Welcoume à tous!
Je suis victime de l' "Hyperhidrose" c'est une maladie qui provoque une transpiration excessive durant un petit comme un gros effort physique et l'acte sexuelle est un effort physique, et donc je me demande comment réagira ma copine si une trop grosse quantité de sueur intervient pendant l'acte, est-ce qu'il y a des solutions? les filles en portent-t-elle une grande importance? merci à tous
La sueur
Moi elle s'en fout 
et j'ai jamais eu de plainte d'autres filles, c'est juste gênant pour moi au final parce que j'aime pas finir trempé a la fin et donc je dois courir me doucher
Au pire si ca te gêne pour commencer, mais la au dessus de toi tu transpireras pas

et j'ai jamais eu de plainte d'autres filles, c'est juste gênant pour moi au final parce que j'aime pas finir trempé a la fin et donc je dois courir me doucher
Au pire si ca te gêne pour commencer, mais la au dessus de toi tu transpireras pas
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] le 08.08.13, 17h51 par KoalaHeureu
Pareil il m'est quelque fois arrivé de transpirer en mode chute du Niagara, ça ne les a pas du tout dérangé bien au contraire (enfin pas à ma connaissance
), ellee avaient l'air même plutôt amusées par ça façon forçat à l'ouvrage.
Gère bien ton stress, aère bien la chambre dans laquelle vous êtes (sauf si vous gueulez comme des sagouins ça va de soi
), mets une petite serviette à coté au pire des cas si besoin est, dans le feu de l'action tu devrais t'en foutre un peu aussi.

Gère bien ton stress, aère bien la chambre dans laquelle vous êtes (sauf si vous gueulez comme des sagouins ça va de soi

Personnellement, je trouve ça assez désagréable, surtout que ça donne un goût salé à la peau. Mais bon, il y a moyen d'atténuer, en changeant de position de temps en temps, en braquant un ventilateur sur le lit (pour sécher plus vite), en prenant une douche froide avant, et peut-être même en s'enduisant de pierre d'alun, si on y va à coup de remèdes de grand-mère pour ne pas transpirer.
Tu dois avoir un sacré ventilateur, alors. Ou bien tu ne fais pas assez d'efforts au litOptimus a écrit :Meilleur moyen d'attraper la crève

Ca m'arrive aussi souvent l'été. A l'époque je leur disait: "regarde dans quel état tu me met" d'un air sensuel et bestial a la fois, regards l'un dans l'autre. T'as une chance sur deux que ca l'excite encore plus.