Je souhaiterais la revoir.

Note : 0

le 19.08.2013 par Azerty94

0 réponses / Dernière par Azerty94 le 19.08.2013, 21h29

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Voila, je viens de rentrer de vacances avec les potes, c'était super cool. Le soir on avait pour habitude de se poser (plus ou moins alcoolisés) sur la plage et aller taper la discute avec d'autres groupes.
Un soir où il y avait peu de monde, j'aperçus deux filles sans compagnie, alors comme mon pote et moi sommes des courageux, celui qui perdra à Shifumi aura le droit d'entamer le dialogue. Ouf j'ai gagné ! Alors on y va, mais je semble être le plus décidé, étrangement mon pote se défile, donc je vais leur parler. Elles attendent des amis rencontrés la veille, on décide de rester ensemble histoire de les rencontrer ( ce soir il n'y avait vraiment que peu de filles ). Les gars arrivent, ils sont sympas, mais on galère à s’intégrer car nous étions sobres et on ne sait pas trop y faire. Vers 2 heures du mat' on décide de leur dire en revoir, s'échanger les numéros. Donc voila, on se dit que même si on a pas serré, on peut toujours les revoir!
Parmi les 2 filles, une m'intéressait particulièrement, de ce que j'en avait vu elle semblait amusante et était plutôt jolie.

J'ai échangé quelques sms avec elle dans la journée, pour organiser la soirée. Donc on s'est vu le soir même, sauf que encore mal de la veille elle n'était pas très bavarde, et le temps pourri nous a forcé à rentrer plus tôt que je l'imaginerais.. Voila une soirée sans grand intérêt.

Le lendemain, posés sur la plage, je reçois un sms disant qu'elles y sont aussi, la fille en question me dit de passer leur dire bonjour, j'y vais tout content, les abdos à l'air pour ensuite me poser sur sa serviette où elle m'avait une place. Et là je la sens toute timide, elle fuis mon regard, et en gros je tape plus la discute avec sa pote. Après 10 minutes je partis, se disant à ce soir.
C'est la soirée du 15 août, donc après le feu d'artifice on rentre à la loc chercher la vodka/multi fruit ( vraiment dégueulasse, plus jamais ce mélange ! ) et comme on habite loin elle s'impatiente. Arrivé environ une demie-heure après tout le monde, elle avait pas mal bu et était un peu fort "pompette". On joue tous à un jeu, je change de place pour m’asseoir à côté d'elle, elle s’allonge dans le sable, sa copine m'envoie un :"tu vas pas la réconforter?!", je m'allonge je l'embrasse, toute contente elle n’emmène sous la jetée à l'abris des regards indiscrets, et pendant 4h on reste ensemble à rigoler, s'embrasser, et plus encore ;). Je lui avoue que je n'avais jamais fait les préliminaires ce qui l'étonna, que j'étais un mec novice, sans trop d’expérience.
Il est 7h du matin, le soleil se lève, on se dit bonne nuit et elle me demande si le lendemain en la voyant je l'embrasserais où si je lui ferais la bise. Je lui ais dit que je l'embrasserais.

C'est ma dernière soirée, je compte en profiter (pas fc, c'était pas dans mes intentions). On reste à 4 cette fois, on se câline mais elles doivent rentrer pour faire la valise de sa copine qui partait le même jour que nous. Elle beaucoup moins bourrée que la veille, et moi juste bien, décide de se revoir sur Paris une fois qu'elle rentrera.

Voila comment ça c'est passé, maintenant je sais pas trop comment y faire, j'ai pas envie de l'harceler par sms, mais au moins lui faire comprendre que je ne l'oublie pas. Le problème maintenant, c'est qu'elle sort tout juste d'une histoire vraiment longue, son unique copain.
Je ne la connais pas beaucoup, mais j'aimerais la connaitre d'avantage, ça je lui ais dit. Elle parait intéressante, c'est pour ça que je voudrais qu'il y ais quelque chose entre nous. Voila je vais continuer de lire des articles sur fts en attendant son retour début septembre, mais je suis preneur de tout conseils et aides.

Je remercie à l'avance ceux qui auront lu ce post. Tchous
Répondre