Bonsoir,
Je suis nouveau sur FTS et j'ai très envie de raconter ce qui m'est arrivé... Bon moi je ne suis pas un gamer, je suis ce que vous nommez dans votre jargon, un natural, je ne fais jamais de game, non pas que cela ne m'attire pas bien au contraire! Mais seulement je n'en ai jamais eu besoin jusqu'à maintenant. Sans vouloir passer pour l'affreuse personalité vaniteuse que je ne suis pas, je dois quand même souligner que je suis un homme extremement séduisant. Voici comment j'ai reçu ma 1ere pointe au coeur. Je vais faire court tout en m'efforçant d'être précis. Cette aventure a commencé un soir en hiver ou je me suis rendu dans un bar. J'entre seul comme toujours et me dirigeant vers un tabouret de libre, une nana m'interroges :
elle - "Tiens un nouveau dans le pays ? Comment t'appelles-tu ?"
moi - Julien +(nom de famille)"
elle - "Aaaaahhh c'est toi Julien +(nom de famille) ???? me dit-elle sur un ton étonné
moi - "Julien + (nom de famille), c'est moi !" Puis je gagne le tabouret et commande un verre
C'est à ce moment là qu'un ami s'approche de moi et il se trouve que cet ami la connaissait, moi pas. Alors eux 2 se sont approchés et la discussion a commencé.
moi - "Tu ne m'as pas dis comment tu t'appelles ?"
elle - "moi c'est Sophie"
moi - "enchanté Sophie"
Bref je lui propose de boire un verre avec moi, elle accepte volontiers, me posent des questions sur mes occupations (J'ai beaucoup d'occupations) ainsi que sur mes ambitions professionnelles et me dit qu'elle est DRH dans une boite d'informatique puis me fait part de mon manque de diplôme pour pretendre au poste que je convoitais dans une autre entreprise.
elle - Tu ne pourras pas décrocher ce job car tu tomberas sur des gens comme moi qui exigeront des diplômes dit-elle dans les grandes lignes...
moi - "si je tombe sur une DRH comme toi, ça me dérange pas !"
Elle sourit en baissant la tête, l'air de dire, il m'a eu sur ce coup là !
Entre temps, mon pote s'est rentré. Je continue à lui parler appréciant l'intonation de sa voix. Vous savez une voie toujours sous l'emprise de l'étonnement ou de plus résonne quelques chose comme son passé, son triste passé. Mais attention moi qui croyait avoir cerné Sophie et l'avoue sans honte, oui je pensait me "la faire" et bien croyez bien que je pèse mes mots en disant d'elle
qu'elle m'a fait attendre. Peu-etre à-t-elle cru que j'etais un séducteur, moi le non séducteur séduisant. Le bar ferme, tout le monde sort et on discute de demain, de nos vies mais d'une manières plus calme, l'intonation de sa voix avait changé. Elle me regarde et je l'ai embrassé. Embrassé seulement, car ensuite j'avais envie de plus evidemment... Le temps passe, je ne risquais pas d'avoir de ses nouvelles car je n'ai meme pas de portable... Je décidais donc d'aller la voire dans sa boite au culot pretextant d'une recherche d'emploi pour déposer mon cv. Et la elle m'appelle non pas pour le job mais pour sortir. Là j'avoue avoir été plus sympathique que lors de la rencontre, je voulais savoir ce qu'elle cachait et sortis nous sommes. Bref elle m'a avoué avoir beaucoup souffert des hommes. En fait elle est marié depuis 20 ans et a 3 enfants. Par humilité je pense avoir bien reagis en mettant ma main droite sur sa joue gauche en lui demandant pardon (je suis toujours sincère) car elle m'a egalement avoué avoir vécu une chose horrible. Je ne voulais pas lui faire rappeler se souvenir mais au moins, desormais je savais vraiment à qui j'avais à faire. Et là, en rentrant et en la raccompagnant à sa voiture, je commence une phrase :
moi - "si on se revoit," elle me coupe la parole et me dit
elle - "on se reverra, on se reverra et on fera l'amour, je te le promets"
moi - je n'ai rien dit :)
Bref voila pour les grandes lignes, on s'est revu et on a fait l'amour mais qui est ce genre de femme pour vous gratifier de son corps la nuit puis vous ignore en société le jour ? Je pense qu'elle ne m'aime pas ou peu etre a-t-elle eu envie de rompre la monotonie de sa vie amoureuse sans pour autant renoncer à sa vie de famille ?
Peu être qu'un avis féminin saura combler mes lacunes... Les avis masculins sont aussi les bienvenues. Mais avant tout sachez que pour moi, et je parle que de moi, j'aime le sexe, baiser... Et dans ce cas là j'ai attendu 2 ans et demi avant de la toucher plus serieusement je veux dire par là ne soyez pas trop durs avec moi ô détenteurs de la vérité féminine ! A chaque fois que je suis sorti avec des filles, je n'ai presque rien eu à faire pour les séduire et seduire veut dire pour moi les mettre dans mon lit, ni plus ni moins. Mais maintenant et dans mon cas je veux plus que la séduire, je veux la reséduire.
ps : merci de m'avoir lu
1er amour et 1er echec
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Pas clair le 21.08.13, 11h13 par The_PoP
- [0] le 24.08.13, 22h38 par bob16