FR/ The last night

Note : 0

le 07.08.2013 par Trip

0 réponses / Dernière par Trip le 07.08.2013, 00h51

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Nous somme mercredi soir, c'est ma derniere soirée en Floride, alors autant rendre cette soirée memorable. Ca tombe bien se soir il y a un bar, plutot grand, ou c'est la fameuse "Ladies Night".
A savoir: j'ai passé l'après midi sur un bateau a faire du wake et chiler avec "T" et deux copine a lui que j'ai bien entendu gamer et je savais que l'une d'elle (Hbsmoothie car elle avait apporté des smoothie) etait plutot bien receptive.

On arrive dans le bar avec un ami ( celui ci sera J), on apperçois au loin deux autres potes au contoire, on se pause avec eux le temps de prendre un rhum coca. La un type a ma droite, assez saoul, commence a discuter avec moi de la façon dont ses soirées ramenes du monde etc. J'ai pas envie de m'éterniser avec lui, mais je m'en sers pour me mettre en talkative mode.
T arrive dans le bar avec les deux fille de l'aprem, ils nous ont pas vue et commande un verre a l'autre bout du bar. Je lache le mec bourrer, et les rejoins.
La Hbsmoothie se charge de me kinoter et me donner un certain social proof + DHV, notamment quand une amie a elle arrive. C'est parfait ça. Me voila maintenant a coudé au bar, avec devant moi trois jolie fille et T sur ma gauche. D'autre amie arrive encore, notamment Hb9 olivia, cette belle blonde comme il y en a peu, de beau yeux et se corps de danceuse. Toi je te veux ! Je veux voir ou j'en suis et je veux tester mes nouvelle skills sur toi.
Je discute un peu avec les trois, en prenant soin de negger Hbolivia de temps a autre, et de faire des coupures au milieu d'histoires ou je vois que j'ai capté leur attention afin de parler a T et les faire mariner. Pour l'instant tout se passe comme je le souahite.
Mais la le premier bug de matrice arrive, un mec blond arrive dans le set, se mets derriere ma target et lui dit quelque chose a l'oreille. Je reflechie au differente façon d'amoger que j'ai pu lire.. Merdre rien de bien ne me viens. Tant pis je fonce comme je peux
M: Hé bah olivia on me présente pas son copain ? :D
Hbolivia: :lol: C'est pas mon copain ! c'est mon frere !
Oh oui merci !
Donc toi je vais devoir te gamer, faire copain copain pour mieux choper ta soeur.
On discute tous ensemble, on en viens a parler de danse avec olivia et sophia, et je leur promet a elle et sophia de leur montrer comment on dance chez nous si elle vienne me chercher a 1:00
Le frere s'éjecte entre temps

Une autre copine de Hbsmoothie va nous rejoindre (vraiment bien ça pour le préselct') , et T a la mauvaise idée de partir au toilette, elle lui pique ça place. Je ne pouvais pas me trouver mieux, j'ai 4 filles devant moi alors que je suis a coudé au bar, et derriere moi le reste des mec avec qui j'étais reste entre eux. Social proof de malade tout droit sortie d'un livre.
On en viens a parler de mon pays d'origine ou je repars le lendemain, quand soudain
Hbolivia: (en français) J'adore la france on y était avec mon frere l'an dernier !
M: Ne parle pas de ça ! :x
Hbolivia: :oops: Pourquoi..?
M: Car je pars demain et je ne veux pas vous laisser, ça me rend triste, reparlons anglais :D ( with a big big smile). Du coup j'en profite pour l'inviter a me faire un calin de consolation
Step 1 semble pas mal partie.
Step 2 gerer le frere.

Je les abandonnes pour partir a la recherche du frère, et je vais passer 15 minutes avec lui, pas trop loin pour que ça soeur nous vois quand meme, a parler France, Foot US, Voiture etc .. Le feeling passe bien. La soeur me lance quelque EC, je lui propose qu'on les rejoigne.

A nouveau je m'éject assez vite car la conversation baissait en energie, et par faire un tour dans le bar. Je me fais EC par un jolie petite a une table de 6 filles, je fais demi tour et les open, puis profite d'une connerie dite par l'une d'elle pour m'assoir comme pour récuperer de ce qu'elle venait de dire. Après quelque routine, les copines de la jolie nous laisse tout les deux. La tension monte progressivement au rythme des kinos, qui se passe sous la table car je ne veux pas que Olivia ou son frère nous voient. Je teste deux trois truc car je sens que c'est plutot gagné, et elle va pour me Kclose, et la c'est mon subconscient qui réagit, comme ça n'était jamais arrivé.. Je tourne gentilment la tête comme si je n'avais rien vue et lui balance une connerie a l'oreille. What is going on right know ? Je refuse un Kclose offert sur un plateau que se passe t il dans ma tête ?
A force de lire des FR, de gamer, mon cerveau mets mes priorités, et c'est Olivia que je veux, et je ne veux pas me crashé pour un kclose.
Après quelque minute je m'éjecte et part rejoindre olivia et le groupe.
Hbolivia: Ou etais tu passés ?
Sophia: en train de drgué je suppose ?
M: Il y a trop de prédatrice sexuelle ici ! Vous feriez bien de m'attacher pour me garder avec vous + EC a Olivia
Olivia me prends la main de façon playfull pour me garder, je lui repousse gentilment, recule de quelque pas, lui tend a nouveau la main et l'amene a moi. Cela ma permis de l'isoler un peu et la séparer du reste du groupe.
Je vous passe le fluff

Le dj passe Hardwell (musique de boite de chez nous), j'en profite, vue qu'on est assez proche elle et moi, pour lui demander comment elle danserait la dessus, elle se mets a dancer comme chez nous mais de façon très sexy
M: (la repoussant et en detournant legerement mon corps) Je veux plus danser avec toi tu n'es pas drole
Hbolivia: :shock:
M: Oui tu danses déja comme une française, je n'ai plus rien a t 'apprendre et il est meme pas encore 1h :mrgreen:
J'ai le droit a un nouveau hug tout tendre mais a la fois plein de tension
M: Tu sais si tu étais française et que tu dansais comme ça je t'aurais embrassé.. Mais ça va que ton frère est la pour nous surveiller
Hbolivia: Il ma dit qu'il t'aimait bien..
Kclose. Le meilleur depuis un moment (avec les papillons et tout), je le voulais celui la !

Je finirais la soirée avec elle, avec son frère qui venait de tant a autre et avait la classe de nous laisser quand il voyait qu'on souhaitait de dévorer.
Elle me proposa de venir domir avec elle.

C'est dans se genre de moment que tu comprends que meme en tant que padawan, quand on te montre deux technique avec un sabre laser tu parviens quand même a faire des degats.
Cette fois la j'ai vraiment vécu:
- Le coté pré selectionné
- Le fait de partir et revenir
- Dégager une sacré confiance en sois
- Gerer un potentiel cockbloc
- Et a ne pas se précipiter pour arriver a ses fin

LFG !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like a boss ! le 07.08.13, 09h56 par Vlad74
  • [0] Sympa :) le 07.08.13, 13h10 par BernardLama
  • [0] Sympa :) le 07.08.13, 14h04 par Glider
Répondre