tu dis.J'ai toujours peur de demander le num de façon trop abrupte.Mon prétexte c'est bien (trop) souvent un truc du genre"tiens je fais une soirée Samedi soir, tu as un FBk ou un num pour que je t'envoie l'invit?"

Je connais bien ca, j'ai longtemps était comme ca. Resultat, je n'étais pas cohérent et quand une fille me répondait, je galerais pour lui faire comprendre que j'étais interessé, vu les chemins detournés que j'empruntais.@ BigBenX: tu n'as pas tort, j'ai surement certaines pensées limitantes comme tu dis.J'ai toujours peur de demander le num de façon trop abrupte.Mon prétexte c'est bien (trop) souvent un truc du genre"tiens je fais une soirée Samedi soir, tu as un FBk ou un num pour que je t'envoie l'invit?"
La cause principale, c'est que j'ai longtemps cru que la séduction était mal. Que c'était un truc sale, que font les mecs mauvais et qu'il ne fallais pas se comporter ainsi avec une fille. Donc je draguais sans le faire vraiment pour pas etre un "mauvais garcon".
Une fois que j'ai réalisé que la seduction était quelque chose de bien. Que les femmes ne revait que de se faire bien séduire et qu'il ne fallait pas le cacher, les choses se sont quand meme beaucoup mieux deroulé.
Essaye de vivre en assumant ton coté dragueur, tant pis pour ceux qui jugeront, tu verra clairement la difference pour toi.
- [+3] A lire le 05.08.13, 19h05 par Blusher
- [+1] Instructif le 13.09.13, 11h53 par MomoAFC