La fille du 17eme...

Note : 0

le 27.08.2013 par Shark-Thom

0 réponses / Dernière par Shark-Thom le 27.08.2013, 16h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour à tous,

Alors on va placer l'histoire dans son contexte, elle habite a Paris, elle magnifique (^^) et c'est une amie est plus si affinité ( vous voyez quoi..) . On se parle super bien, on a des centres d'intérêts communs, on a des amis en communs et surtout il y a pleins de sous-entendus propice pour que ensemble on passe au corps a corps ! ( vous me direz Ben que fait-il là ? Il a son plan parfait il a pu qu'a la rejoindre )

Petit bémol, malgré un lien fort entre nous deux je suis toujours celui qui engage la conversation pu prend des nouvelles ! Est-ce que je dois prendre sa pour un manque d'intérêt ou une vie social trop remplie donc pas le temps de parler sur internet ?
Sachant que en ce moment elle déménage, donc peut-être j'exagère pour rien me direz vous mais j'aimerai que sa aille toujours dans le bon sens quoi sa serai bête que tout sois gâcher !

Donc que dois-je faire ? (Ou ne pas faire ? )
Répondre